Et la voici la voila! la suite que tout le monde attends!
Moins de questions sur le jeu que d´habitudes, mais beaucoup de blagues ^^ LET´S BE FUN!!!
Episode 33 (dites 33...) : La princesse qu’a perdu ses clés…
M : Enfoiré de gouvernement de merde… j’les tuerai tous ! Si je pouvais dire un mot au sultan de ce pays, ben je lui dirai pas bonjour en tout cas… et même, je pourrai capturer sa fille, et faire pression sur lui, et je ferai une vidéo avec elle, et je dévoilerai la pureté de sa petite fleur… et alors, à ce moment, j’irai voir Le Génie, et je lui demanderai de faire venir Clara Morgane et Tera Patrick. MOUAHAHAHAHAH…
Jasmine : Vous êtes qui vous ? Et pourquoi vous riez comme un grand méchant de jeu vidéo ?
M : Oups, excusez moi gente demoiselle, je me présente, Mari… mais pourquoi je me présente ?
J : Vous vous appelez Marie ? Pas très masculin…
M : Non, non, je suis Mario_Dragon, un reporter… et puis-je connaître votre nom ?
J : Jasmine, fille du Sultan, dernière conquête d’Aladdin et princesse qui ne peut plus rentrer dans son château car elle a perdu ses clés ! (fier !)
M : :hum: mais t’es la fille du Sultan !
J : Bien, tu sais te servir de tes oreilles, c’est quoi ton prochain tour ? Tu vas dire des sons pour faire des mots ?
M : :hum: c’est quoi ce cynisme de merde ?
J : Désolé, mais les princesses se croient toujours au-dessus de tout, car elles ont des gardes du corps en cas de problème…
M : Et ils sont où là ?
J : Euh… *cherche une excuse vite !* En vacances avec mon père !
M : En… vacances ?
J : Tout a fait !
M : Bon, je crois qu’on peut commencer une inter… * J : Foutu budget de merde !* … quoi ?
J : Hein ? J’ai rien dit moi !
M : ‘sont lourdes ces princesses
bon, j’comptais faire une vidéo de toi, mais ça servirait à rien vu que ton papa n’est pas dans le jeu…
J : Une vidéo de moi ? YEEEEES !!! Je suis devenu une STAR ! Je vais quitter ce bled paumé rempli de marchands et de voleurs et…
M : Nan mais c’était pas ce genre de vidéo mais…
J : Et puis j’irai à Bollywood ! Et comme je serai super célèbre j’aurai plein d’argent ! Je m’achèterai un navire de plaisance, et une villa avec piscine, et des bijoux, et des attrapes-poussière super chers, mais on s’en fout, car je vais être riche et…
(SPAF)
M : MAIS TA GUEULE !!!
J : mais ça fait mal ! 
M : On va mettre les choses au point ! Tu es une femme ! Alors tu portes le voile, tu t’occupes des mômes, tu fais le ménage, la lessive, les courses, et TU FERMES TA GUEULE ! Pigé ?
J : Non mais ! Je suis la princesse…
M : Et moi je suis le roi de mon trône ! Ça me fait une belle jambe, encore une comme ça et j’me taille un short !
J : Vous pourriez avoir un peu plus de respect quand même, je n’ai même plus accès aux cuisines et à ma chambre…
M : Normal, vu que t’as pas accès au château… et parle pas comme si c’était toi qui te prépares tes repas en temps normal.
J : Non, mais j’aide !
M : Tiens donc… et tu fais quoi ?
J : Je dis aux cuisinières ce que je veux manger ! (fier !)
M : :hum:
J : mais je les conseilles aussi ! Je fais en sorte qu’elles perfectionnent leur art culinaire.
M : (Tiens, mais c’est gentil ça… elle est p’têt pas aussi matérialiste et pincée que je l’avais imaginé… je vais être gentil aussi) ah bon ? C’est sympa ça ! Et quel genre de conseil ?
J : Tu veux que je t’en dise un là ? ça vaudra bien 1000 discours…
M : Si ça te fais plaisir 
J : « ALORS GROGNASSE, C’EST QUOI CE TRUC IMMONDE QUE TU OSES APPELER « NOURRITURE » ? Mais t’as pas honte ? Dis-moi… t’aurai pas envie de voir la gueule des crocodiles de près ? Non ? T’en es sûre, hein ? Parce que pas de problème, on s’arrange, tu vois, je le fais pour toi… sûre tu veux pas ? ALORS TU VAS TE METTRE À BIEN TRAVAILLER !!! OK ?! Bien… t’es raisonnable… mais, non, arrête, là non, arr… MAIS ARRETE DE CHIALER !!! ‘Tain ! On veut les aider et voila le résultat ! N’oublie pas : je veux que la sauce soit sur les ¾ de la viande, pas de partout, sinon ça dénature le goût ! Bien, t’en que t’as compris… RRRR… (Ptuoh) Tu mérites même pas le molart que je viens de t’envoyer… Après tout ce que tu fais pour eux, c’est comme ça qu’ils te le rendent… »
M : :gne:
J : T’as vu ? Je suis compréhensive hein ?
M : MAIS J’AI JAMAIS VU UNE TELLE CONNASSE !!! Je suis sûr tu sais même pas faire des œuf aux plats !
J : :snif2:
M : Bon… et tu manges où en ce moment ? Et tu dors où ?
J : Et bien, je mange en volant des aliments sur les étalages des marchands, et je dis après « je vous rembourserai tout de suite, je suis la princesse ! »
M : Et ça marche ?
J : Jamais… ils n’ont jamais vu « la princesse »… ah, je m’en souviens, j’ai rencontré Aladdin comme ça.
M : Ah oui... pauvre Génie…
J : Mais le pire, c’est qu’ils se rendaient même pas comptent qu’une beauté comme ça ne pouvait être qu’une princesse, et que mon serre-tête a un saphir qui vaut une certaine petite fortune…
M : Une fortune ? Si c’était le cas, tu n’aurais eu qu’à la vendre, et tu aurais eu la vie tranquille jusqu’à ce que ton père revienne… ça doit même pas valoir une demi-cacahouète non ?
J : Si je le vendait, j’aurai de quoi m’acheter le pays…
M : :gne: Mais alors vends-le ! Va sur ebay, et je suis sûr que t’auras de belles propositions !
J : Je l’aurai bienf ait, mais ils y a 3 « hics » :
- On n’a pas Internet, donc pas Ebay *L’auteur : remarquez que même si ça n’a pas été encore inventé, elle sait ce que c’est*
- Personne n’a assez d’argent dans le monde pour me l’acheter
- Et même si c’était le cas, je … 
M : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
J : Il faut d’abord que j’explique un peu : on dit que le prénom de quelqu’un influe sur sa personnalité.
M : J’en avais vaguement entendu parler oui…
J : Et bien, il en est de même pour les objets, donner un certain nom à un objet peut modifier sa perception qu’on a de lui, car on s’attends à voir ce que le nom décrit.
M : Ça parait logique…
J : Et bien, ce qui augmentait le charme unique de mon saphir, c’était surtout son nom.
M : C’était ?
J : Oui, regarde-le.
M : Whoa, il a un bleu profond, qui, quand on en joue avec la lumière du soleil, ça donne des reflets bleutés d’une beauté extrême ! Mais je ne donnerai pas un pays pour avoir ça… au pire la Somalie : c’est tellement pauvre… hé, j’en ai une bonne ! Qu’elle est l’armée la plus puissante du monde ?
J : La Somalie j’imagine… comme c’est notre actuel sujet de conversation 
M : euh…
oui… mais pourquoi ?
J : Ah, je sais pas !
M : Parce qu’ils peuvent se cacher derrière les fusils ! OUAFOUAFouafoua…af. Pourquoi tu ris pas ?
J : J’aimerai répondre « parce que ce n’est pas drôle » mais ce serait trop facile, je pourrai même dévier un peu en disant « car el niveau d’humour est plus bas que celui de la mer » ça te remettrai à ta place, mais ce serait pas assez, alors je vais t’expliquer :
-Si quelqu’un peut se cacher derrière un fusil (même si je suis pas censé savoir ce que c’est) alors ça ne s’appelle plus un fusil, mais une batterie d’arme
-Si le pays est tellement pauvre, comment peuvent-ils s’acheter des fusils ? Et énormes de surcroît.
-Tu m’as coupé pour dire une connerie.
M : pfff, elle s’est fait une perfusion de « bon sens » maintenant ?
J : Et pourquoi t’as placé une blague sur la Somalie ?
M : L’auteur n’a pas beaucoup d’idées de questions, il case comme il peut…
J : pfff… bref, je reprends, tu as vu mon Saphir, il s’appelait « L’Etincelante Mer Eternelle ».
M : C’est magnifique, mais pourquoi tu parles à l’imparfait ?
J : Aladdin…
M : Et bien quoi Aladdin ? Oh non… pour ça aussi ?
J : Il disait que l’amour, c’est un éternel échange, alors, il voulait bien rester avec moi, mais je devais renoncer au nom du joyau…
M : Pas logique… comme c’est lui le roturier, c’est lui qui aurait dû faire un sacrifice pour rester avec toi.
J : …
M : Ton bon sens s’est envolé ?
et comment s’appelle le Saphir maintenant ?
J : .e.i...c.i..o..b..u
M : Quoi ?
J : .eti..cai…ou...eu
M : Mais quoi !?
J :
PETIT CAILLOU BLEU ! C’est bon j’l’ai dit ! 
M : ah…
mais il a perdu autant de valeur ?
J : Qui voudrait d’une pierre qui porte le nom « petit caillou bleu » ?
M : C’est pas faux… ben t’as qu’à lui enlever son nom !
J : Impossible ! « L’Etincelante Mer Eternelle » a…
M : Tut tut tut… « petit caillou bleu » !
J : C’est ça, remue la pierre précieuse dans la plaie…
M :
J : Bref, « petit caillou bleu » a une âme, je ne peux lui enlever son nom, même pourri !
M : Mais tu n’as jamais pensé à entrer dans le château ?
J : Bien sûr que si ! Mais j’ai pas les clés !
M : Sois pas conne bordel ! T’as jamais pensé à Abu ? Il vient et va derrière la porte et t’ouvre de l’intérieur.
J : …
M : C’est ce que je pensais…, bon : fiuuuuuuuuuuuuuu !! !
Abu : abu abu !
J : Il me semblai pas qu’il parlait comme un pokémon…
M : L’auteur ne sait plus les bruits qu’il émet…
J : Ok, Abu, va de l’autre côté de la porte et ouvre nous !
A : Abu abu !
(Abu grimpe la porte)
A : Abu ? ABUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuu… !! !
M&J : ?? ?
M : Qu’est-ce qui s’est passé ?
J : Je sais pas…
M : Bon, j’ai une autre idée, appelons le tapis volant (encore une victime d’Aladdin ! Il t’emmènera directement dans le palais !
J : Pas bête ! fiuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! !
Tapis volant : …
M : Ah, il peut pas parler, c’est vrai…
J : je monte sur toi, et on va dans le château, ok ?
Tv : …
J : Go !! !
(Ils s’envolent et passent la porte massive)
J : Génial ! J’ai réussis ! J’ai… hein ? WHOUAAAAAAAAAAAH !! !
.
.
.
M : aurais-je omis de lui dire que les level designers étaient un peu trop paresseux pour faire son château, et c’est pour ça qu’on y a pas accès ? Il n’y a que du vide alors… Comme le château Disney dans KH1… bon, si on peut y entrer dans KH2 Fm+, je viendrais te chercher, sur ce, ciao !
J : (en tombant) Enfoiré !! !
Prochaine interview, l’oiseau corrompu… jusqu’aux plumes !