moué pas convaincu pour Batman....moi rien que le fait de voir un milliardaire qu´a rien a foutre que de se deguisé en chauve souris...ca me fait marrer, donc ca va etre dur pour moi d´apprecier le film.
sinon j´attend bien evidement avec une certaine patience toute les suites des bon blockbuster americain, genre Pirates des caraibe 2 et 3, SpiderMan 3, Xmen3...le prochain Tarantino peut etre....sinon ya aussi Silent Hill le film que j´attend de voir avec impatience bien qu´il en faut...de la patience
il ya bien FullMetal Alchemist le film que j´attend car la fin de la serie ne repond vraiment a rien.....mais bien evidement, ce film ne sortira jamais dans les salles FR...