mais non bande de méchants vous vous etes trompés
arretes, tu t´enfonces poke ! accepte la realité et puis c´est tout, on t´en voudras pas tu sais.
C´est pas d´ta faute si t´es mauvais en Tortue Ninja...On te respecte quand même tu sais
Ton smiley... je l´aime bien
J´rigoleuh
Mais si on le respecte car il faut respecter toute personne sur tere même quand c´est dur
Oui mais là on parle de Poke quand même...Poke quoi ^^
ah ben si Poke n´est pas respecté Poke se casse
nan j´deconne en faite tu vas trop nous manquer poke
C´est net... reviens merde ! !!
mais oui poke on rigole tu devrai avoir l´habitude depuis non?? et t´as pas interet de partir sans nous avoir montré une photo
mais bien sur que j´allais revenir
Merde...Euh non j´veux dire cool
Lapsus... révélateur
tu veux que je repartes
Laisse nous réflechir à la question, meuh nan on rigole mon tit poke
Et les gars, j´ai eu mon permis hier ! C´est cool. L´expert était un vrai enfoiré !
Un tueur potentiel de + sur les routes nan j´deconne, j´te fais confiance hein Sir.....tu vas pas defoncer ma R5 dis voir ?
Non mais je peux enfin venir vous rendre visite... On se fait un rendez-vous un de ces quatre !
Mais on avait déjà que tu payé les billets d´avion pour tout le monde et qu´on allé tous dans ton chalet, non??
Ouais le chalet , le chalet . .