Et voila, j´ai pu le faire!!! Le voici, le chapitre 10, attention, petit bonus!
Bon, épisode 10 !! ! ça avance, alors, comme bonus, un épisode un peu porté, sur, enfin, la chose… vous voyez c’que j’veux dire hein ? Bon, el truc quoi… bon, ben vous allez comprendre.
M : Me voici encore et toujours au jardin radieux…
(SBAF)…rolala, désolé, radiant garden, mais… qui m’a frappé ? HOUHOU, y’a quelqu´un ?! Tiens, mais… ulala, une p’tite culotte par terre… mais… une nuisette plus loin, on dirais une piste qui me conduirait tout droit vers un piège… qui penserait que je me ferais prendre dans un piège aussi idiot (dit-il en courant vers la nuisette
) Et là, un soutif ! Rolala, UN STRING !! ! Mais c’est incroy… Uwaaaaaaaaaaaaaaaa ! C’est quoi cette cage ?
Mystérieuse inconnue : je pensais que ce genre de piège marchait juste sur tortue géniale
…
M : Mais, cette voix, c’est…
Mystérieuse inconnue : OUI !! !
M : Pouffie, la nin-pho !! !
Pouffie ? : Nan, c’est Youffie, la ninja !
M : Tu oses dire ça, habillée avec juste 2 bandelettes ?
Youffie : Ouais, ben, mon piège m’a coûté un peu de fringues… Tu me les rends maintenant ?
M : Seulement si on fait une interview !
Y : Ah non, je déteste les trucs nouveaux, je préfère vivre dans la montagne, loin de la civilisation…
M : ça va être fun à poil…
Y : OUAH ! Bon, je veux bien alors, mais si tu me rends mes fringues !
M : vendu
!
Y : ça commence de plus en plus tôt tes interviews… tu t’améliores…
M : et toi tu pointes, pas trop froid ?
Y :
on commence ?
M : Voui… bien, donc, vous êtes petites, vous avez des fesses plates, des petites jambes, et vous ressemblez à s’y méprendre, vu de devant, à une planche à pain, c’est un choix ?
Y : Tu t’es fait enfermé dans une cage grâce à des sous-vêtements féminins, chaque personnage qui peut te fracasser le fait, et comme seul lot de consolation, tu n’as que tes interviews bidon et un gars que tu envoies se faire fracasser pour ton seul plaisir, c’est un choix ?
M : C’est pas moi qui pose les questions ?
Y : alors poses-en des intelligentes.
M : hum… bref, comment ça se fait qu’il faut faire une sous quête bidon qui est trop dur à trouver pour t’avoir dans FF7 ?
Y : Les producteurs ne savaient pas comment m’introduire dans le jeu…
M : boué, comment ça se fait que vous êtes le n°45 dans la coupe d’Hadès ? Vous êtes pas une nymp… euh, ninja ?
Y : C’est à cause de mon ancienne tenue, les bandelettes avaient glissées, et j’ai trébuché, les sans-cœurs en ont profités pour me latter.
M : Et c’est moi qui suis pathétique ? Autre question, pourquoi dans ce combat, où vous êtes avec Léon, Tifa, et Squall, vous ne craignez pas la magie ? C’est vachement chiant !! ! (en fait c’est pas le seul match, mais comme ici on a aucune aide et qu’on ne peut recourir aux invocations, aux fusions ou aux coopérations, c’est là où c’est le plus chiant)
Y : Avec mon entraînement par correspondance naruto pour devenir un ninja, j’ai appris le total contrôle de mon chakra, je peux alors produire un bouclier de glace quand y a du feu, de feu quand y a de la glace, et ainsi de suite…
M : Ah bon, je croyais que c’est parce que t’avais une culotte ignifuge, un soutif anti-gel et une nuisette en caoutchouc…
Y : Comment tu sais ça t… ah ok…
M : bien, dernière question, pourquoi dans ce fameux match, vous vous y mettez à 4 contre lui ? Ils vous manquent autant de couilles que ça à vous 4 ?
Y : Ben comme tu l’a vu dans notre classement, on est pas super fort seul, alors on s’y est mis en équipe.
M : Juste au moment où normalement y a pas le droit d’avoir d’aide ?
Y : J’te rappelle que je suis une nin-pho, à ton avis, j’ai fait quoi à Hadès ?
M : Qu’est-ce que t’as bien pu lui… AH NON, C’EST DEGUEULASSE !! ! Tu lui as quand même pas…
Y : Et si ! Tricoté un pull de laine !
M : C’est pas franchement ce que à quoi je m’attendais 
- S : Me…re…voi…revoi…la….*
M : Oula, il est encore plus amoché qu’avant !
(qui arrive) S : Mon inter… mais, youffie, t’es toute nue !
Y : GYAAAAAAAAAAH, MEURS !! !
S : NOOON 
M : héhéhé (s’enfuit avec les sous-vêtements)
Prochain interview le pilote reconvertit