Alors c´est la vanne pas drôle que j´ai pas comprise.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 octobre 2004 à 21:50:01
Houla...Ca devient grave là ! Ne pas comprendre les vannes pourrites de Shin c´est assez balèze
Sir_Dantess
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:10:32
Attends je relis............................................. .................................................. .................................................. .............................................. Ok alors c´était quoi la vanne que Poké t´as repris Shin ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 octobre 2004 à 02:09:41
oula je dois reconnaitre que j´ai du mal a suivre la ! jsuis surpassé par mon propre raisonnement ! sinon la vanne jcrois que c´etait qu´on tourne en carré....voila
cletausen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:54:27
mais c´est bidon, je crois que t´as le droit de sortir
Sir_Dantess
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:03:53
Tu connais la porte !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 00:23:31
Il l´a connait trés bien même ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:26:40
ben oué, c´est Poke qui doit sortir...c´est lui qui a refait cette vanne ! moi jsuis sortie la premiere fois maintenant c´est a son tour !
cletausen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:39:42
ON va pas faire de jaloux vous allez sortir tout les deux
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 20:32:56
Et en se tenant par la main !
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 octobre 2004 à 22:08:32
ben pour l´instant je sors tout seul comme Poke n´est pas la... . . . . . voila jsuis revenu. rassuré ?
Sir_Dantess
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:10:50
T´as vu Poké ?
cletausen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:06:10
Que lui est il arrivé??
Sir_Dantess
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:35:09
Non chais pas... c´est juste qu´il devait aussi être derrière la porte ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 octobre 2004 à 22:51:13
En vrai ca fait un p´tit bout d´temps qu´on la plus vus...C´est pas pareil sans lui !
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 octobre 2004 à 02:27:05
c´est net on voit plus ses phrases de 3 mot sans poncutation qui veulent rarement dire quelque chose mais qui sont en vrai lourdes de sens ! ( c credible ? )
Sir_Dantess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:33:45
oui ! en tout cas c´est explicite je trouve ^^
Pokefan42
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:12:08
Salauds , vous vous foutez de ma gueule pendant que je suis pas la lol . ............ Mais je suis de retour , comme ça l´élite est au complet si c´est pas la classe ça