CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic deconne pour sir dantes et cie

cletausen
cletausen
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:00:08

BEn merde faut se plaindre auprés de la direction

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:32:46

ouais il aurait une tete de fou ce smiley . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 novembre 2004 à 21:59:00

En vrai ca pèterai des côtes un smiley ´sadique´ ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 novembre 2004 à 23:14:42

oui ca serait un smiley joussif a mettre !
enfin non...ca peut porter confusion ce que je viens de dire ! ^^
ca va partir en couille je le sens ! d´ailleurs les smiley ils ont un peu une tete de couille vous trouvé pas ? exemple : :hap: ( mais quel tete de couille celui la ! )

cletausen
cletausen
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:36:17

Shn tu as mis " mettre" et " couille" et " smiley" dans le même poste. Aurait qq cjose à cacher??

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:03:56

et ben il te plait ce smiley c´est lemoins qu´on puisse dire

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:46:43

T´avais raison Shin quand tu disais que ça allait faire des histoires ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 novembre 2004 à 16:07:17

Trop tard pour lui :mort:
Alors comme ca Shin tu nous montre enfin ton attirance pour les Smiley à têtes de couilles...Voyez-vous ça ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:01:57

J´aimerai bien voir ta tête une fois Shin. Voir si peut-être tu ressembles à un de ces smileys :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 novembre 2004 à 00:40:29

J´ai pas, mas alors pas du tout une tete de couille :non: ( c´est ce que t´insinue Sir)
et pour la photo j´ai essayé de faire un site a la lycos comme Ghost, mais jsuis trop pas doué donc j´ai abandonné.....
mais en tout cas j´peus vous assurer que je ne suis pas tout jaune et que j´ai des cheveux ( meme qu´ils sont brun ! )

et sinon montres ta photo aussi Sir ( poke et clito aussi) ! ya decidement que Ghost de temeraire ici ! (moi ca compte pas parceque jsuis pas doué en info :oui: )

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 novembre 2004 à 14:42:03

J´vous ai aussi fait voir mes fesses et fait participé à un jeu interactif super interactif...Et gratuitement en plus :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 novembre 2004 à 16:33:39

C´est clair ! quoique pour le montrage de cul en serie sur le ploton d´execution....tu n´etais franchement pas obliger de nous montrer ca^^
enfin bon tu fais partager tes hobbies...et ca on ne peut pas t´en vouloir !

cletausen
cletausen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:56:21

moi je me répette je n´ai pas de photo sur mon pc, vue que mon scanner déconne et que j´ai pas de d´appareil photo numérique...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:17:33

Moi je pourrai en demander ( des photos) mais alors après pour la mettre c´est une autre histoire. On verra !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 novembre 2004 à 22:28:10

Bon ben on est pas près de voir vos têtes quoi :snif:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 novembre 2004 à 23:59:21

c´est pas evident ! j´vais comme meme pas me faire un skyblog :honte: si ca se trouve je n´y arriverai meme pas !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:42:25

ben moi non plus j´ai pas d´appareil photo numérique

cletausen
cletausen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:02:47

Ne désespère pas ghost un jour tu verra nos tronche et ce jour là tu diras que le temps d´avant c´était beaucou mieux^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:56:54

:rire:
Mattez moi ça ! Ce film a l´air malsain. Vous en avez entendu parlé ? Le type avec la barbe et les dents pourries fait trop psychopathe !

http://www.apple.com/trailers/lions_gate/the_devils_rejects/

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 novembre 2004 à 21:58:02

Un film de Rob Zombie...J´ai horreur de sa musique et son film à l´air trop bizarre en plus !
Mais bon...Faut déja qu´il sorte en France pour se faire une idée du truc !

La vidéo du moment