_Ghost_Dog_ Posté le 04 novembre 2004 à 21:01:14
On fait pas un peu pitié là ? !
Pokefan42 Posté le 04 novembre 2004 à 22:23:54
non meme quand on pleure on sait rester digne enfin je pense . . ..
en faite si vous faites pitié mais on le dit pas parceque ca serait un peu mechant 
moi perso ca ma pas fait chialé ton histoir de pingouin....
parcontre si il ca aurait été un pingouin mort né mangé par un phoque en furie la tu m´aurais ptete eu !