CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic deconne pour sir dantes et cie

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:13:15

Alors là je sais pas quoi dire.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 novembre 2004 à 19:18:14

Et ben...Ne dis rien ^^
Tout comme moi tiens...

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:21:59

Je savais que rob zombi c´était un gars ( je croyais que c´était un groupe mais bon je m´en fout un peu)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:20:09

tu as raison on s´en fout un peu ( on tournearit pas un peu en rond la :hap:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 novembre 2004 à 23:02:32

Tu crois ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:42:52

O

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 01:48:36

Oh...Un cercle...Je n´ai plus que 7 jours à vivre...Quel dommage...Sauf si j´répond pas au téléphone ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 novembre 2004 à 04:02:50

merde je l´ai vu aussi.....
il faut que je fasse une copie du message de Sir pour faire passé la malediction a quelque ´un d´autre !

vite !

O

ouf j´ai eu chaud !
au prochain qui voit se cercle.....ben t´as + que 7 jours a vivre ! sauf si.... :doute:

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:08:08

Merde vite une copie sinon :mort:
O

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 14:31:01

Un truc qui m´a toujours turlubuté dans ´Ring´ et plus particulièrement au sujet de cette fameuse cassette...Et si on effacait carrément la bande en enregistrant ´Derrick´ à la place ca donnerait quoi :question:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:36:20

O ouf je suis sauvé , pas mal l´idée d´enregistrer derrick dessus mais si on enregistre la star ac ça marche aussi ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:37:00

Merde moi j´avais pas fait de copie ! O voilà ^^
Z´avez vu il y a le 2 qui va sortir ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 novembre 2004 à 21:42:39

au putin... O !

le 2 est deja sorti Sir ! c´est plutot le 3 qui va pas tarder, enfin il s´agirrait plutot de The Ring zero....une prequelle ! sinon a mon avis si t´enregistre Derrick sur la K7 maudite....ca fait pareille sauf que c´est Derrick lui meme qui vient te tué....pareil pour la Star ac :peur:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 22:30:16

:rire: ...Pauvre Shin qui raconte n´importe quoi à ses camarades ^^
Commencons par la série de films asiatiques de la licence ´Ring´ :

- Ring
- Ring 2
- Ring 0
- Ring Raisen...Version provenant de Corée

Puis est sortit ´The Ring´ qui est comme vous le savez un remake Américain de Gore Verbinski du premier ´Ring´ Japonais de Hidéo Nakata !
Et enfin sortira sur les ecrans l´année prochaine ´The Ring 2´ et qui est toujours Américain !

Cette suite ne sera point réalisé par Mr Verbinski etant donné que ce dernier est occupé par le tournage de ´Pirates Des Caraïbes 2 & 3´...Mais alors qui va le réalisé :question:

Et bien ce sera Hidéo Nakata en personne qui se collera à la tache et à exigé que ce ´The Ring 2´ ne soit pas un remake de ´Ring 2´ mais bien une suite indépendante proposant une histoire inédite...En même temps c´est normla vu que ´Ring 2´ est absolument monstrueux tellement il est pourrie :rire:

Voilà...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:39:18

ouais O la version provenant de corée c´est un remake du 1 ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:25:44

C´est ce que je voulais dire. Mon bôf a les trois versions japonnaises.
Sinon je me réjouis de Pirates des Caraïbes 2... et 3 ? T´es sûr. Ca je savais pas.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 novembre 2004 à 16:35:51

c´est clair que c´est plutot une bonne nouvelle pour les pirates des caraibe et pour Ring 2 ! mais j´espere que ca va trop devenir narnard comme on dit ! surtout pour les pirates des caraibes, le 1 etait bon, mais ya de quoi faire un bon nanard avec une suite ! :)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:41:11

c´est vrai qu´il ya de quoi faire un bon nanard mais bon c´est le meme réalisateur

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:41:47

Moi je l´attens et ils ont pas interret à le loupé ce lui là

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 novembre 2004 à 21:09:21

Je suis sur pour le 2 & 3...Ils ont prévu une trilogie et tourneront les 2 épisodes en même temps :oui:
Sinon si vous regardez apres le générique de fin du premier...Vous verrez qu´une suite etait déja prévu ^^

Et oui...La version venant de Corée est un remake du premier Japonais :oui:

La vidéo du moment