Quelle est le volume maximal d´une boîte que l´on peut faire avec un carton de 22 cm de long et 18 de large ?
cletausen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:24:38
Une bien belle question qui est existencielle
Pokefan42
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:07:27
c´est vrai qu´elle est fort intéressante cette question mais connais tu la réponse ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 novembre 2004 à 18:59:33
Une question trés intéressante -Enfin ca dépend pour qui- et surtout dont la réponse servira absolument à rien Mais bon...Si ca peut faire chier Shin j´suis ok pour la posé ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 novembre 2004 à 21:18:33
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...................... .. bon j´ai bcp reflechi ( en vrai non mais chut ! ) et pour la reponse j´dirais approximativement.....4.5 cm cube ! ( DANS LE MILE ! )
Sir_Dantess
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:51:20
Un peu plus mais bon ^^ C´est pas vous qui avez dit aimer quand il y a des questions !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2004 à 00:31:11
J´sais pas qui est le tordu qui à dit ca mais ca devait pas être moi...Enfin j´crois pas
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 novembre 2004 à 01:05:26
c´est pas moi non plus mais j´aime bien quand meme quand ya des question philosophique existentiel....pas des truc ringard comme ton probleme mathematiques super facile les doigt dans le nez
cletausen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:44:41
Nous avons trouvé qui a dit aimé quand il y a des questions, c´est Shin il vient de le dire
Pokefan42
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:45:42
et oui bonne déduction ah ce shin quel cachotier
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2004 à 17:46:44
C´est clair ! J´avais rien à dire là au cas ou vous l´auriez pas remarquez !
Sir_Dantess
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:16:52
J´savais qu´il avait un petit penchant pour la philosophie ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2004 à 21:26:37
Et pas que pour la philosophie d´ailleurs
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 novembre 2004 à 23:44:15
je sens que tout smiley sarcastique est lourd de message et de sous entendu....que veus tu dire pas la Ghost ? exprime toi que je puisse analysé ton inconscient !
cletausen
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:42:50
Je crois que c´est assez explicite comme ça mais t n´ose pas regarder la vérité en face
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 novembre 2004 à 13:41:39
Qui est analysé qui croyait analysé finalement
Pokefan42
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:05:31
et oui qaund on part dans des trucs philosphiques comme ça tout peut arriver
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 novembre 2004 à 20:36:49
Il est vrai en effet
Sir_Dantess
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:13:28
Si on analysait tout ce qu´on disait, on se ferait peur !