Parceque faut pas croire que tout les films sortent en France.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 17:41:20
C´est clair...D´autant plus que ton truc j´ai du mal à le voir au ciné ici..Mais bon on verra bien de toute façon !
Sir_Dantess
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:57:02
La miss, elle est pas connue ? J´ai peur de dire qui c´est si c´est pas elle ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 17:58:30
Quel miss ? Celle du film? En tout cas ca tête me dit rien !
Pokefan42
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:35:23
ouais c´est pas sur qu´il sorte un jour en france celui la sinon sir tu penses a qui pour la miss?
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 novembre 2004 à 19:22:01
l´actrice ne me dit rien non plus ! sinon c´est clair que c´est pas le genre de film a sortir dans tout les cinema....ptete aux ciné cité ! mais bon q´est ce qu´il a de special ce film ? moi perso il me fait pas trop envie....
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 20:33:37
Il est réalisé par ´Rob Zombie´ donc tous ses fans vont vouloir le voir je pense...Mais en dehors de ça c´est mort !
Sir_Dantess
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:22:09
Ca à l´air dérangeant. J´aime bien quand c´est malsain... Sinon il sort pas beaucoup de film Rob. Quelques titres svp ? Ben je dirai pas pour la miss. Je pensais à une super connue donc c´est pas elle
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 22:48:05
Ben j´en sais rien perso...Je m´intéresse pas trop à ce mec donc voilà koi !
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 novembre 2004 à 23:11:09
trop pareil que Ghost ! mais bon tu tapes le nom du realisteur sur Google, et en general tu tombe a tout les coups sur sa filmographie !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 novembre 2004 à 00:52:09
Si il en à une...Cela va de soit ^^
Pokefan42
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:27
ouais il fait des chansons aussi je crois
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 novembre 2004 à 20:13:40
Ouaip...Il fait que ca d´ailleurs le mec ^^
Pokefan42
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:10:38
a part ce beau film
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:02:01
Pourtant j´avais déjà vu son nom quelque part !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 novembre 2004 à 00:47:56
Peut-être pour un concert ou un disque ? !
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:32:10
Non, c´était dans un film !
Pokefan42
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:21:10
peut etre vu que je suis pas un grand fan de cemonsieur
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 novembre 2004 à 17:57:19
moi non plus et je commence d´ailleur a etre severement largé dans cette conversation .