CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:05:45

les deux derniers étaient exelent en tout cas (séphiroth et cloud) continue sur cette voie là :ok:

sanji_uchiwa
sanji_uchiwa
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:34:19

bravo c´est exellent
continue comme sa et j´espere qu´un jour tu fera l´organisation XIII.
J´espere que tu ne fera pas Sora(le pauvre XD)

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
04 novembre 2006 à 23:41:29

mdr ceux là étaient marrant sauf sora, tu exagérais trop sur la "pulpe" je trouve

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:45:43

ben, merci beaucoup, ça em fait énormément plaisir vos compliments, mùerci merci beaucoup, je vais faire 1 autre épisode aujourd´hui, maus je n´en ferai qu´un seul (devoirs oblige :snif: )

et je ferai l´interview de Sora au dernier épisode (elle est quasiment prête en plus :lol: )

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:17:25

Bon, j´étais pas super inspiré, mais je pense que vous allez quand même rigolez, allez, Marrez vous bien! :ok:

M : et ben, me revoilà encore une fois à radiant garden (j’aurai préféré jardin radieux…) ils me restent encore quelques personnes à interviewer ici, je pense que je vais rester ici encore quelques temps… bon, voila Tifa, c’est parfait !
Tifa : Ouais ziva kestu’veu ?
M : hum… vous êtes bien l’ami(e) d’enfance de Cloud ?
T : Ouais, cé moa ! Mé pk tout à l’eure tu m’as introduit avec « l’ami€ » ?
M : Je voulais faire (e) mais word a mis automatiquement €, et comme je n’ai pas pensé à vérifier, c’est resté…
T : tain tu m’as chauffé ! On respecte moi oké ? Chuis une lascarde moi !
M : Ouaf !! ! Tu penses que tu me fais peur avec tes 2 filets mignons et tes 2 mitaines d’hiver ?
(SBRAOUM, pataclop : bruit de mur cassé avec débris qui tombe aux pieds de Mario_dragon)
…euh :malade: mais vous êtes baraqué en fait…
T : Tu veux qu’j’t’latte ta gueule ?
M : Jamais vu autant d’apostrophe dans un mot… non, je voulais juste faire une interview de vu
T : Nan ? Jure ! Et la bande, j’passe à la télé, j’passe à la télé !! !
M : :hum: si pour toi un écran d’ordi c’est une télé…
T : Kestadila ?
M : j’ai dit que j’allais manger du riz, avec mon épée… (mais qu’est-ce que j’dis ?? ?)
T : Ah ouais j’connais, j’ai déjà fait, bon tu commences l’1-terre-vie-uh ?
M : Eh, mais j’ai même pas fait 1 moitié de page word !
T : O le relou ! :honte: ben tu met en police 24, et hop !
M : Pas con… bon, commençons, pourquoi avoir échangé vos fringues dans advent children ? Votre petit haut blanc pouvait laisser voir vos attributs quand vous étiez en action au moins, alors qu’eux…
(SBRAOUM, pataclop)… :malade: mais ce n’est pas l’important… bon, pourquoi vous cherchez désespérément Cloud ? Surtout avec la description que vous donnez : Un gars avec des cheveux en pics »…. Mais franchement, t’as pas trouvé mieux ? En 2s je te le décris moi : un gars blond, avec des cheveux en pics, un long manteau noir, musclé, viril, beau mec (grrrr !) et avec une grande épée avec des bandelettes dessus. Là, c’est déjà plus précis non ?
T : ben en fait il m’a pas rendu mon PHS, et pour la description, seul Squall, Cloud, et Sora (tiens, on l’a toujours pas vu celui là) avaient des cheveux en pics, alors…
M : Mais pourquoi tu demandes à Sora alors ? Sombre conne, tu sert à…
(SBRAOUM, pataclop).. plein de choses, puis, c’est sympa de vouloir retrouver son ami d’enfance… en fait, comment vous avez pu lui donner « votre lumière » ? C’est un truc qu’on stock ? Comme votre cellulite ?
(SBRAOUM, pataclop)… bon, j’vais détruire la ville avec mes questions à la con moi.
T : ben en fait j’uis ai passé ma lampe torche.
M : :hum: mais je suis tombé où moi ? Bon, dernière question, attendez, je me recule un peu… voila… bien, pourquoi n’avez-vous pas…
T : QUOI ?? ?
M : JE DISAIS : POURQUOI N’AVEZ-VOUS PAS DE COMPETENCES OU D’ARMES POUR FRAPPER VOS ENNEMIS DE LOIN ? LEON A SON BRASIER X, CLOUD SON OMNISLASH, ET MÊME YOUFFIE A DES SHURIKENS, POURQUOI VOUS AVEZ PAS PENSE A çA hein ? C’EST PARCE QUE T’ES TROP CONNE, MAIS OUI !! ! TU VOIS, JE SUIS LOIN, ET TU PEUX PAS ME FRAPPER, PARCE QUE T’ES TROP CON, MOUAHAHAH !! !
T : …
M : QUOI ?
T : h…
M : MAIS TU SAIS MÊME PAS PARLER OU QUOI ?
T : hé…
M : mais qu’elle est con…
(s’approche de Tifa)… bon, alors, qu’est-ce que tu disais ?
T : (chope Mario_dragon à la gorge) hé ben moi, j’ai la ruse :sournois:
M : Maman ! :snif2:

M : Bon, il est où Sora ? Faudrait qu’il me soigne… OUHOUH, SORA, J’TE FAIS TON INTERVIEW SI TU EM SOIGNE, OUHOUH !

(au cas où vous ne vous en souvenez pas, Sora est en train de se faire torcher par Sephiroth)

Prochain interview, la nin… quoi ? comment ça pas ninja ? ah, ok…
Prochain interview, la nin-pho

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:20:06

en fait, quand je me relis, j´trouve ça bien marrant :-)

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:21:12

tjr aussi bien !!

a quadn la nin-pho ?

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:29:34

j´ai moins aimé la partie Tifa en ouaich mais les blagues sont quand même bonne !

zel114
zel114
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:59:42

mdr , continue c´est exellent !
est ce que tu en fera sur l´organisation XIII ? :coeur:
trop fort le cou du : moi j´ai la ruse .

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:22:52

je ferai l´organisation XIII plus tard, mais avant je veux faire les personnages qui nous aident dans certains monde (mulan, la bête, alladin,...)

une question, si un jour je l´adapte en MP3, vous pensez que vous els téléchargerez? (ce sera gratuit ^^) et je vous préviens que c´est encore en stade d´idée, pas de projet

pour la nin-pho, sûrement demain

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:23:43

ouais, je les telechargerais mais faudra que tu nous poste le lien ^_^

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:34:38

et que tu fasses des épisodes nouveaux, parce que maintenant déjà on sens que tu as plus d´expériance alors il faudrait que tu refasse quelques textes !

zel114
zel114
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:09:43

moi oui , je le ferais si c´est gratuis :).

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:12:13

bien sur qu´elle question!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:38:51

vu votre enthousiasme, je sens qu´ils vont être payants... :lol:

non, mais sérieux, si un jour je le fais, déjà j´aurais fait de nouveaux chapitres, j´aurai p´t´être fini l´histoire ^^, et surtout ce sera pas avant noël

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:42:57

Comme j´ai un peu de temps, je suis en train de faire l´épisode de la nympho (ben oui, nin-pho, c´était un jeu de mot) ^^

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:02:14

c´est dommage, t´as déjà passé Tifole :lol: !

(Les connaisseurs comprendront)

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:34:34

moi je comprend lol !

meme si jen ai ecouter que 2 lol !

qqn a vu banal fantasy ac ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:39:20

Et voila, j´ai pu le faire!!! Le voici, le chapitre 10, attention, petit bonus!

Bon, épisode 10 !! ! ça avance, alors, comme bonus, un épisode un peu porté, sur, enfin, la chose… vous voyez c’que j’veux dire hein ? Bon, el truc quoi… bon, ben vous allez comprendre.

M : Me voici encore et toujours au jardin radieux…
(SBAF)…rolala, désolé, radiant garden, mais… qui m’a frappé ? HOUHOU, y’a quelqu´un ?! Tiens, mais… ulala, une p’tite culotte par terre… mais… une nuisette plus loin, on dirais une piste qui me conduirait tout droit vers un piège… qui penserait que je me ferais prendre dans un piège aussi idiot (dit-il en courant vers la nuisette :hum: ) Et là, un soutif ! Rolala, UN STRING !! ! Mais c’est incroy… Uwaaaaaaaaaaaaaaaa ! C’est quoi cette cage ?
Mystérieuse inconnue : je pensais que ce genre de piège marchait juste sur tortue géniale :hum:
M : Mais, cette voix, c’est…
Mystérieuse inconnue : OUI !! !
M : Pouffie, la nin-pho !! !
Pouffie ? : Nan, c’est Youffie, la ninja !
M : Tu oses dire ça, habillée avec juste 2 bandelettes ?
Youffie : Ouais, ben, mon piège m’a coûté un peu de fringues… Tu me les rends maintenant ?
M : Seulement si on fait une interview !
Y : Ah non, je déteste les trucs nouveaux, je préfère vivre dans la montagne, loin de la civilisation…
M : ça va être fun à poil…
Y : OUAH ! Bon, je veux bien alors, mais si tu me rends mes fringues !
M : vendu :-) !
Y : ça commence de plus en plus tôt tes interviews… tu t’améliores…
M : et toi tu pointes, pas trop froid ?
Y : :-(( on commence ?
M : Voui… bien, donc, vous êtes petites, vous avez des fesses plates, des petites jambes, et vous ressemblez à s’y méprendre, vu de devant, à une planche à pain, c’est un choix ?
Y : Tu t’es fait enfermé dans une cage grâce à des sous-vêtements féminins, chaque personnage qui peut te fracasser le fait, et comme seul lot de consolation, tu n’as que tes interviews bidon et un gars que tu envoies se faire fracasser pour ton seul plaisir, c’est un choix ?
M : C’est pas moi qui pose les questions ?
Y : alors poses-en des intelligentes.
M : hum… bref, comment ça se fait qu’il faut faire une sous quête bidon qui est trop dur à trouver pour t’avoir dans FF7 ?
Y : Les producteurs ne savaient pas comment m’introduire dans le jeu…
M : boué, comment ça se fait que vous êtes le n°45 dans la coupe d’Hadès ? Vous êtes pas une nymp… euh, ninja ?
Y : C’est à cause de mon ancienne tenue, les bandelettes avaient glissées, et j’ai trébuché, les sans-cœurs en ont profités pour me latter.
M : Et c’est moi qui suis pathétique ? Autre question, pourquoi dans ce combat, où vous êtes avec Léon, Tifa, et Squall, vous ne craignez pas la magie ? C’est vachement chiant !! ! (en fait c’est pas le seul match, mais comme ici on a aucune aide et qu’on ne peut recourir aux invocations, aux fusions ou aux coopérations, c’est là où c’est le plus chiant)
Y : Avec mon entraînement par correspondance naruto pour devenir un ninja, j’ai appris le total contrôle de mon chakra, je peux alors produire un bouclier de glace quand y a du feu, de feu quand y a de la glace, et ainsi de suite…
M : Ah bon, je croyais que c’est parce que t’avais une culotte ignifuge, un soutif anti-gel et une nuisette en caoutchouc…
Y : Comment tu sais ça t… ah ok…
M : bien, dernière question, pourquoi dans ce fameux match, vous vous y mettez à 4 contre lui ? Ils vous manquent autant de couilles que ça à vous 4 ?
Y : Ben comme tu l’a vu dans notre classement, on est pas super fort seul, alors on s’y est mis en équipe.
M : Juste au moment où normalement y a pas le droit d’avoir d’aide ?
Y : J’te rappelle que je suis une nin-pho, à ton avis, j’ai fait quoi à Hadès ?
M : Qu’est-ce que t’as bien pu lui… AH NON, C’EST DEGUEULASSE !! ! Tu lui as quand même pas…
Y : Et si ! Tricoté un pull de laine !
M : C’est pas franchement ce que à quoi je m’attendais :hum:

• S : Me…re…voi…revoi…la….*

M : Oula, il est encore plus amoché qu’avant !
(qui arrive) S : Mon inter… mais, youffie, t’es toute nue !
Y : GYAAAAAAAAAAH, MEURS !! !
S : NOOON :snif2:
M : héhéhé (s’enfuit avec les sous-vêtements)

Prochain interview le pilote reconvertit

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:39:57

petit clin d´oeil à Banal Fantasy ^^