CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:38:38

9a dépend quel musée tu fais, mais c´est vrai que la plupart du temps c´est super chiant

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:10:33

Van Gogh ça va mais c´est vrai qu´au bout d´une heure t´en as ras-le-bol. Tussaud c´était trop cool, Heineken aussi, marine un peu moins et le zoo gigantesque c´est cool ( faut aimé les zoos ^).

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 octobre 2004 à 23:07:58

oué faut aimé voir les macaques reclamé des bout de cacahuete, ou voir les tigres et les ours enfermé et exposé au touriste avide en connerie en tout genre ! ^^
j´deconne aussi, jai deja été dans un Zoo etant jeune, et je me souviens avoir bien aimé ! ca te permet d´avoir inconsciement l´impression de faire partie de la race superieur et de comblé ainsi un complexe de superiorité du a tout etre humain eduqué ! ....
jcrois que j´vais arreté la psychanalyse, j´ai + l´air con qu´autre chose ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:21:26

Tu as tout à fait raison. De voir ces pauvres bêtes enfermées qui tournent en rond ça me faisait mal au coeur. On est quand même cruel de faire ça !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 octobre 2004 à 21:54:02

Pas plus que de bouffé de la viande alors que tu sais trés bien comment la pauvre bestiole s´est fait transpercé le crane à l´abattoir...Enfin c´est c´que j´pense !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:11:46

Je pense pas qu´elles aient souffert mais effectivement c´est tout aussi cruel. Mais dans ce cas tu bouffes plus rien. Perso je pourrais jamais plus manger de viande !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 octobre 2004 à 01:50:54

ben moi je bouffe de la viande et je me pose pas de question c´est la loi de la jungle ^^!
par contre voir du people omnibulé devant une cage et une bete a l´interieur je trouve que ca fait assez pitié...

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:01:58

Ouai c´est plus interréssant de les voir dans leur habitacle naturel

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:50:25

Ma foi. Le monde est cruel !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 octobre 2004 à 23:54:45

Trés cruel en effet...Mais bon, il changera pas de si tôt !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:38:49

ben c´est notre role de changer cette situation deplorable et desesperé ! que dis-je ? c´est notre devoir oui ! aller tous au zoo ! on va ouvrir les cage des animaux et creer un nouvo monde !

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:03:24

et on vas mettre tous les opposant à l´élite dans les cages

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 20:48:01

Nan on fera un MAXI BUCHET :mort:
Depuis l´temps :content:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 octobre 2004 à 22:15:42

:ouch2: :ouch2: :ouch2:
c´est net que c´est une bonne idée tellement ca faisait trop longtemps ! depuis que Sir n´y passe plus !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:13:47

Hahahahahahaha ! C´était trop cool à l´époque ! Enfin je me plainds pas de maintenant :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:10:46

Qui a eu l´idée de mettre Sir dans l´élite??

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:36:58

Qui a eu cette bonne idée ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 octobre 2004 à 22:57:45

J´crois qu´il s´est invité tout seul en fait :rire:
Nan, en vrai il est entré dedans au fur et à mesure qu´on s´entendait avec...Et comme y´avait quasi personne qui venait et qu´il etait un des rares à être là fréquement c´etait logique qu´il entre dans notre confrérie :oui:
Et puis, maintenant qu´on à passé tout ce temps tous ensemble...Que serait l´elite sans Sir ? ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 octobre 2004 à 02:20:56

quelle superbe déclaration d´amour de la part de Ghost !
j´en serais presque jaloux ! ( j´ai bien dis presque ^^)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:31:44

Quelles belles paroles. Ca me touche ! Merci à tous !

La vidéo du moment