et ben faut pas toujours rester neutre non plus
Ouai parceque si tout le monde est neutre et bien c´est pas bien
Il reste encore vous de pas neutre donc battez vous entre vous
Oui mais moi je suis neutre, c´es bien là le problème
reste plus que Poke et Sir
moi je suis un peu neutre mais pas trop
Ca veut dire quoi neutre mais pas trop
Qu´il est pas neutre
non que je suis un peu neutre mais pas trop
C´est quoi le problème ? On vote ?
je vote pour Shin-Aumaan !
ouuuuééééééééé ! 1voix pour moi
Moi j´vote pour ma pomme tiens...
et ben moi je vote pour moi
ouh la vache, c´est serré on est tout les 3 egalité faut absolument que Sir ou Clito vote pour moi
Oui mais d´abord je veux savoir pourquoi on vote !
Moi je vote pour moi, malgré les approche de Shin
bon ben il reste plus que Sir tu votes pour moi ?
Vous voyez pas mes postes ou quoi ? !?!?!?!? ON VOTE POURQUOI NOM D´UN CHAMEAU ? ????
ben on sait pas trop en faite tu t´en fous, vote pour moi
ou pour moi ?