M : La première manche revient à ALLADIN !! !
(foule en délire, groupies qui hurle à s’en peter les cordes vocales, petites culo.ttes qui volent près de la scène… tout le tralala quoi…)
Foule : T’ES TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! !
J : (tout bas) mais tu sais pas te saper…
M : SIGONDE (en tout cas ça se prononce comme ça en anglais, vous plaignez pas hein !) MANCHE !
J : Comme la mer qui est au dessus du tunnel ? MOUARFMOUARFMOUARF !! !
.
.
.
.
.
( gêne tellement intense qu’elle est à couper au couteau)
Foule, M et A : :tu sors:
J : :désolé:
M : Hé, t’utilise beaucoup d’émoticônes que t’as jamais utilisées jusqu’ici non ?
L’auteur :
yes !
M : Bon, c’est une épreuve assez simple, vous voyez cette rivière qui fume légèrement ?
J : Tu décon.nes ? On est à 100mères d’elle qu’on peut en sentir la chaleur…
M : Normal… l’eau est à 250°C…
L’auteur : ce qui est tout à fait possible, vu que l’eau s’évapore à partir de 100°C, il est tout a fait normal qu’il y ait une rivière sur une scène dont l’eau qui s’y écoule est à 250°C et qui de surcroît reste à l’état liquide…
M :
héhé…
mais tu te mêles de quoi toi ? Si tu bossais un peu à la place d’écrire une parodie débile ? ah, en fait les 2 zigotos là…
A&J : PRESENT !! !
M :
vous devez passez de l’autre côté de la rivière en sautant sur les multiples roches qui dépasse de la surface…
A : facile…
M : en fait, quelques roches sont en polystyrène, elles cèderont directement si vous sautez sur l’une d’elle…
A :
ah oui, quand même…
L’auteur : toujours aussi logique cet épisode… si cette eau est réellement à 250°C, le polystyrène devrait se dissoudre dans l’eau, on dirait même qu’il fond…
M : TA GU**** !! ! En fait, veuillez signer cette décharge, disant que si la moindre blessures, corporel ou psychologique, voir imaginaire, ne pourra tenir contre nous le moindre procès ou autre forme de réprimande, quelle qu’elle soit…
J : en décodé ?
M : Si vous can.nez, nous, on est tranquille
Good luck !
A : bon, ben j’y vais… hop ! yah ! hop !
M : Il se débrouille…
(plouf)
.
.
.
.
.
.
J : euh, t’appelles pas le 15 ?
M : Tu penses qu’ils viendront dans l’espace ?
J : Oh, tu sais, au point où on en est côté logique…
M : Bof, de toute façon il est bien où il est…
J : bon, ben j’y vais, fuiiiiiiiiiii
M : Qu’est-ce que tu fais ?
J : J’appelle mes gars pour qu’ils m’apportent une barque, veux pas me cra.mer moi, il est pas bien ce reporter…
M : Mais, c’est pas de la triche ?
J : T’as fait des règles ?
M : euh… je dois dire que…
J : bien
(15secondes plus tard)
M : La seconde manche revient à JACK SPARROW !! !
J : Oui public ! Je suis prêt à recevoir tes ovations !
.
.
.
.
.
M : ça va, pas trop dur ?
J : 
M : bon, comme vous avez gagné chacun 1 manche, nous allons vous départager avec cette ultime manche : nous allons vous attacher au sol de sorte que vos bras et vos jambes forment une croix, donc vous ne pourrez plus bouger, le premier qui en a assez abandonne et c’est l’autre qui remporte le jeu, ça vous va ?
J : Pas de problème, mais …
A : …pourquoi devons-nous être n.us ?
M :
vous allez comprendre… disons qu’il y a différents niveaux de difficulté.
(après que tout soit en place)
M : Go ! Je vais vous commenter ce qu’il se passe : nos concurrents ont l’air d’avoir un peu froid, mais ça a l’air d’aller… déjà 5minutes et Jack fais une drôle de tête, je vais lui demander ce qui se passe, ça va Jack ?
J : J’ai le c.ul qui gratte !