oué faut aimé voir les macaques reclamé des bout de cacahuete, ou voir les tigres et les ours enfermé et exposé au touriste avide en connerie en tout genre ! ^^
j´deconne aussi, jai deja été dans un Zoo etant jeune, et je me souviens avoir bien aimé ! ca te permet d´avoir inconsciement l´impression de faire partie de la race superieur et de comblé ainsi un complexe de superiorité du a tout etre humain eduqué ! ....
jcrois que j´vais arreté la psychanalyse, j´ai + l´air con qu´autre chose ^^