ah bon? tu trouves?
bon, j´ai essayé de me rattraper pour le chapitre 5, je pense que c´est beaucoup mieux, amusez vous bien!!!
M : et voila, je vais être obligé d’interroger Sora, ça va être un discussion d’anthologie (ton nonchalant)
S : youpee youpee youpee youpee !! !
M : elle est surexcitée la puce… bon, on va commencer…
S : Tiens, c’est rapide cette fois
M : j’veux qu’on en finisse vite… bon, pourquoi vous avez voyagé avec 1 chien et 1 canard alors qu’une (jolie) fille vous attendez sur l’île du destin ?
S : et bien je dois dire…
M : D’ACCORD !! ! Prochaine question… pourquoi vous voyagez dans ce vaisseau fait en Lego ? C’est comment dedans ?
S : Vous voulez voir ?
M : Tant qu’on y est…
(J’entre dans le vaisseau alors que Sora reste devant la porte du cockpit)
Ah ouais, c’est très… carré !
S : ouais c’est pas mal hein ?
M : disons que cette déco m’est familière
ah ? C’est quoi ce bouton ?
S : NON, n’y touche pas, c’est le..
(PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
U)
(le vaisseau en lego dépasse le mur du son, plaquant notre pauvre reporter dans le fond du vaisseau, et le pauvre Sora a été expulsé du dessus d’une vaisseau avec une force prodigieuse, sa chute aurait pu être grave si l’anus d’un hippopotame ne serait pas passé par là).
M :
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAA… (SBAF !! !) Ulala, je suis où moi ? Tiens, le vaisseau a été arrêté par un château, tiens, il brille beaucoup… mais je suis un radiant garden ! Bon, descendons. Avant que le château ressemble au world trade center après les travaux de Ben Ladden.
(Après être descendu du vaisseau et du château, ce dernier devient comme décrit précédemment… après avoir marché quelques temps, il rencontre quelqu’un) Tiens, un indigène, BONJOUR VOUS !! ! Oh, mais c’est squall !
Squall : non, c’est Léon
M : Vous êtes pas squall ?
Léon/Squall ? : je suis Léon maintenant
M : Mais ça vous plaisait pas Squall ?
Léon ?/ Squall ?L é…Squall ?S qu…Léon ? : Non, moi c’est Léon
M : Mais Squall, je sais que t’es Squall, t’es pas Léon, si t’étais Léon, tu en serais pas Squall, mais comme t’es Squall, tu peux pas être Léon vu que t’es Squall, t’as pigé Lé… enfin Squall ?
(nom en attente) : Attends, je m’appelle comment moi déjà ?
M : Léon, mais t’es Squall…
Léon !! ! : Oui, c’est ça, je m’appelle Léon
M : bon, ben t’en que j’y suis, je vais vous interviewer, vous voulez bien ?
L : Désolé, mais j’ai pas le temps, quelqu’un a lancé un attentat sur notre château qui était reconstruit, je dois aller voir ce qui se passe.
M : Bon, je vous pose 2 questions et on en parle plus, ok ?
L : ça me va… mais vous seriez pas Mario_dragon ? le mec qui commence toujours ses interviews 150ans après que l’épisode ait commencé ?
M : mais y font chier… ouais, c’est moi, bon, on commence ? Dites moi, pourquoi vous avez changé de nom ?
L : Et bien, en fait, il s’est passé quelque chose, mais vous ne le saurez que dans KH3, et donc, j’ai changé de nom.
M : Mais pourquoi Léon ?
L : et bien, mon nom, c’était Lionheart, j’ai une épée qui s’appelle Lionheart, et j’ai mon coup final ultime de la mort qui s’appelle Lionheart, alors, j’ai pris un dérivé de lion, ça a donné léon.
M : Hum, je vois…
L : Je vais devoir y aller, ça fait 2 questions là
(bibubipbibubipbibubip) tiens, mon PHS (portable utilisé dans final fantasy 7) Cloud m’a prêté le sien, oui ? allo youffie ? Dans les décombres du château on a trouvé un vaisseau gummi ? Celui de Sora ? Il le paiera !! ! Bon, j’ai un peu de temps, une autre question ?
M : je vous propose de ne pas tirer de conclusions hâtives par rapport à Sora
L : pourquoi ? tu as quelque chose à voir avec ça ?
M :
euh…
bon ben bousillez le. Et dernière question, pourquoi vous avez appelé cette ville radiant garden ? Vous aimiez pas le jardin radieux ?
L : La traduction française coûtait trop chère…
M : Pas classe… bon, ben va tuer le méchant Sora, et merci pour les infos !
Prochain interview, le blondinet au PHS et à l’épée trop grande pour lui