M : T’es omniscient ?

Barbossa : que fais-tu sur notre île, étranger au slip qui sent étrangement bon ?
M : Vous avez remarqué, c’est ma maman qui utilise du Soupline maintenant et…

M : Merci, alors, prochaine question, vous mourrez vraiment ?
B : Non, sinon je n’aurai pas pu jouer dans pirats des caraïbes 2 et 3 
M : Dites, pourquoi vous êtes le seul boss qui utilise un sans-cœur pour se battre ? Vous êtes immortel, c’est pas suffisant ?
mddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B : Nous sommes des pirates, chaque info est payante, nous te demandons donc la modique sommes de… 1.000.000munnies ! 
M : Tu déconnes ? On peut avoir que 99.999munnies dans sa bourse !
B : Bien, tu vas donc mourir 
M :
euh, on peut s’arranger 
?? ? : LAISSEZ-LE !
C’est alors que, venu de nulle part, un garçon de 15ans habillé type sadomaso et avec une clé géante, entra dans la caverne, et…
M : Avec cette description, ça peut être que Sora… et pourquoi venu de nulle part ? Y a qu’une entrée !
T’ain ! Tu m’as cassé mes effets ! Bref, Sora entra dans la caverne (c’est beaucoup moins classe là…
)
XD
S : Ne touchez pas à un cheveu de M_D !
M : On est pas intime tu sais…
B : Tiens, le gosse ! On a une revanche à prendre, tu te souviens ?
S : Bien sûr !
M_D, enfuie toi, je m’occupe du reste !
(pas de réponse) euh, M_D ?
Notre reporter préféré n’avait pas attendu l’invitation de Sora pour faire ce qu’il a précédemment décrit…
S : Sympa… 
Sora s’éleva dans les airs, tellement haut, qu’il se pris le plafond…
S : aïe…
M :
trop doué lol !
M : c’est gore !
S : 12+ ! Et toi Barbossa, vins te batte maintenant !
il pratiqua la même scène plusieurs fois… et tout l’équipage revit, sous l’œil amusé de Barbossa, horrifié de Sora, et … BORDEL M_D TU VOIS PAS QU’IL SE BAT POUR TOI Là ?? ? T’AURAI PU ATTENDRE UN PEU AVANT D’ALLER AUX TOILETTES !
M : Attends, quand le trône appelle, tu lui réponds !
C’est une forme légendaire reposant sur la puissance du feu du dragon ! Sa magie pourrait détruire facilement même une créature mort-vivante !
Pirates :
Merlin : Mais bien sûr, comme les traducteurs français aiment bien détruire les traductions, elle s’appelle « la forme chaude » ici…
Pirates :
Mais en fait, ce n’était qu’un guerrier quelconque qui traînait par là ! (quoi de plus normal ?) Nos 2 héros étaient en fait devenu : CARTMAN !
S : QUOI ? Je suis encore moins fort qu’avant !
M : Avec les fêtes, j’ai un peu grossi
Bon, j’veux bien te mettre Dragon tapis à la place de Fatalis alors…
M : Tu déconnes ? Même Chaîne Royale elle est mieux !
‘TAIN ! Bon, j’te change Fatalis en Ultima ! (ZOP !) Mais c’est tout !
M : Bon, ça ira…
S : On regarde nos compétences dans le menu ?
M : Ok ! On a le temps de toue façon, non ?
Pirates : vous en faites pas, on attend un peu…
M&S : merci !
c´est qu´ils sont galant
- Pirate 1 : Et comment elle va ta sœur ?*
S : alors, euh… pause ! Puis compétence, et forme chaude…
- Pirate 2 : elle fait un BTS banque là, et la tienne ?*
M : Comment on fait pour mettre la console en anglais ?
- P1 : la mienne, elle a eu un accident de canot de sauvetage, un cargo l’a heurté…*
S : Voila, donc, on a les mêmes compétence que tout à l’heure, mais en plus on a :
- P2 : Elle s’en est sortie ?
-flammes : tous les coups portés sont de type arme et feu
- P1 : oui, elle était dans le cargo, elle chantait avec un gars : je suis le roi du monde !*
-explosions : chaque coups finis par une petite explosion qui peut toucher plusieurs ennemis
- P2 : donc, elle s’en sort bien non ?*
-langue de feu : en cours de combo, faites « carré » M&S crache des flamme devant lui à répétition (3 touches)
- P1 : et non, elle est en procès là… le canot de sauvetage n’était pas beau à voir*
-Puit de flamme : en cours de combo aérien, faites « carré » M&S fuse vers le sol, keyblades en avant, quand il le touche, du magma jaillit sous les ennemis (5 maximum)
- P2 : y’avait quelqu’un dedans ?*
-Inferno : en conclusion d’un combo au sol, des flammes jaillissent des 2 keyblades pendant que M&S tourne sur lui-même
- P1 : le gars qu’on a voulu saigner pour sortir de la malédiction, et la fille qu’on a saignée pour sortir de la malédiction…*
-Supernova : en conclusion d’un combo aérien, une énorme explosion balaie tous les ennemis sur le terrain
- P2 : qu’est-ce qu’elle encourt ?*
S : Comme compétence de soutien, on a 3 booster feu, et la capacité évolutive qu’on a, c’est « pediréacteurs » : en l’air restez appuyé sur « rond » vous vous élèverez dans les airs, plus le niveau de la compétence est haute, plus vous vous élevez longtemps.
- P1 : 1 an de travaux d’utilité publique…*
S : J’oubliais une compétence : slips enflammés : envoie des slips (fraîcheur lavande) en feu sur les ennemis…
M : On va éviter de l’utiliser celui là…
- P1 : Ramasser les fientes de mouette sur les cargos…*
S : au niveau 2 et 4, on gagne « furie ».
M : Bon, ben on peut se battre maintenant ?
Pirates : ça tombe bien, on avait finis !
EXELLENT !! !!! XD
M : Dément ! On peut même cuire des merguez !
S : C’est quel thermostat ?
MDR !
On ben il en arrivait 10 fois plus ! Tu chies dans ton froc là hein ?
M : Bof…
20 fois plus ?
M : …
30 ?? ?
M : (baille)
Bon, il en arrive 1000 fois plus ! AHAH !
Dis, si on crève, tu seras au chômage toi non ?
merde, j’avais oublié ! Bon, on va dire qu’il en arrive que 50 fois plus…
^^ j´adore ton humour !
P1 : si on cuit un steak sur une grille propre, sera-t-il meilleur ?,
Etablissement de stratégie pour vaincre le futur adversaire qu’ils auraient pu tuer tout à l’heure au moment de la fission :
P3 : si on leur verse de l’eau dessus, alors que c’est une fusion de feu, ça les éteindra non ?
P4 : Non, l’eau n’existe pas comme élément dans ce jeu, on ne peut leur jeter que de la glace, et en plus, elle fondra, ça fera de l’eau chaude qu’ils pourront nous renvoyé ! Et ça fait mal !
P3 : dur…
Divertissement divers, échec, tir au pigeon, écartelage d’écureuil qui passe… bref, moult chose…
M : Sora, t’as ces ingrédients ?
S : J’ai, euh… un bonbon à la menthe…
M : …
Mog : Alors je ne peux rien pour vous !
M : Je ferai une interview de toi ! Promis !
Mog : N’a fout !
(Clik ! bruit d’armement du chien sur un pistolet magnum ^^)
Mog : une interview ? J’en serai ravi ! Je vous donne vos objets tout de suite !
M : Merci ! Bon Sora, utilise les !
S : ça s’utilise comment ?
M : ben je sais pas moi, c’est une sphère dorée, qu’est qu’on peut faire avec une sphère ?
S : Du bowling !
lol
S : REPONDS !! !!!!!!!!!!!!!!!!
M : eheh… j’ai… j’ai gagné…
S : Ouais, t’as gagné ! T’es le plus fort !
(REVIENS !)
M : Hein ?
(Reviens parmi nous !)
M : Quoi ?
(SBAF)
M : Mais ?? ? Hein ?
L’auteur : qu’est-ce que tu foutais ?
M : Ah… c’te gueule de bois… mais… SORA ? T’ES Où ?
L’auteur : il est pas là Sora… qu’est-ce que tu racontes ?
M : Mais, y’avait Sora, e Barbossa, et…
L’auteur : Barbossa ? C’est encore moi qui ait du faire l’interview ! T’as pas arrêté de ronfler !
M : Hein ?
L’auteur : bon, on reprend la route ! Près pour un nouveau monde ?
M : Euh… ouais… Warp X !
Prochaine interview, le cleptomane!
Epilogue : M : depuis peu, je fais des rêves étranges…
re EXELLENT XD
J´AI ADORER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE M_D !! !!