bon puisqu´on tourne en rond ici, jen profite pour faire un parie : c´est Kerry qui va gagner de justesse ( pourtant pour l´instant Bush a l´air mieu parti)!
voila il est 4h50 du mat et on a pas encore les resultat, si j´ai raison, je ne ferrais que confirmé mes talent de Jedi.