et voila, le prochain chapitre, je trouve que j´étais très inspiré par rapport à 2 phrases de Sephiroth, éclatez vous!!!
P.S : petit clin d´oeil à Banal fantasy, saurey-vous la trouver?
M : bon, il m’avait parlé d’un couloir de cristal… j’y suis… bon, après, on continue devant, et on…OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !
S : M…mon… mon inter…vi…view (dit un tas de pulpe sanguinolente agrémenté de quelques miettes d’os)
M :
Qu’est-ce qu’il fait là lui ? T’as pu t’enfuir ?
S : Ils m’ont relâché… quand je n’arrivais plus à leur parler… faut dire que sans dents… et heureusement je me suis bu une potion+ (j’avais plus de MP)
M : bon, ben 2secondes, je dois aller interviewer Sephiroth
S : NOON, c’est mon tour, regarde ce que j’ai enduré pour toi !! ! (montrant son bras qui a lâché à 25m)
M : bouais, bon, attends 2s, si ils t’ont relâché, comment ça se fait qu’ils courent vers nous ?
S : Qu’est-ce que tu racon…Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! ! Pourquoi ils me coursent ?
M : Peut-être qu’ils ont vu la bouteille de potion+ vide, et qu’ils en ont déduits qu’ils peuvent te faire cracher le morceau maintenant…
S : Si ils m’attrapent, tu coules avec moi…
M : bon, ben voila, je te fais 1 cadeau.
S : Mais c’est un…élixir ! T’as eu ça où ?
M : Je te le dirai quand tu te ré-enfuiras de chez eux, tu boiras cette boisson, et tu auras assez de force pour faire un vol plané niveau 3 et venir me voir, ok ? Bon, va les voir maintenant, et souviens-toi, plus tu souffriras, plus ton interview sera grandiose.
S : Merci, merci Mario_dragon, c’est trop beau pour moi, je … 
M : mais non, c’est rien, allez, va te faire écarteler…
(Sora s’en va) si il savait que c’est juste de l’eau sucrée…
bon, allons voir Sephiroth maintenant…
(plus tard)
…bon, il est où l’ami Sephi ?
Sephiroth : (voix suraigu) ben tu vois Cloud, moi, mon père, pour le retour de advent children, et ben, mon père, il m’a payé un PVPHS, un Photo Vidéo Portable Haute Série, et pour le prochain, film, il a dit qu’il me payerait un SPF, un Scoot Pink Fluo, TROP HIPPE !! ! Attends, y a un gars qui vient vers moi, bon, j’t’adore ma puce, j’te love, allez, kissouilles.
(voix ténèbreuseuse) Qui ose me déranger dans ce précipice des ténèbres ? Ce lieu correspond parfaitement à moi, à mon âme, un précipice sans fond, bordé de ténèbres éternelles, avec au milieu un château, ce château qui commence à ce détruire, ma royauté charismatiquement ténébreuse…
M : (avec le doigt dans le nez) Hein, qu’est-ce qui dit lui ?
S : (avec la veine sur le front) T’es qui toi !?
M : Heu bonjour, je suis Mario_dragon, le reporter de Kingdom hearts 2…
S : Ahahah, ah ouais, l’imbécile qui met toujours 30ans à commencer ses interviews, la preuve, ça fait déjà 1 page word que le chapitre à commencé, ahahah !! !
M : (avec une méga grosse veine sur le front) huuuuum, bon ben on va pas tarder ok ? Enfin bref, alors, première question, on voit que vous êtes très attaché à votre maman dans FF7, pourquoi elle n’apparaît pas dans Kingdom hearts ?
S : J’ai essayé de la faire venir, mais ces enfoirés de Square Enix avaient un caché trop réduit, et donc, elle n’a pas pu venir, ma Môman, car si on la prenait elle, on devait prendre aussi celle de de Sora, Ma Mômanh !! ! 
M : désolé, désolé, pis, je pense pas que ce soit à cause du cachet en fait… bon, autre question, pourquoi vous avez une aile de corbeau Maxi format dans le dos ?
S : Cette aile, représente mon âme, un ange déchu, un ange qui n’est plus, un ange des ténèbres, un diable du ciel, une paire d’ailes qui pourrait me donner l’espoir de voler, mais unique, je reste sur terre cloué…
M : (se grattant les couilles) en fait, c’est parce que la meuf qui s’occupe des costumes n’avait qu’une seule aile, c’est ça ?
S : Tu veux qu’on fasse un coucours de veines sur le front c’est ça ? (pointant Masamune vers Mario_dragon)
M : Je n’y tiens pas tant que ça… bon, autre question, vu qu’on parle de votre épée, dans la cinématique, vous dites, que si vous battez Sora, la Keyblade vous reviendrez sûrment, non ?
S : Je pense, oui… et alors ?
M : et bien, vous avez 1 épée de 3m super tranchante, et vous seriez prêt à l’échanger contre une clé de 1m, pour taper des sans-cœur ? Et puis, vu el nombre de game-over que votre rencontre à engendré avec les multiples joueurs, vous devriez avoir au moins 1 millier de Keyblade non ?
S : Ne m’en parle pas
car les producteurs savaient que si j’avais la keyblade, je ne serai pas allez tuer Xemnas, et donc, les mondes seraient foutus, donc ils ont mis un programme sur la Keyblade qui m’interdise de la porter… quand à mon choix d’avoir la keyblade, et bien j’étais vexé qu’elle ne m’ait pas choisi, c’est tout, mais je l’aurai jeté pour reprendre ma Masamune au moment où je l’aurais gagné de toute manière.
M : bien, dernière question, où êtes vous allez au moment de la bataille entre Cloud et vous ?
S : A Peugeot, on allait choisir le scoot que mon père allait m’acheter ! 
M : no comment 
- Sora : Mario_dragon !! ! Je suis revenu !! ! Prépare l’interview*
M : Tiens, v’là l’amas de pulpe qui se ramène, avec 1 bras et 2 jambes en moins… Sephiroth, tu vois le truc qui vole là-bas ? Et ben c’est Sora, le gars qui a fait en sorte que ta maman ne sois pas dans le jeu.
Séphiroth : je sens qu’il va y avoir des game over…
Prochain interview, le garçon manqué, l’ami€ d’enfance de Cloud !
Dingo et Donald : on est toujours pas intervenus nous !
M : Si, tu m’as mis une baffe Dingo !
D&D (Dédé
) : uyoho
M : je pensais que seulement Dingo avait ce rire…
C´est vrai que je viens de me rendre compte que ni dingo ni donald n´étaient apparus