Ouais mais celui là il nous est dédié...Donc il à un peu été créé pour qu´on y tourne en rond
cletausen
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:33:40
Une bien belle idée je dirai
Sir_Dantess
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:32:02
Ca faisait longtemps
Pokefan42
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:01:10
oui mais bon comme celui la il a été créer pour nous cette fois pour cahnger on ^pourrait tourner en carré
Pokefan42
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:03:15
j´avais mal écrit c´était pour changer et pas pour cahnger ça doit etre l´émotion
cletausen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:47:24
J eme disait aussi que j´avais pas compris^^
Sir_Dantess
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:57:34
C´est vrai ? ^^ C´était pourtant pas très compliqué
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 octobre 2004 à 23:21:05
Poke t´es pas original t´as repris ma vanne que j´avais fait dans le temps au moins essaye de la remixé genre, que pour changé on aller tourné en bourrique !
ok c´est supra nul je sors
cletausen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:31:25
Tu vas revoir ton amie la porte
Sir_Dantess
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:08:54
J´ai pas compris pourquoi tu sortais ? J´suis con ou quoi ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 octobre 2004 à 23:11:13
ben je sors parceque je me sentais obligé de sortir, jsais pas pourquoi ptete une vanne pas drole