CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 novembre 2004 à 21:55:59

ca depend si t´aimes les jeu de caisse....si tu veus absolument un jeu de tunning, ben il est pour toi, sinon prends toi Burnout 3 moins axé tunning, mais plutot adrenaline ! bon ok la BO est pourrite dans ce jeu, mais le reste est bon pour un jeu de caisse !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 22:11:32

Disons qu´avec Burnout 3 t´as un jeux ´no prise de tête´...T´y jous histoire de te défoulé un coup :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:28:11

ouais on peut dire ça comme ça

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:20:53

J´y ai joué sur X-Box est c´était franchement plaisant. Impression de vitesse bien rendue :content: comme ils doivent souffrir les pauvres types dans les bagnoles lors des crashs :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 novembre 2004 à 16:33:04

non au contraire....vu les pures crash qu´on fait dans ce jeu, le gars il a pas le temps d´avoir mal ! c´est direct :oui: mais bon j´te le dis, il est plaisant a joué certes, mais qu´est ce que ca soule au bout d´un certain temps !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:36:29

c´est calir qu´on fait un peu toujours la meme chose dans ce genre de jeu

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:19:50

Ben oui ( que rajouter d´autres? quel dilemme!!)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 novembre 2004 à 21:12:14

Je sais pas...Que t´aimes la pastèque ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:48:13

C´est trop bon... mais ça vaut pas les kiwis.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 novembre 2004 à 23:37:10

Comment ca casse des côtes les ´Kiwis´...Mais sur la tête de mon ´Coin-coin´ ca vaudra jamais les ´Choco-Yoyo´ à la Framboise :non2:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 novembre 2004 à 00:17:39

le gout framboise, c´est mon gout preferé dans les yahourts ! et aussi le gout fruits rouges ( qui proviennent de la foret). :oui:

cletausen
cletausen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:44:13

A ça c´est bien vrai, les fruit rouges c´est bon, la pomme c´est pas mouvais non plus

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:37:36

ouais ceux au chocolat sont pas mal non plus

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 novembre 2004 à 19:09:28

Miaaaaaaam...Au chocolat c´est vrai que ca casse des côtes ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:20:18

Mes préférés c´est à la pêche. Sinon au caramel.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 novembre 2004 à 21:44:19

Caramel c´est pas mal...Mais peche j´aime pas trop !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 novembre 2004 à 23:58:57

moi non plus j´aime pas trop le gout peche et tous ce qui est similaire ( abricot, banane....les fruit jaunes quoi ! )....comme je l´ai dit jsuis plutot fruit rouge :oui: par contre caramel j´aime bien mais sans +, et le chocolat je suis l´un des rare dans la galaxie qui n´aime pas vraiment ca !
( puissant la conversation n´empeche)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:55:58

c´est vrai que c´est fort une conversation sur les yaourts

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 novembre 2004 à 21:32:20

Ben quoi...C´est pas la première fois qu´on en parle pourtant !
Et vous semblez choqué :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:10:11

Les yahourts au chocolat c´est vraiment mauvais. Ils ont tous le goût de noisette. :-((

La vidéo du moment