c´est trop cool ce topic on va pouvoir faire ce qu´on veut et surtout tourner en rond
Un topic où on arrive normal mais on ressort débile
ouais et sinon rithalman ça va? il fait beau chez toi
alors j´ai apercu vite fait que t avais le net chez toi ça y´est? 