CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:33:59

Et bien voila le 7ème chapitre, éclatez-vous bien!!! (les *(phrase de quelqu´un)* reprédsentent un bruit éloigné, comme écouté à trvers un mur, mais vous allez vite comprendre :lo:)

S : je sais pas comment c’est possible, mais cet hippopotame avait un trou spatio-temporel dans le bide, et me voici à… tiens, c’est radiant garden ! Mais… y’avait pas un château là ? Bon, je vais dire un p’tit bonjour à Squa…euh Léon et sa bande, à tiens, ils sont là, pourquoi ils me regardent méchamment ? Euh, pourquoi vous répondez pas ? J’ai fait quelque chose de mal ? Où vous m’emmenez ?. ..... Oh, c’est joli ici, c’est lugubre, on dirait la déco de ma maison, mais c’est quoi ces instruments de torture là ? Et pourquoi vous m’attachez à cette table avec ces lanières de cuir ? Mais… AAAAAAAAAAAH !! !
(à quelques lieus d’ici)
M : bon, ben ça commence bien, je vais essayer de trouver d’autres protagonistes à interroger…
(à 25m de là…)
Cloud : (voix suraigu) Uiii ? Allo ? Oh Aerith, comment ça va ? Ouais, j’ai le nouveau PPHS : le Portable Photo Haute Série, ouais, c’est mon père qui me l’a acheté pour mon tournage de advent children. Oui, je reviens du tournage d’advent children, rolala, les gars, mais y se prennent trop la tête tu vois ? Ils veulent faire des trucs avec des motos, et y’avait plusieurs garçons, TROP TROP TROP MIGNONS !! ! Oups, attends, quelqu’un arrive, j’te rappelle, allez, t’es trop ma sœur, j’te kiss à la mort.
(voix grave) Qu’est-ce que tu veux toi ? T’es pas d’ici ?
M : Oh, mais c’est Cloud, le gars le plus viril du jeu !! ! Et non, je suis juste un reporter (le meilleur) et je voudrais faire une interview de vous, vous avez un peu de temps ?
C : oui, on a capturé Sora, et ce sont les autres qui s’occupent de le faire parler.

• S : Laissez-moi sortir !*

M : Je vois, bon, nous allons commencer, qu’elle est votre marque de gel ?
C : mais tu sais pas bien commencé une interview toi…

• S : S’il vous plait, j’ai rien fait !! ! :snif2:

M : bon, bon, ça va… sérieusement, pourquoi vous avez une épée aussi grande ? Ça doit pas être facile de la manier.

• S : Mais laissez-moi… attendez, qu’est-ce que vous allez faire avec ce pic à glace ?*

C : Et bien, en fait c’est très pratique pour tuer un gros monstre d’un seul coup, comme les tyrannosaures par exemple… :banzai:

• S : Gyaaaaaaaaaaah, non, pas le genou !! ! *

M : Par ce qu’il y a beaucoup de dinosaure par ici ? Et pour tuer Séphiroth, votre pire ennemi, il vaut mieux faire des frappes chirurgicales non ?

• S : M’approchez pas avec ce marteau burin !! !*

C : :rouge:

• S : MES PHALANGES !! !* :snif2: *

M : Et pourquoi vous avez mis des bandelettes autour ? Vous savez pas que ça devient moins tranchant après ?

• S : Mais puisque je vous dis que j’ai rien fait, enlevez cette scie sauteuse de ma jambe maintenant !! !*

C : En fait, ces bandelettes, c’est pour montrer que j’ai emprisonné dans mon épée toute ma honte, et toute ma culpabilité par rapport à aerith qui est morte parce que je ne l’ai pas sauvé (en fait, c’est parce que youffie me les as mis pour me faire une farce et j’ai la flemme de les enlever)

• S : je sais que c’est pour être gentil que vous me mettez du désinfectant sur mes plaies, mais… c’était pas la peine de mettre toute la bouteille :snif: *

M : Mais elle est dans la maison de Merlin Aerith, elle est pas morte.

• S : Youffie, retire ce shuriken de ma gorge s’il te plait, j’ai du mal à respirer…*

C : Possible… Mais elles sont jolies ces bandelettes non ?
M : :honte:

• S : Bon, je vais tout vous dire, mais arrêtez de frapper mes testicules s’il vous plait, en fait c’est Mario_dragon qui…*

M : Oula, un instant stp (entre dans la pièce où on torture Sora) SORA !! ! Oh, mais mon ami, comment ça va ? Ah oui, c’est pas propre tout ça dis moi, mais qu’est-ce que t’allais dire sur moi ? Hein ? (au creux de l’oreille de Sora) Si tu me balance pas, on fais ton interview
S : Mais tu profites de la situation
M : ça ne te rappelle pas quelqu’un ?
S : Ah oui, c’est vrai… (voix forte) Et bien en fait Mario_dragon, c’est le meilleur reporter de KH2 !! !
(silence gênant…)
L : alors, on te torture pendant ½ et c’est ça que tu trouves à nous dire ?
S : :snif2:
M : Pense à ton interview…
(en sortant)
Mais qu’il est con… bon, j’ai une dernière question Cloud, comment tu comptes vaincre Séphiroth ?

• S : Je vous avais dit d’arrêter avec cette scie sauteuse !*

C : J’vais lui niquer sa race !! !

• S : Gyaaaaaaaaaaaaaaa, penser à mon interview, penser à mon interview…*

M : boué… bon ben bon courage, je vais aller le voir là, tu sais où il est ?

• S : oh non !! ! Tout, mais pas ça, s’il vous plait !! !*

C : Oui, au précipice des ténèbres, juste après le couloir de cristal.

• S : JE PARLERAI !! ! JE PARLERAI !! !*

M : (à voix forte) INTERVIEW !! !

• S : Glups…*

M : C’est trop fort… mais puisque tu sais où il est, pourquoi tu veux pas aller le battre ?

• S : Non, non, naoooooooooooooooon !! !!!!!!!!!*

C : :rouge: et bien, si je le tue, il peut revenir, alors que si c’est l’inverse…

• ??? : JE T’AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, JE T’AIMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH !! !*

M : bon ben merci, aller, ciao.

• S : Vous êtes inhumain… mettre du Lara fabian avec le son à fond… :snif2:

Prochain interview, le grand ténébreux

S : (avec une voix de traumatisé, le regard vide) vous êtes inhumain, vous êtes inhumain…
M : Te plais pas, ça aurait pu être Lorie…

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:36:42

je tiens à dire que ça m´a pris 2 pages word ^^

et, en fait, j´ai eu une idée, si on mettait un post épinglé (comme els 2 premiers topics) ayant pour titre :
"les fanfics de ce forum"

on mettrai tous els titres des fics faites usr ce forum, en les rangeant par catégories (parodies, roman...) et on mettrai le pseudo de leur auteur à côté, vous en pensez quoi? comme ça tout le monde saura quels sont les histoires qu´il y a sur le forum

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:40:45

ton idee _ topic modo

snon,jle toruve supr celui la continu !

avec cloud ne pouff hummm

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:50:00

J´ai vraiment bien aimé, c´était une bonne idée de faire parler Sora, par contre c´est dommage quand j´ai compris qu´on aller entendre Sora se faire torturer j´ai cru que t´été parti pour faire des jeux de mots entre la torture et l´interview

Par exemple t´aurais pu rapprocher deux phrases ca aurait pu être drôle :

M : Mais elle est dans la maison de Merlin Aerith, elle est pas morte.

• ??? : JE T’AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, JE T’AIMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH !! !*

Bon je sais c´est pourri mais c´est l´idée qui est importante

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:59:03

en fait, je voulais vraiment faire le contraste, qu´on différencie bien les 2 (sauf au moment ou je corrompt sora) ^^

je voulais qu´il y ait un dialogue d´intreview et les plaintes à côtés, le fait que cloudd et moi on s´en foute est sensé être drôle

imaginez que vous parliez à un gars, et que vous entendiez quelqu´un se faire torturer, je pense que vous auriez un petit malaise, vous ne resteriez pas naturel

je pense que je ferai un autre épisode aujourd´hui, mais peut-être pas un 3ème

xemnas-ansem
xemnas-ansem
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:01:10

comment s´appelle le singe de aladin?merci de me répondre...

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:06:57

abu ... mais sa a rien a fotre ici

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:07:42

exelent l´interview de cloud avec sora derriere :ok:

xemnas-ansem
xemnas-ansem
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:09:12

:merci: mais sa m´évite de faire un topic.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:13:32

ca sert à ca le topic d´aide :sors:

xemnas-ansem
xemnas-ansem
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:15:07

calmos mon pote c´est bon merci :bye:

zel114
zel114
Niveau 9
04 novembre 2006 à 15:57:37

Je n´ai qu´un mot à dire : agnifique j´étais vraiment morte de rire en lisant Sora qi se plaignait derrière . Exellent , continue !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:14:18

alala, merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait énormément plaisir quand on me dit des mots comme :
-exelent l´interview de cloud avec sora derriere
-Je n´ai qu´un mot à dire : agnifique j´étais vraiment morte de rire en lisant Sora qi se plaignait derrière . Exellent , continue !
-jle toruve supr celui la continu !

merci énormément!!!

je ferai de mon mieux pour vous faire rire ^^

(et en fait wemnas-ansem, je t´en veux pas, mais ne le fais pas 36fois, merci)

bon, j´vais en faire 1, je réutiliserai les mots derrière, mais pas tout de suite (ça fait lourd sinon)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:05:54

et voila, le prochain chapitre, je trouve que j´étais très inspiré par rapport à 2 phrases de Sephiroth, éclatez vous!!!

P.S : petit clin d´oeil à Banal fantasy, saurey-vous la trouver?

M : bon, il m’avait parlé d’un couloir de cristal… j’y suis… bon, après, on continue devant, et on…OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !
S : M…mon… mon inter…vi…view (dit un tas de pulpe sanguinolente agrémenté de quelques miettes d’os)
M : :malade: Qu’est-ce qu’il fait là lui ? T’as pu t’enfuir ?
S : Ils m’ont relâché… quand je n’arrivais plus à leur parler… faut dire que sans dents… et heureusement je me suis bu une potion+ (j’avais plus de MP)
M : bon, ben 2secondes, je dois aller interviewer Sephiroth
S : NOON, c’est mon tour, regarde ce que j’ai enduré pour toi !! ! (montrant son bras qui a lâché à 25m)
M : bouais, bon, attends 2s, si ils t’ont relâché, comment ça se fait qu’ils courent vers nous ?
S : Qu’est-ce que tu racon…Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! ! Pourquoi ils me coursent ?
M : Peut-être qu’ils ont vu la bouteille de potion+ vide, et qu’ils en ont déduits qu’ils peuvent te faire cracher le morceau maintenant…
S : Si ils m’attrapent, tu coules avec moi…
M : bon, ben voila, je te fais 1 cadeau.
S : Mais c’est un…élixir ! T’as eu ça où ?
M : Je te le dirai quand tu te ré-enfuiras de chez eux, tu boiras cette boisson, et tu auras assez de force pour faire un vol plané niveau 3 et venir me voir, ok ? Bon, va les voir maintenant, et souviens-toi, plus tu souffriras, plus ton interview sera grandiose.
S : Merci, merci Mario_dragon, c’est trop beau pour moi, je … :snif:
M : mais non, c’est rien, allez, va te faire écarteler…
(Sora s’en va) si il savait que c’est juste de l’eau sucrée… :rire2: bon, allons voir Sephiroth maintenant…
(plus tard)
…bon, il est où l’ami Sephi ?
Sephiroth : (voix suraigu) ben tu vois Cloud, moi, mon père, pour le retour de advent children, et ben, mon père, il m’a payé un PVPHS, un Photo Vidéo Portable Haute Série, et pour le prochain, film, il a dit qu’il me payerait un SPF, un Scoot Pink Fluo, TROP HIPPE !! ! Attends, y a un gars qui vient vers moi, bon, j’t’adore ma puce, j’te love, allez, kissouilles.
(voix ténèbreuseuse) Qui ose me déranger dans ce précipice des ténèbres ? Ce lieu correspond parfaitement à moi, à mon âme, un précipice sans fond, bordé de ténèbres éternelles, avec au milieu un château, ce château qui commence à ce détruire, ma royauté charismatiquement ténébreuse…
M : (avec le doigt dans le nez) Hein, qu’est-ce qui dit lui ?
S : (avec la veine sur le front) T’es qui toi !?
M : Heu bonjour, je suis Mario_dragon, le reporter de Kingdom hearts 2…
S : Ahahah, ah ouais, l’imbécile qui met toujours 30ans à commencer ses interviews, la preuve, ça fait déjà 1 page word que le chapitre à commencé, ahahah !! !
M : (avec une méga grosse veine sur le front) huuuuum, bon ben on va pas tarder ok ? Enfin bref, alors, première question, on voit que vous êtes très attaché à votre maman dans FF7, pourquoi elle n’apparaît pas dans Kingdom hearts ?
S : J’ai essayé de la faire venir, mais ces enfoirés de Square Enix avaient un caché trop réduit, et donc, elle n’a pas pu venir, ma Môman, car si on la prenait elle, on devait prendre aussi celle de de Sora, Ma Mômanh !! ! :snif2:
M : désolé, désolé, pis, je pense pas que ce soit à cause du cachet en fait… bon, autre question, pourquoi vous avez une aile de corbeau Maxi format dans le dos ?
S : Cette aile, représente mon âme, un ange déchu, un ange qui n’est plus, un ange des ténèbres, un diable du ciel, une paire d’ailes qui pourrait me donner l’espoir de voler, mais unique, je reste sur terre cloué…
M : (se grattant les couilles) en fait, c’est parce que la meuf qui s’occupe des costumes n’avait qu’une seule aile, c’est ça ?
S : Tu veux qu’on fasse un coucours de veines sur le front c’est ça ? (pointant Masamune vers Mario_dragon)
M : Je n’y tiens pas tant que ça… bon, autre question, vu qu’on parle de votre épée, dans la cinématique, vous dites, que si vous battez Sora, la Keyblade vous reviendrez sûrment, non ?
S : Je pense, oui… et alors ?
M : et bien, vous avez 1 épée de 3m super tranchante, et vous seriez prêt à l’échanger contre une clé de 1m, pour taper des sans-cœur ? Et puis, vu el nombre de game-over que votre rencontre à engendré avec les multiples joueurs, vous devriez avoir au moins 1 millier de Keyblade non ?
S : Ne m’en parle pas :hum: car les producteurs savaient que si j’avais la keyblade, je ne serai pas allez tuer Xemnas, et donc, les mondes seraient foutus, donc ils ont mis un programme sur la Keyblade qui m’interdise de la porter… quand à mon choix d’avoir la keyblade, et bien j’étais vexé qu’elle ne m’ait pas choisi, c’est tout, mais je l’aurai jeté pour reprendre ma Masamune au moment où je l’aurais gagné de toute manière.
M : bien, dernière question, où êtes vous allez au moment de la bataille entre Cloud et vous ?
S : A Peugeot, on allait choisir le scoot que mon père allait m’acheter ! :-)
M : no comment :honte:

• Sora : Mario_dragon !! ! Je suis revenu !! ! Prépare l’interview*

M : Tiens, v’là l’amas de pulpe qui se ramène, avec 1 bras et 2 jambes en moins… Sephiroth, tu vois le truc qui vole là-bas ? Et ben c’est Sora, le gars qui a fait en sorte que ta maman ne sois pas dans le jeu.
Séphiroth : je sens qu’il va y avoir des game over…

Prochain interview, le garçon manqué, l’ami€ d’enfance de Cloud !

Dingo et Donald : on est toujours pas intervenus nous !
M : Si, tu m’as mis une baffe Dingo !
D&D (Dédé :lol: ) : uyoho
M : je pensais que seulement Dingo avait ce rire…

C´est vrai que je viens de me rendre compte que ni dingo ni donald n´étaient apparus :lol:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:12:02

:rire: :lol: :rire2: :o))

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:31:01

j´avoue cette interview la elle est excellente, surtout la fin :

• Sora : Mario_dragon !! ! Je suis revenu !! ! Prépare l’interview*

M : Tiens, v’là l’amas de pulpe qui se ramène, avec 1 bras et 2 jambes en moins… Sephiroth, tu vois le truc qui vole là-bas ? Et ben c’est Sora, le gars qui a fait en sorte que ta maman ne sois pas dans le jeu.
Séphiroth : je sens qu’il va y avoir des game over…

Et puis t´a fait deux clins d´oeil à Banal fantasy : certes la Môman de Sephiroth (mais la encore t´été gentil par rapport à l´original lol) et le "trop hippe !" que dis yuffie dans la paro.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:39:32

j´adore séphiroth et cloud qui ont une voix suraigu avant l´interview, j´ai trouver ça marrant xD

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:41:51

bravo, je pensais que vous en verrez que celui de la Mômanh ^^ je dis chapeau

vous savez, si cette parodie marche bien, j´en ferais p´t´être une parodie MP3, qui sait? mais bon, ça m´a traversé l´esprit, il y a 1 chance sur 10000 quue je le fasse, puis, il faut que ça plaise plus (10 personnes, c´est bien, mais...) et si je le fais, ce sera pas avant 2007, ou alors pendant les vacances de noël...

bah, on verra, demain j´esseyerai de faire encore mieux demain :ok: je pense que j´ai compris le truc :fier:

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:48:38

trop hyppe ce chapitre !!

encor encor encor !! !

raf_du_95
raf_du_95
Niveau 8
04 novembre 2006 à 21:02:44

trooooooooop bien. franchement continue c´est exellent le dernier chap était exellent et que dire de plus a par que c´est exellent? :lol: 3 fois le mot exellent dans la même phrase^^