CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 10:22:33

Deteroc, pourquoi tu t´amuse à poster ça sur plusieurs topics ?

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
02 avril 2007 à 10:48:35

Et surtout de faire un triple post o_O

zel114
zel114
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:31:36

Sont jolie les images !

• désespère*

Le prof nous rend les brevet blanc d´histoire demain , sûr à 100% d´avoir une sale note -__-´

zel114
zel114
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:20:18

Désolé , double posté , mais c´est pour annoncer une bonne nouvelle ! ^^ :
La parodit REVIIIIIIIIIIIIITTTTT :fete: !! !!!!!

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:34:16

OUIIIIIIIIIIIIIIIII la paro revient^^
:fete: :fete:

a propos des images, ben je les ai dénichés sur ce site de devianart et dsl pour le triple post, je cherhcais des fanart pour vous.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:47:48

dsl de ce double post mais voici une image pour illustré cette nouvelle^^

http://www.deviantart.com/deviation/50730518/?qo=320&q=kingdom+hearts+3&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Avouez quelle est trooooooooooooooooop stylée^^

zel114
zel114
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:02:02

L´est beau Axel dessus :coeur: ! ^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:12:48

C´est vrai qu´elle est pas mal! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 18:25:04

Alors M_D, ça viens ?
:mode insolent off:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:44:02

merçi pour les commentaires les filles^^

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:53:38

dsl de ce double post mais voici une autre image d´un membre de notre chère organisation XIII

http://www.deviantart.com/deviation/43395009/?qo=2831&q=kingdom+hearts+3&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

IL PORTE LA MARQUE DU CHAOS!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA POUR LE CHAOS UNIVERSEL!!!!!!
:diable: :diable: :diable: :diable:

houssapik
houssapik
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:36:08

bon, comme j´ai pas envie que le livre d´or du site se transforme en endroit pour régler ses comptes, je vas répondre ici, alors comme certaint l´ont déja peut etre lu, on m´a reproché de "ne aps faire mon site a fond",de "faire passer mes désirs avant ceux des autres" et conseilléde "laisser faire les pros" (oui, sadness, je parle bien de toi :d) alors ej ´nai qu´une chose a die a tout ceuxqui pense que le site est pourri, non en fait j´aurai beaucoup de choses a dire mais je vais me retenir:alors voila, bous n´etes pas content du site? trouvez que je fais de la merde? pensez que je devrais me faire plus fouetter? d´accord, j´ai jamais prétendu etre un dieu de la programmation internetale (j´invente un mot, hou qu´il est bo), j´ai toujours dit que ce site étaitmon premier, et pour cause, quand M_D m´a parlé de son projetde se faire faire uns ite, moi j´apprennais le HTML, en plusvraiment par hasard, j´avais aucun projet précis en tete, juste envie de savoir faire ca (non, j´aime pas spécialement raconter ma vie mais j´ai juste envie de resituer le contexte), donc NON je ne fais aps passer mes désirs avant ceux des autres, j´ai commencé le site parcequ´onme l´a demander, je le fais, je l´ai toujours fait et je continuerai a le faire comme M_D ME LE DEMANDE et non pas comme j´ai envie de le faire, alors NON, je enf ais pas passer mes envies avant celles des autres. Pour ce qui est de ne aps faire le site a fond, sachez messieurs dames qui n´en avez rien a foutre que je passe a peu pres tout le temps que je peux sur le site, bah oui, parce que j´ai quand même pas que ca a faire, même si j´aimerais bien y passer plus de temps pour améliorer tout ce qui peut l´etre (et je sais qu´il y a de quoi faire, encore une fois je n´ai jamais prétendu le contraire) mais j´ai une vie a coté, et oui, je suis bien obligé d´aller au lycée, de bosser un minimum, j´ai quand même un semblant de vie a côté, donc non, je peux pas etre dessus 24H/24 mais ne venez pas me dire que je ne le fais pas a fond, parce que NON, ce n´est pas vrai, et j´emmerde tout ceux qui prétende le contraire (d´ailleurs au début j´avais pensé limiter mon message a ca,mais je me suis dit que ce serait quand même mieux de développer ^^)
Alors oui, je suis ouvert a la critique, le livre d´or n´est pas la que pour recevoir des compliments, alors si vous avez des idées pour améliorer le site je suis preneur, mais éviter de commencer vos messages par "Crieu ce site et tro nul" ou quelque chose dans le genre, et pour les moux du bulbes qui auraient A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de venir critiquer et qui ne comprendraient vraiment pas qu´on (ou que je, je voudrais pas engager d´autres gens ^^) est ouvert a la critique a condition qu´elle soit constructive j´aurais qu´une chose adire: ne venez pas sur le site, ou allez vous faire foutre, j´ai pas envie de me casser le cul pour rien a faire un site pour des gens jamais contents ou qui trouve rien de mieux a dire que "tu pourrais au moins le faire a fond"

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:40:51

houssapik :d) :ouch2: je n´ai rien contre le site que vous faisez, moi je suis tjs ok^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 19:48:23

Si ça peut te faire plaisir, j´ai essayé de faire la première remarque constructive du livre d´or :ok:

houssapik
houssapik
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:48:32

attention, ´jai aps dit que c´était le cas de tout el monde, sinon j´aurais déja supprimé le site et me serai taillé els veines -__-´, je tenais juste a éviterde recevoirce genre de messages encore une fois, ah oui, j´ai oublié de le préciser, histoire de pas non plus flooder ce topic plus qu´il ne l´est, si vous voulez me répondre queje suis un connard ou autre, vous prenez mon msn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 19:50:44

tu va vite être submergé :rire2:

houssapik
houssapik
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:52:55

y a des chances xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 19:57:08

http://www.dailymotion.com/video/x1m96q_amv-kingdom-hearts
Qu´est-ce que vous en dîtes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 20:00:06

bonne nouvell: M_D viens de me dire qu´il avais fini l´interview !!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:04:24

Et oui, le voici le voila! Le magnifique épisode 35!!! Vous allez voir, il n´a rien de comparable aux autres! LET´S BE FUN!!!
P.S : il y a plein d´hommages et d´inspourations diverses, essayez de toutes les trouver ^^

Episode 35 : Red Hot Genie Pepper

M : Bon bon bon… 2ème porte à gauche… c’est là ?
Femme sous la douche : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! UN SATYRE !!!
M : Hein ? Qu’est-ce qu’il fout là Phyloctète ?
F : Goujat !!! Allez-vous en !!!
M : Je suis pas d’accord ! J’ai le droit de rester là si je veux !
F : :gne: et pourquoi ???
M : Car nous sommes dans un désert, il n’y a donc pas de douche, donc pas de situation gênante ^^
F : Ah oui… vu comme ça… bon ben restez là si vous voulez…
M : Merci bien  :-)
F : il y a des gâteaux sur la table et … MAIS TU PENSAIS SERIEUSEMENT M’AVOIR ???
(SBAF, RE-BAFFE, MEGA-BAFFE)

(plus tard, dans un certain magasin…)
Carrefour : Avec carrefour je positive !!!
:rouge: oups, un autre magasin en fait)
?  : au magasin d’mon père : ci comme les magasins di mi mère… mi avec mi père
(ah, on s’approche…)
M : ENFOIRE !!!
(terminus ^^)
Iago : Quoi ?
M : Tu m’avais dit que Jafar était sur la 2ème à droite en sortant du magasin…. ET IL N’Y ETAIT PAS !!!
I : Mais c’est pas possible…
M : Ce qui n’est pas possible, c’est les tortures que je vais te faire subir… DJ ?
Vendeur : Immothep ! Ci partit pir « dragi stai vin ti »
I : :gne: oulalala… on doit pouvoir s’arranger non ?
M : Je ne pense pas…  :diable:
I : ATTENDS ATTENDS ATTENDS !!! T’es bien allé à droite non ?
M : Oui !
I : Montre moi ta main droite …
M : ah, c’est super facile ça, j’ai même un moyen mémotechnique pour m’en souvenir (en montrant la main gauche) : la main droite, c’est celle qui a le pouce à gauche !!! (fier)
.
.
.
(silence gênant)
.
.
.
I : DJ ?
V : Immothep !
« Si potarchi drago stai vin tei, o ma io ma ye, o ma yo ma yo ma ye !!! »
M : GYAAAAAAAAH !!!  :snif: Mais pourquoi tu fais ça ?
I : Parce que… TU T’ES TOUT SIMPLEMENT GOURE !!! C’ETAIT DE L’AUTRE CÔTE !!!
M : Ahhh… je vois je vois… bon ben je vais y aller, ciao !
(sors du magasin)
M : Donc, à droite…
I : (de loin) l’autre droite !!!
M : ah oui c’est vrai ^^
(devant la maison à droite)
M : (toc toc) Ouhouh !!! Y’a quelqu’un ? Ah, y’a un panneau « dites « Cesame, ouve toi ! » Oh non ! j’vais avoir l’air con !
L’Auteur : t’en fais pas, t’as pas besoin de ça…
M : Pffff… bon : « (graines de) Cesame, ouvre toi !!! »
(la porte s’ouvre)
L’Auteur : :hum:
M : :lol:
(dans la maison)
M : Jafar, t’es là ?
Jafar : Faut que tu frottes la lame pour que je sorte !
M : Mais c’est qu’il est pas chiant !
(frot frot)
.
.
.
Et ?
(Jafar sort de la cuisine)
J : c’était pas vrai ^^ mais j’avais la flemme de nettoyer la lampe, merci  :-)
M : :-(( bon, vous voulez bien répondre à quelques questions ?
J : Non !
M : … ça a le mérite d’être clair… mais pourquoi ?
J : Parce que j’ai décidé qu’on visionnera ma vie depuis que j’étais petit, et le narrateur ne sera même pas moi, mais le mixeur, comme ça, toutes tes questions auront des réponses !
M : mais, on a des… ah, question bête, tu es un génie, tu as pu créer les vidéos.
J : je la mets maintenant ?
M : T’as du pop-corn ?
J : ça peut se trouver…
M : chut ! ça commence !!!
« Mixeur/narrateur : Il est petit, il est gentil, voici l’histoire de Kiriku !!! »
F : Oups, me suis trompé  :rouge: C’est bon, je lance…
« M/N : (écris en lettre se sang sur l’écran) Il est petit, il est pas gentil, il est pas beau, il pue du cul, il se shoot à l’extasie, il… »
M : Rolala, tu t’es encore gouré non ?
« M/N : il fait des braquages à main armée, il s’est engagé comme « kamikaze volontaire » chez les Talibans, et il agresse des
vielles-qui-ont-des-bombes-lacrymogène-dans-le-sac
-et-qui-savent-malheureusement-s’en-servir, voici l’histoire de Jafar !!! »
M : :ouch: Il déconne là ? C’est pas possible ! On se croirait dans un film d’horreur ! Ya des cadavres qui vont voler partout et on va tous mourir dans une effusion de sang !!!
« M/N : Et pour tous ceux qui se croiraient dans un film d’horreur, qui penserait que des cadavres vont voler partout et qu’ils vont tous mourir dans une effusion de sang… Z’avez aucun sens de l’humour ! :-) »
M : (en envoyant le pop-corn) TA GUEULE !!!  :-(( :fou:   :snif2: Une télé qui se moque de moi…
J : Bon sérieux, on commence là ?
M : Ouais, s’il te plait…
J : C’est Darty mon kiki !
“M/N : La vraie histoire du petit rejeté de la ville du sable…”
M : Gaara ?
« M/N : Mais non… Jafar ! »
M : On s’y attendait pas  :hum: