Et ben... je me suis gavé sur ce coup! chitre très long, mais fallait faire un beau truc pour quitter radiant garden, MARREZ VOUS BIEN, car ce chapitre m´a pris beaucoup de temps.
M : et me revoila… OH PUIS MERDE, VOUS LE SAVEZ Où JE SUIS, JE SUIS DANS LE TROU DU C** DU MONDE, Y A RIEN A FOUTRE A PART INTERROGER UNE BANDE DE CONS QUI LUTTENT CONTRE PLUS RIEN ET QUI RECONSTRUISENT UN CHATEAU QUI SERA ENTIEREMEMENT REPARE QUAND ILS AURONT 245 ANS !! !
S : Ouh… ça va pas Mario ?
M : Mario, c’est juste pour les intimes, appelle moi Mario_drag…Gyaaaaah ! Mais qu’est-ce que tu fous là toi ? T’es pas poursuivie par l’autre nin-pho ?
S : Je l’ai semé, ça va, mais ça va pas Mario_drag…Gyaaaaaaaaaah ?
M : C’est Mario_dragon !
S : Mais c’est toi qui as dit : « Mario, c’est juste pour les intimes, appelle moi Mario_drag…Gyaaaaah »
M :
si tu me dis que tu le fais exprès j’t’envoie un crochet.
S : Bon, ça va pas ou quoi ? T’es super en colère alors que j’étais même pas intervenu dans l’histoire, ça doit être grave…
M : T’as raison, tu sais Sora, des fois, je me dis : Mais pourquoi être reporter ? Il y a tant à découvrir, et je ne sais rien… Je ne sais rien, alors je ne peux rien comprendre… des fois j’aimerai livrer toues mes forces à aider le monde, en créant un vaccin par exemple…
S : Mais voyons Mario, tu sais que…
M : Mario_dragon !
S : Oui, bon, tu sais que pour faire des vaccins, il faut BAC+10 minimum ? Et t’es encore en 1erS, tu peux pas encore faire ça, mais il y a d’autres façon d’aider les gens…
M : Ah oui ? Lesquels ?
S : Faire rire ! Les amuser ! On oublie trop souvent que l’homme n’est pas qu’une machine à tuer et à faire le mal autour de lui, il sait rire, il aime partager ses émotions, il VEUT faire plaisir aux autres, et toi, c’est ce que tu préfère par-dessus tout ! Alors, vas-y, et continue de les faire rire !
M : Tu… tu as peut-être raison, qui sait ?
S : Mais bien sûr que j’ai raison, vas-y, sors nous une bonne blague !
M : Là ? Maintenant ? Tout de suite ?
S : Mais oui, fais-le !
M : Bon, ok, ben Sora, tu sais, j’ai pas toujours été super sympa avec toi, tu veux bien m’aider pour les faire rire ?
S : Mais bien sûr !
M : Ok, Tournes-toi ! Mets-toi à 4 pattes. C’est bon ?
S : Ouais ouais !
M : OK ! Prêt partenaire ?
S : Ouais, vas-y, explose le compteur !! !
M : Tu crois pas si bien dire
GOOOOOOOOOOOOO !! !
(SHOOT !)
S : WOUAAAAAAIEEEEE !! !
(SBRAOUM !! ! pataclop)
(encastré dans le mur) T’es sûr que c’était nécessaire ce coup de pied dans l’cul ?
M : Mais oui ! Ils sont heureux là les ordispectateurs !
S : (en s’évanouissant) Alors je peux mourir… en paix.
M : ‘Tain, mais arrête de faire le con maintenant. De toute façon, c’était trop sérieux avec ce poème et cette remise en question, bon, faut voir à se tirer maintenant.
(Allant chez Merlin et laissant Sora, à moitié mort avec quelques côtes cassés, dans le mur)
S : héé…é ! Att..tends…moi.
M : je n’entends rien, je suis trop loin, je vaispasser sous un tun…*tunnel*
S : Merde ça a coupé… Mais on été pas avec un portable là, revient salaud !
Ralala, quel con, mais quel con, mais il faut bien un bouc émissaire dans une série parodique. Bon, allons voir le vioque.
(entrant dans la maison de merlin) OH LE VIOQUE, J’VEUX CHANGER DE MONDE ! PASSE MOI UN SORT Où J’TE DEMONTE !
(Merlin sera abrégé en V, comme vioque)
V (tout bas) : brasierXXX
M : Ouh, ça fait du bien, commence à faire frisquet en ce moment… bon, tu me le files ce sort ?
V : Ma magie a du perdre de sa puissance…
M : Car t’étais puissant à la base ?
V : Oh, jeune insolent, sache que j’ai servi le Grand Roi Arthur moi !
M : Et moi je viens de mettre un shoot dans le cul à Sora, et ça me fait une belle jambe, encore une comme ça et je me taille un short.
V : tu te moques de moi ? Alors, tu va goûter aux prémices de l’ENFER !! ! MOUAHAHAH…reureuh…teuh,teuh, roarg, ptu…mh, enfin, tu vas souffrir
quoi…AAAATTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMNNNNNNNIIII
IIIIIIIIIUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM (en décodé pour vous : atomnium)
(CRAC)
Voix venu de nulle part : Mais que s’est-il passé ? Vous le saurez… au prochaine épisode !! !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(suspense intense…)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Encore la voix : Mais non je dec’ la suite pour vous !
(CRAC)
V : ‘tain, baguette de merde, je savais que Babali ça valait pas la ville de traverse !
M : Joli jeu de mot
V : Ouais je sais 
M : mais vous avez parlé de Arthur, celui de Camelott ?
V : Mais non, c’est le vrai, le roi qui a pris Excalibur et qui a créé son royaume…
M : Mais il le fait aussi dans Camelott
V :
les jeunes savent plus faire la différence entre le vrai et la TV.
M : Bon, et dites moi, comment vous arrivez à vous faire une barbe comme ça ? Et les fringues aussi ? C’est vachement démodé…
V : CdM
M : C’est des merdes ?
V : Mais non, Code des Mages, personnes n’y échappe, regarde Dumbledore…
M : hum hum… Comment vous avez réussi à mettre de la magie dans un programme ?
V : De la même manière que les développeurs de KH voyons…
M : Pas bête, je vous rappelle que KH est un univers magique et on peut aussi y faire des sorts magiques… mais vous avez encore d’autres jeux de mots comme ça ?
V : Ouais, je vais te trouver ça, euh… hé, t’as une tâche là ! Pistache ! MOUAHAHAH
M : Mes tympans viennent de crever je pense… pas pus supporter une telle connerie…
V : Mais t’étais pas venu pour un sort ?
M : Ah oui, vous en avez un ?
V : Oui, c’est le sort « WARP » Tu peux te téléporter à plusieurs endroits grâce à ça ! Je te donne les 3 essences tout de suite, je t’explique :
Tu dis Warp, Warp +, ou Warp X, voici leurs effets :
-Warp X : te téléportes à un endroit inconnu, ça peut être n’importe où ! (le X représente l’inconnu)
-Warp + : Te téléporte ici (parce que ici, c’est le + mieux
)
-Warp : Te téléporte dans un endroit sûr !
M : Jamais entendu autant de mauvais jeux de mot en même temps… Mais, c’est pas payant ?
V : Normalement oui, c’est 3000munnies le plein.
M : Le plein ?
V : D’essence ! Le plein d’essence ! MOUAHAHAMOUAF !! !
M : WARP
pourquoi ça marche pas ?
V : Faut aller dans compétence pour activer.
M : Et pourquoi tu me fais pas payé ?
V : Depuis que Sora est là, mon rang de mage respecté, ne vaut presque plus rien, et le fait que tu lui ai mis un shoot m’a fait beaucoup de bien.
M : Bon, ben Merci ! Je teste, adieu Mage !
V : Mais tu peux revenir avec Warp+ tu sais ?
M : Je peux… mais pas envie
, WARP !! !
V : enfoiré !! !
Prochain interview… ben je sais pas !
M : Bon, je suis où moi ?
Alyssa Milano : What ?
M : Oh, cool ce pouvoir, vous allez bien mademoiselle
(plein de démons arrivent) euh…
j’ai de la soupe sur le feu, je dois couper le gaz ! Warp !! !
alors, vous en pensez quoi?