CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:40:37

je vais refaire une phrase que j´ai très mal écrite : "d´aborait, vous pou prochai chapoitre : mercredi "

se remplace par : "D´abord! vous aurez le prochain chapitre : mercredi"

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:58:07

j´ai bien aimer l´interview même si j´ai pas accrocher a l´interview de mégara.
J´espère que la prochaine sera pa comme ça

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:30:49

-t´en fais pas va... je voulais juste voir comment vous réagireriez si j´écrivai un truc du style, c´est pour ça aussi que j´ai surtout basé l´interview sur une "histoire" pour aller dans la chambre de Meg
-begue?
-t´es lourd là!
-...

houssapik
houssapik
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:36:29

===============CLOTURE DE PAGE CIRCULEZ!!!!!===============

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:37:05

M : mais... MAIS JE SUIS MORT !! ! ‘Tain, et on dit que tousser c’est pas dangereux ?
Hadès: ça fait longtemps que j’ai pas vu un boulet s’étouffer en toussant, voyons voir à quoi il ressemble… hé, mais c’est Mario_dragon ! Comment ça va ? Euh… question bête ! J’te sers un verre ? On a de la vodka, ça te réveillerai un mort ! Ouarf !
M : :gne: mais vous êtes sympa en fait ?
H : pourquoi je serai méchant ?
M : ben… le dieu des enfers et des morts, y a de quoi non ?
H : Pfff… vils accusations visant à me nuire ! Je suis très gentil…
M : c’est assez difficile à imaginer quand même, quand on pense aux enfers, on pense au diable et…
H : Quoi ? Ne me compare pas avec ce gars tout rouge avec du poil aux pattes ! Il a créé ses propres enfers pendant le Moyen-Âge, et tout le monde y est allé ! Non mais normal quoi ! Les gars d’aujourd’hui y s’disent : « bon ben je suis mort, c’est bête ! Tiens, l’enfer, YOUHOU, SATAN !! ! Je suis là !! ! Tu me réserves une chambre de magma ? Je suis très frileux ! »
M : je vois pas tellement le rapport…
H : Mais regarde ! Nos flammes sont bleues, c’est des flammes glaciales ! Le souffle ardent mêlé à la morsure hivernale ! Des souffrances comme ça, on en fait plus de nos jours… Alala, comme c’était bien dans l’bon vieux temps… tout le monde venait, on se faisait des batailles de boules de feu glacé…
M : de neige quoi…
H : ouais, si tu veux… pis les perdants se prenaient des tortures qui faisaient rires tout le monde : on le brûlait d’un côté et on le chauffait de l’autre, il se prenait un chaud et froid !! ! Et on s’amusait bien ! Et quand on commençait à s’ennuyer, PAF ! Un p’tit Vésuve ou un p’tit vent glacé qui gèle les cultures, famine, et morts ! Et on recommençait la giga-teuf avec les nouveaux arrivants ! Tu te rends pas compte p’tit gars… Surtout que maintenant, Satan, il fait de la souffrance de basse qualité, il utilise pas ce que nous à donné mère nature : il créé des maladies, des épidémies, il colporte la peste avec des rats, le SIDA avec les gays… non, c’est de la mauvaise qualité ! Pis ces tortures, pas du tout réfléchies ! Il écartèle des gars avec des machines rouillés qui ont le tétanos, résultat : ça fait du sang, ça plait pas au public, et faut tout nettoyer après ! Et encore, c’est vachement crasseux là-bas, nous, c’est quand même propre ! Et on a une rivière ! Un rivière de mort, je veux bien, mais une rivière quand même ! On peut naviguer avec des radeaux dessus ! Essaye de naviguer avec un radeau sur une coulée de magma…
M : je vous comprends… mais alors, vos flammes bleues là, c’est pas dû à une combustion complète de bec Bunsen ?
H : Qu’est-ce que tu dis ?
M : Le bec Bunsen est souvent utilisé en physique chimie, et la flamme bleue est justement plus chaude que la flamme jaune, la flamme devient jaune si il manque du dioxygène, ce qui pour moi, expliquais le fait que quand vous êtes calme, une petite flamme bleue était là, et qu’en colère, comme il manque du dioxygène, la flamme, devenue grande, n’a pas assez de dioxygène pour brûler complètement.
H : ……………………………. Et sinon, tu veux qu’elle chambre pour l’éternité qu’il te reste à rester ici ?
M : (pfff, il change de sujet…) comment ça l’éternité ? Je en suis pas… à si, c’est vrai… mais je veux pas mourir moi !! !
H : T’avais pas à tousser comme un gueux.
M : Et puis, en fait, pourquoi j’ai été expédié dans tes enfers ? Et pas en Enfer ?
H : Tu étais encore au Colisée, qui appartient à la Grèce Antique, qui a un accord avec mes enfers :-)
M : pfff, pas juste… hééé… mais attends ! Tu veux que t’es enfers soient encore pleines de monde, c’est ça ?
H : Oui, et alors ?
M : Alors, si tu peux me faire revivre, après que mon interview soit faites, tu me fais remonter en surface, et je fais de cet endroit, le plus célèbre de tous les enfers !! ! Tout le monde viendra te voir quand il sera mort ! Tu seras invité à des talk-shows où tu démontreras pourquoi tes enfers sont mieux que celles de Satan, tu feras des spectacles pour promouvoir tes enfers ! Tu signera des autographes ! Tus sera hyper connu !! !
H : hum… intéressant… ok ! Mais quand le glas sonnera pour interpréter ton requiem (trop belle ma phrase :-) ) tu viendras habiter chez moi !
M : Heu… tu sais, je visais justement le paradis moi et…
H : Tu veux aller au paradis ? Pfff, laisse moi rire ! Jésus, c’est un hppie qui parle tout le temps de « vie éternelle » et de « paix pour l’âme » … J’te conseille pas…
M : Boh, si tu l’dis… bon ben ok, je signe où ?
H : D’abord on finis l’interview !
M : bon, une autre question, comment ça se fait, qu’on vous bat plein de fois, et que pourtant vous ne mouriez jamais ? Oogie Boogie est bien mort lui !
H : Je suis el dieu des morts, ça sous-entends que je ne la craint pas, d’ailleurs, je suis très copain avec la faucheuse, alors c’est pas elle qui me fera des crasses.

• La Faucheuse : huhuhu, mon Ha-de-sou !! ! Où-es-tu ?*

H : Tu vois ?
M : :gne: mais c’est vraiment une fille La faucheuse ?
H : Avec ce tour de poitrine, j’en doutes fort :-)
M : Oulà, mollo avec le sexe, je vais encore avec internet sur le dos moi après… Alors… ah oui, qu’est-ce que vous avez contre Hercule ? Pourquoi vous voulez qu’il meure ?
H : Il fera bien dans ma collection de mort je trouve :-)
M : Mais c’est inhumain !
H : Justement, pauvre mortel que tu es, je ne suis pas humain ! :diable:
M : Là !! !
H : Quoi là ?
M : Vous étiez en diable !
H : C’est pas vrai !
M : Si c’est vrai ! D’abord !
H : Et moi j’te dis que c’est pas vrai !
(SBAF)
M : Aïeuh ! Mais ça va pas !
H : Désolé, je m’enflamme assez facilement…

• Axel : Mais arrêtez de me chopper mes répliques !! !*

M : Et, mais j’y pense, comme on est dans le royaume des morts, je vais pouvoir interviewer les membres de l’organisation XIII
H : Désolé, mais non ! N’étant pas humain, ils ne sont pas allez dans les enfers, mais dans le néant ! (c’est ce qui arrive quand on ne crois pas en Dieu… : lol : )
M : dommage… bon, j’ai une autre question, comment vous avez connus Nuage ? Euh, enfin, je veux dire, Cloud ?
H : Ah oui :rire2: il m’a toujours fais mourir de rire celui là !
M : Jolie jeu de mot :-)
H : merci, et bien en fait, j’étais aller dans le monde extérieur pour aller insulter Hercule discrètement, comme je le fais chaque jour, et en regardant les nuages, j’ai vu un gars qui m’est tombé dessus, en disant : « J’ai failli atteindre la lumière, je peux y arriver !! ! » C’est là que je lui ai dit de au lieu de dire des conneries, j’aimerai bien qu’il enlève son épée de mon ventre, il s’est excusé, il a dit qu’il cherché la lumière, et en voyant une grosse boule lumineuse dans le ciel, il a fait un omnislash, et il s’est envolé vers elle, puis, il a légèrement brûlé, et il est tombé sur moi. Et en voulant se faire pardonner pour son épée, il a bien voulu me rendre un service, je lui ai dit de tuer Hercule.
M : Jamais entendu une histoire comme ça…
H : Mais non, je dec’ :rire2: il été au bar, bourré, et il a dit : « le premier qui me fait chier, jui casse la gueule ! même si il a une force hercu…hercu…herQ… une grande force ! Na ! BOUHOUHOU, J’ai plus d’boulot !, ROGER, UN MUSCADET ! » Je lui ai alors proposé de tuer Hercule, il serait bien payé !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:38:02

M : C’est déjà moins impossible… Bon, on arrive vers la fin, pourquoi vous êtes exclu par les autres dieux de l’olympe ?
H : Peuh… veux pas répondre à ça !
M : Mais, mais, mais…
Peine et Panique : psssst, on veut bien te le dire nous…
M : Pourquoi vous feriez ça ?
P&P : Parce que dans le jeu, on nous vois presque pas, alors l’auteur a décidé de nous virer, mais on s’en fous, on entre quand même dans la parodie !
M : Dites toujours…
P&P : En fait, Les vieux disent que le grand Oncle d’Hadès a épousé une fille du clan des dieux normands, dont était amoureux un cousin par alliance d’un aïeul d’un autre dieu, mais d’autres assurent que c’est à cause d’un âne que l’arrière grand-père de cet autre dieu avait refusé de payer au beau frère d’un ami intime d’Hadès, sous prétexte qu’il était boiteux (l’âne, pas le beau frère d’Hadès), c’est très grave en tout cas !
M : Les dieux, ils ont pas des origines Corses ?
P&P : Si, pourquoi ?
M : Pour rien… Hadès ! Tu peux revenir ?
H : Mais, j’étais avec la Faucheuse moi !
M : Pas de ça maintenant !
H : j’reviens chérie, à toute !

• F : huhu !! !*

H : Bon, alors ?
M : J’ai presque fini : pourquoi vous avez besoin de ramener Auron à la vie ? Vous êtes immortel non ? Donc, seul, vous auriez pu tuer Hercule !
H : Oui, mais non !
M : :question:
H : Si j’étais vraiment immortel, et donc invincible, j’aurai été un boss impossible à battre… le jeu ne se serai donc jamais finis… les développeurs ont donc trouvé une astuce pour pouvoir rallonger un peu la durée de vie de ce monde.
M : hum hum… Bon, dernière question…
H : Youpee ! Attends encore un peu ma Faufaux !
M : bon, on se calme le chaud lapin !

• Axel : :snif2: *

M : désolé Axel… bon, ça vous fait quoi d’être le dieu de rien ?
H : que veux-tu dire ?
M : Ben, vous êtes le dieu des morts non ?
H : oui…
M : donc, vous contrôlez ce qui est après la vie, et qui dure une éternité…
H : c’est ça :-)
M : Mais justement ! Vous ne contrôlez rien, du point de vue des vivants ! La mort est considérée par beaucoup de personne comme rien ! On perd tout ce qui est matériel, et on ne garde, et encore si la bible dit vrai, que le spirituel, hors, on ne peut toucher le spirituel ! Ce n’est donc RIEN !! ! Vous suivez ?
H : heu…
M : C’est ce que j’me disais… Bon, allez Ciao ! Faites attention à pas vous faire trop chaud au cerveau !

• Axel : Mais arrêtez maintenant !! ! :-(( *

Prochaine interview, le guerrier pas bavard !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:39:41

shit! j´ai oublié le traditionnel : LET´S BE FUN!!!

boumjv
boumjv
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:08:17

Ca commence a devenir lassant ton truc?
et puis tes interviews sont trops grossieres.

houssapik
houssapik
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:08:47

alors déja désolé pour le post foireux d´un peu plus haut mais M_D lui-même m´avais demandé de poster pour ouvrir une nouvelle page et que lechap ne soit pas découpé en deux, sauf qu´il a oublié le nombre de messages qu´il fallait pour faire changer lapage...
bon bref, en tout cas il est bien ton nouveau chap, quelques trucs mémorables comme "Mais quand le glas sonnera pour interpréter ton requiem" ou la personnalité d´hades que je trouve tres drôle (en même temps hades a toujours été un de mes méchants préférés, mon coté psychopathe peut etre ^^)
bon, désolé dene pas perpétuer ma tradition de posts aussi long et infinnissable que le styx (rapport a hades tout ca >.<) mais je trouve rien d´autre a dire si ce n´est juste un truc sans rapport avec ta paro:
viendez sur kingdom of dream!! xigbar a déja fait plein de pubs sur ce fofo maisca fait jamais de mal d´en rajouter une couche, donc KoD c´estun forum constitué de beaucoup de membres du forum de jv.com (dont votre serviteur ^^), on est de plus en plus nombreux mais plus on aura de membres mieux ce sera, donc viendez et profiter de notre démoniaque admine infernale de l´enfer démoniaque des démons de l´enfer infernal (nan, en vri elle est pas si méchante que ca, apr contre elle mord,faites gaffe ^^)
http://worldparks.free.fr/phpBB2/index.php?sid=e7854f52ca3c64de6c3d82b76bba1278

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:15:18

j´accpete ton point de vueboumjv, et merci houssapik, mais, j´ai fait des interviews grossières ces derniers temps? Tu peux me dire lesquels stp que je en fasse plus la même erreur (toutes les critiques sont bonnes à prendre), et pour le côté lassant des interviews, c´est pour ça que je fais des petites histoires

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:59:46

euh... c´est bien de critiquer, mais si tu çites pas d´exemples...

zel114
zel114
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:08:10

Non moi j´ai bien aimé :)
(surout la faucheuse et Axel) mais cette interview est plutot bof comparere aux autres...^^´
tu nous en fera une mieu la prochaine fois ^^

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:32:34

c´est vrai que c´est dur de oucher aux croyances et aux religions... bon, pour auron, je sais que je peux faire un truc ENORME!!! mais, là j´ai pas d´inspiration... mais auron est un excellent sujet

zel114
zel114
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:46:58

on te fais confiance^^
alors vivement ce week-end :gni: !! !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:10:32

et PAF 20 pages pleines! 400messages! :fete: Yeah!

bon, sérieusement, secrétaire, combien ai-je fais d´épisode jusqu´à maintenant? Et Pouvez-vous (si vous avez le temps) faire une liste style :
épisode 1 : La première interview : Roxas
épisode 2 : L´exhibistionniste : Riku
épisode 3 : La double godiche : Kairi et naminé
...

et ainsi de suite... merci d´avance secrétaire qui ne me coûte pas un rond :-)

zel114
zel114
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:21:42

Là ? maintenant ? tout de suite ?. ...ça se pourrait si je suis payer :-(( :diable:

• quelques coups de stylo de Ju-Ko et des coktails molotof de son patron plus tards...*

euh... :snif: je pux faire ça ce week-end si sa urge aps , sinon , je peux le faire ce soir , tu prefère quoi ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:23:47

(merci Ju-ko de m´avoir aidé à la persuader :-) )

on est pas aux pièces, ce week-end, ça ira très bien!

zel114
zel114
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:26:07

ok :peur: c´est noté
je pense que je vais commencer quand même ^^ si je m´enbète ...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:15:37

J´adore l´interview d´hades, elle est trrès marrant :rire:

zel114
zel114
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:24:00

épisode 1 : La première interview : Roxas
épisode 2 : L´exhibistionniste : Riku
épisode 3 : La double godiche : Kairi et Naminé
épisode 4 : Le roi du royaume mais pas de la keyblade : Mickey
épisode 5 : La maman du héros : la maman de Sora
épisode 6 : Le héros avec le nom dont personne ne se souviens : Léon ?S quall ?L é…Squall ?S qu…Léon
épisode 7 : L´ado le plus viril du jeu : Cloud
épisode 8 : L´ado au superbe PVPHS : Sephiroth
épisode 9 : L’ami€ (^^) d´enfance de Cloud : Tifa
épisode 10 : Pouffie , la nin-pho : Youffie
épisode 11 : Le pilote recourverti en poète : Cid
épisode 12 : Le mage surpuissant : Merlin
épisode 13 : La fille de sa mère : Fa Mulan
épisode 14 : Le sauveur des villageois : Shang
épisode 15 : Le sourd(doué^^) : L´empereur
épisode 16 : Le dragon légendaire : Mushu
épisode 17 : Le seul au monde : Shan-Yû
épisode 18 : L´armoire/lit IKEA : La Bête
épisode 19 : Le génialisime , grande reporter : Mario-Dragon (!)
épisode 20 : Le soubrette : Belle
épisode 21 : Les serviteurs de la Bête : ben..les servieteurs
épisode 22 : Le héros aux muscles d´aciers : Hercule
épisode 23 : L´entraineur satyre : Phil
épisode 24 : Le retour de la momie 4 ! : Megara
épisode 25 : Le poto à Satan^^ : Hadès

voila :peur: j´ai finis ! pas tapé !^ ^
il y a donc 25 épisodes pour le moment et tu vas poster le 26emme ce week-end :gni:
(dsl ,mais les titres sont nuls...j´avaiq pas d´inspirations....^^ si jamais y a des trucs que ut veux changer , dis^^)