CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic deconne pour sir dantes et cie

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:46:23

A la fin de Pirates ou du cercle ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 novembre 2004 à 23:34:58

A la fin de ´Pirates Des Caraïbes´ of course :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 novembre 2004 à 00:25:04

ouaip, j´avais vu cette petite scene....le genre de scenes recurrentes des bloc buster, au cas ou il yaurait suites....
enfin bon j´espere qu´il serait aussi bien que le 1er ! et qu´il yaura toujours Johnny Deep surtout ! ( sinon le film perd 50% de son interet).

cletausen
cletausen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:46:35

Yauras Johnny, la fille ( chai plus comment elle s´apelle, c´est pourtant une très bonne actrice, sans jeu de mot), et orlando bloom, bref toute la clique quoi...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:44:42

Ouais sans johnny depp ça serait plus pirate des caraibes

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 novembre 2004 à 19:07:04

´Pirates Of The Maroc´ ? !

:dehors:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:18:19

Tout le monde sera là alors ? Trop bien. Je l´attends donc avec impatience. Quand est-ce qu´il sort ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 novembre 2004 à 21:42:36

Fin 2005/début 2006...Ca reste vague encore !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:08:17

ah ce ghost il est parti vite sinon c vrai que ça reste vague

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 novembre 2004 à 21:29:31

Trés vague même...Trop en fait :mort:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:06:48

Ca fait surtout long !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:04:50

mais pourquoi ce smiley :mort: :hap:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:34:55

Quel est le film que vous attendez le plus ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:27:26

Moi pour le moment c´est Star Wars episode 3

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:53:48

ouais le star wars peut etre le prochain batman et vous ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 novembre 2004 à 23:08:59

:ouch:
Poke a avoué, il attend Batman ! serieux c´est ringardissime cette serie ! suffit de remater un de 2 dernier film pour s´en rendre compte !
sinon le film que j´attend le + et bien c´est....j´en sais rien :non: en tt cas pas Star Wars III ( le 1 et le 2 etait trop moyen), jvais bientot voir Narco qui a l´air exellent et bien fendard !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:08:39

Moi c´est Onimusha :rire: Et puis les suites de Pirates des Caraïbes of course !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 novembre 2004 à 00:08:50

Apres les daubiques ´Episode 1 & 2´ je n´attends plus rien de la licence ´Star Wars´...Je le téléchargerais mais ca ira pas plus loin !

Sinon j´attends aussi le prochain ´Batman´ qui s´annonce tout bonnement excellent pour les fans de ´Batman´ qui se respectent car tout laisse présagé qu´on aura pas droit à un navet de plus ^^

Moi perso j´aurais été tenté de mettre ´Ghost In The Shell 2´...Mais j´viens d´le voir donc il rentre plus en compte !
Je vais voir loin et je mettrais par conséquent ´Dawn Of The Dead 2´ -La suite de lexcellent remake- , ´Pirates Des Caraïbes 2 & 3´, ´Underworld 2´ et pourquoi ´Gunnm´ de James Cameron même si je sens qu´on sera à des années lumières du manga :snif:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 novembre 2004 à 01:32:57

moué pas convaincu pour Batman....moi rien que le fait de voir un milliardaire qu´a rien a foutre que de se deguisé en chauve souris...ca me fait marrer, donc ca va etre dur pour moi d´apprecier le film.

sinon j´attend bien evidement avec une certaine patience toute les suites des bon blockbuster americain, genre Pirates des caraibe 2 et 3, SpiderMan 3, Xmen3...le prochain Tarantino peut etre....sinon ya aussi Silent Hill le film que j´attend de voir avec impatience bien qu´il en faut...de la patience

il ya bien FullMetal Alchemist le film que j´attend car la fin de la serie ne repond vraiment a rien.....mais bien evidement, ce film ne sortira jamais dans les salles FR...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:34:40

shin t´aimes pas batman c pas cool , :hap: sinon Full metal alchemist ouais le film sortira pas en france , ou alors dans longtemps... sinon quels sont les nannards que vous attendez ?

La vidéo du moment