...Pauvre Shin qui raconte n´importe quoi à ses camarades ^^
Commencons par la série de films asiatiques de la licence ´Ring´ :
- Ring
- Ring 2
- Ring 0
- Ring Raisen...Version provenant de Corée
Puis est sortit ´The Ring´ qui est comme vous le savez un remake Américain de Gore Verbinski du premier ´Ring´ Japonais de Hidéo Nakata !
Et enfin sortira sur les ecrans l´année prochaine ´The Ring 2´ et qui est toujours Américain !
Cette suite ne sera point réalisé par Mr Verbinski etant donné que ce dernier est occupé par le tournage de ´Pirates Des Caraïbes 2 & 3´...Mais alors qui va le réalisé
Et bien ce sera Hidéo Nakata en personne qui se collera à la tache et à exigé que ce ´The Ring 2´ ne soit pas un remake de ´Ring 2´ mais bien une suite indépendante proposant une histoire inédite...En même temps c´est normla vu que ´Ring 2´ est absolument monstrueux tellement il est pourrie
Voilà...