CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 novembre 2004 à 01:36:44

oui en effet. c´est pourquoi on va s´arreter la ! parceque en fait, jme sens legerment mauvais dans ce domaine en plus ! quoique.....ca peut devenir mon nouvo hobbie non ? :question:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:59:22

c´est bien possible en effet mais tu te contredis alors . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 novembre 2004 à 19:05:58

Le Jedi n´est plus sur de lui on dirait ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:25:01

Pourtant Shin tu le fais souvent je crois. Tu es une sorte de psy philosophe en quelque sorte ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:40:58

Un psy philosophe ça existe ça??

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:29:24

bien sur que ça existe il suffit d´avoir étudier la psychologie et la philosophie ( plus facile à dire qu´a faire mlais bon . ..)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 novembre 2004 à 21:54:15

Plus précisément Philosophie option psychologie...Un truc de malade mental dédié à l´elite de l´elite donc :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:04:01

Mais l´élite c´est nous , ça nous serait dédié alors , pas sur , quoique...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 novembre 2004 à 23:05:40

d´apres vous je serais donc un " psy philosopphe" qui a fait philosophie option psychologie cerebral ? .....

yeah ! c´est cool :cool: mais j´prefere rester ultra modeste, donc oui en effet j´suis un mec qui a une analyse philopsycologique assez poussé, mais bon j´pense que c´est une des caracteristique de l´élite , un don de la nature....je n´ai donc consequentalement aucun merite :sarcastic:

cletausen
cletausen
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:31:28

J´ai l´impression que tu ne crois pas vraiment ce que tu dis et que t´as modestie cache un ego surdimensionné

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:47:45

oui et on peut voir tout ça juste a cause du smiley a la fin , :sarcastic:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 novembre 2004 à 13:48:05

Oula...Ca sent la guerre philosophiquement philosophique ca ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:40:44

J´ai bien aimé le mot " conséquentalement" :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 novembre 2004 à 16:00:37

Un des nombreux délire de Shin est d´inventé des mots pas encore inventé par le commun des mortels ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:57:41

On invente des mots ? Et puis on écrit à l´académie française et comme ça on devient super célèbre.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 novembre 2004 à 01:00:32

pas du tout Clito, c´est faux ce que tu dis ! ( oui je sais, mon argumentation est un peu trop philosophique ! ^^)

sinon, inventé des mots est en effet l´un de mes nombreux passe-temps ( voir hobbie ? ^^). Mais pour l´academie francaise je sais pas si c´est un bon plan......enfin bon tu peus toujours essayé, mais pour cela il faut avoir l´intelligence necessaire a un etre humain pour iinventé un mot !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 novembre 2004 à 14:25:18

Cela veut-il dire que nous ne sommes pas intellgient ou alors qu´on l´est trop ? !
La fin de ta phrase me laisse perplexe... :doute: ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 novembre 2004 à 16:43:49

mais non voyons ! la preuve que t´es assez intelligent tu viens d´en inventer un dans ta phrase : " intellgient" ( qui est surement un derivé d´intelligent mais en + philosphique :oui: ) tu vois c´est pas si difficile hein ? ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:06:30

Il a dit qu´on avait pas l´intelligence d´un être humain ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 novembre 2004 à 21:35:02

Ouais...Il l´a dit haut et fort :mort: ^^

La vidéo du moment