En attendant on fait plus de bucher. C´est vrai que ta déclaration était belle
Pokefan42
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:04:45
et oui je rajouterai meme que c´était très bo
Sir_Dantess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:56:55
et que t´avais rien à dire parce que beau ou belle ça veut un peu dire la même chose non ? ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 octobre 2004 à 16:17:05
Il est vrai que c´est la même chose...Mais il avait l´air tellement heureux de ne rien dire qu´on se doit de le laissé faire Moi aussi j´avais rien à dire...
Sir_Dantess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:06:51
Que c´est beau quand on a rien à dire...
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 novembre 2004 à 02:36:36
j´ai cherché pendant 8sec qqchose a dire et j´ai pas trouvé
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 novembre 2004 à 03:34:23
Moi aussi...Mais j´ai cherché moins longtemps aussi...Voir pas du tout même !
cletausen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:03:16
chai pas quoi dire là.
Sir_Dantess
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:34:35
Tu comptes les secondes avant de dire que t´as rien à dire Shin ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 novembre 2004 à 22:06:14
ouai c´est mon hobbie ! pourquoi pas vous ?
cletausen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:25:11
Ben c´est que c´est pas banal comme hobbi
je croit qu´il est foutu le pauvre*
Sir_Dantess
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:54:39
Faut essayer de le sauver avant que Ghost n´arrive
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 novembre 2004 à 00:14:00
Trop taaaaaaaaaard Franch´ment...Cherché pendant 8 sec une phrase qui veut rien dire...Tu m´déçois Shin ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 novembre 2004 à 04:52:08
oué jsais j´aurais pu faire + mais j´etais pressé....dommage et puis que jvous dit que c´est mon nouvo hobbie super cool, c´est si pitoyable que ca ?
cletausen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:06:48
Non c´est pas pitoyable ( vous croyez qu´il remarque je me fout de sa gueule??)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 novembre 2004 à 13:40:13
Nan j´crois pas...Quoique Faut s´méfier avec lui...On sait jamais de quoi il retourne ^^
Sir_Dantess
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:15:13
A bon ? Mmmhhh... je me méfie de plus en plus de Shin. Il devient bizarre.
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 novembre 2004 à 22:15:21
ya une couille quelque part mais j´arrive pas a determiné où...
Pokefan42
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:58:55
ho, il serait pas fatigué le shin il a oublié son donc shin pour une fois on peux te dire lol