Preuve encore une fois de notre intelligence supérieurement supérieur...Normal en même temps
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 novembre 2004 à 21:32:20
Clito vient de nous avoué ce secret ( le mec qui detourne a peine l´attention sur qq1 dautre ^^), mais cetait un messsage caché ! donc en faite c´est pas moi mais clito qui est attiré par lui :
Sir_Dantess
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:54:51
Je le trouve repoussant. Là je lui fous des pichenettes ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2004 à 00:36:16
Comment un être humain peut-il être sexuellement attiré par cette chose
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 novembre 2004 à 01:01:30
faut demandé a clito, il est pas net ! c´est vrai que c´est + une tete a claque qu´autre chose ce mec :
cletausen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:29:07
Depuis quand je suis attiré par ce smiley je sais même pas comment on l´utilise
Pokefan42
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:55:05
c´est vrai, que la tu parais suspect, cléclé mais faut avouer que c´est shin qui l´utilise alors . ..
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2004 à 17:37:15
Ce serait Shin qui serait en fait attiré par ce truc ? ! J´y comprends plus rien là en vrai ^^
Sir_Dantess
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:11:31
Faut écrire quoi pour le faire ? Oui je sais je suis extrêmement flémard, car je pourrai aller voir moi-même ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2004 à 21:14:45
Il est vrai en effet...Toujours rien à dire donc ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 novembre 2004 à 23:33:32
il faut ecrire hap entre les deux ptits point ! hap comme happy pour ceux qui sont doué en anglais ! voila j´ai resumé la vie de
cletausen
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:22:07
T´en connais des choses sur ce smiley
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 novembre 2004 à 13:20:21
Ben apres tout ce qu´ils ont fait ensemble...Enfin j´me comprends quoi
Pokefan42
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:25:06
tiens il yen un qui est assez proche
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 novembre 2004 à 21:05:02
Il me fait peur celui là...
Sir_Dantess
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:16:25
ceci est un test. Jamais je n´en referai des comme ça !
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 novembre 2004 à 01:34:49
pourquoi ? il te vas bien ce smiley ! vous faites un beau couple
Pokefan42
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:24:59
oui la tu es parti à temps
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 novembre 2004 à 19:10:42
Ouais...Car notre ami Shin est légèrement partit on n´sait pas ou là ^^
Sir_Dantess
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:30:54
Quand il revient il est je t´attends mon petit Shin... ( il devrait faire un smiley sadique) genre :sadique: mais bon ça marche pas