Merci ^^
Ouais la mort de la prof s´est assez sadique. J´ai bien aimé !
Comme vous le voyez je suis de retour ! C´était trop trop trop de la balle. Amsterdam est une ville magnifique. On a beaucoup visité de musée ( Van Gogh, Mme Tussaud, atris, maritime et Heineken), et on s´est fait un jour à Six Flags. Trop puissant les grand-huit du parc. Il y en a un ou t´es suspendu et ou t´as les jambes qui pendent.
Bref, je vous raconte pas tout y en aurait pour longtemps.