CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 octobre 2004 à 14:09:16

Sans commentaire :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:00:57

euh no comment aussi

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 octobre 2004 à 22:17:49

Faut dire qu´elle etait un peu naze sa blague ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 octobre 2004 à 22:55:57

un peu bcp ! jme rappelle meme plus de quoi on parlé en faite c´est pour ca....

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 octobre 2004 à 00:56:40

Ben on à qu´a parlé d´autre chose...Une idée à la con qui m´est venu et j´sais pas comment !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:46:18

C´était presque 2 heures du mat´ ( un peu comme aujourd´hui) alors c´est compréhensible !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 octobre 2004 à 21:55:53

Je pense aussi :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:20:45

Je vous souhaite une bonne semaine parce que je vais partir demain à Amsterdam jusqu´à samedi ! Ca va être dur 5 jours sans vous :snif: Pas crédible ? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Et là ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 octobre 2004 à 01:24:54

:snif2: :snif2: :snif2: Adieu Sir ! on t´oubliera pas ! et tu nous diras comme c´etait a Amsterdam ! :snif2: :snif2: :snif2:

on en fait pas un peu trop la ? ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:08:09

J´ai pas aimé le Adieu ! Ca veut dire qu´on se reparlera plus jamais ! C´est flippant surtout que hier j´ai vu destination finale :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:33:48

Trop énorme ce film ( bien que le deux soit mieux je trouve) j´était écroulé quand la meuf elle se fait écrasé par le bus.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 octobre 2004 à 20:30:45

moi la mort que je prefere dans ce film c´est celle de la prof....bien sadique ^^

sinon dans le 2, quand le mome se fait ecrasé par la plaque de verre.....joussif ! ^^ enfin bon a part ca faut bien avoué que c´est 2 bon navets pour ptit sadique ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:05:51

C´est pour nous donc^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 octobre 2004 à 14:01:05

La scène que j´ai trouvé la moins crédible dans le film...C´est la représentation de Paris qu´ils nous donne à la fin :ouch:
C´est bien simple...On dirait que ca à été tourné à Disney Land tellement c´est pas crédible :rire:
Sinon j´te souhaite une bonne semaine Sir...Même si tu es déja partit mais c´est pas grave ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:43:20

T´en là où il est il sait que tu lui souhaite une bonne semaine ( merde on dirait qu´il est mort)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:31:20

Merci ^^
Ouais la mort de la prof s´est assez sadique. J´ai bien aimé !
Comme vous le voyez je suis de retour ! C´était trop trop trop de la balle. Amsterdam est une ville magnifique. On a beaucoup visité de musée ( Van Gogh, Mme Tussaud, atris, maritime et Heineken), et on s´est fait un jour à Six Flags. Trop puissant les grand-huit du parc. Il y en a un ou t´es suspendu et ou t´as les jambes qui pendent.
Bref, je vous raconte pas tout y en aurait pour longtemps.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:56:28

effectivement content de te voir en tout cas

cletausen
cletausen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:40:42

Et t´es aller ni au quartier rouge ni dans un de ces fabuleux café où tout ce fait à la marijeanne

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:56:42

Ben bien sûr que oui ^^ On se promenait et tout à coup il y avait drôlement beaucoup de sex shop :rire:
Sinon les coffeeshop il y en a partout !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 octobre 2004 à 23:29:08

t´as fait des musés ? ??!!!
putin vous avez du courage ^^ tu t´es pas trop fait chier ?
sinon le truc avec les jambes suspendu j´en avai deja vu....c´est pas nouveau quoi !

La vidéo du moment