pas du tout Clito, c´est faux ce que tu dis ! ( oui je sais, mon argumentation est un peu trop philosophique ! ^^)
sinon, inventé des mots est en effet l´un de mes nombreux passe-temps ( voir hobbie ? ^^). Mais pour l´academie francaise je sais pas si c´est un bon plan......enfin bon tu peus toujours essayé, mais pour cela il faut avoir l´intelligence necessaire a un etre humain pour iinventé un mot !