CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:03:51

c vrai belle mise en scène presque aussi beau que . ... pas grand chose en fait mais bon c´est mieux que rien

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 novembre 2004 à 19:35:26

Nan c´etait aussi beau que la naissance d´un bébé pingouin sur un couchet de soleil ou les petites larmes du nouveau font brillé les coquelicots de l´amour...
. ..Nan c´etait pas aussi beau que ça quand même :non2: ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:36:57

Putain par contre ce que t´as dit Ghost c´était beau :snif:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 novembre 2004 à 19:38:48

Naaaaaaaaaan quand même pas...Enfin maintenant que tu l´dis c´est vrai qu´une certaine belle beauté se dégage de cette scène émouvante :snif2:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:45:04

et oui ça fait longtemps qu´on avait pas pleuré :snif: :snif2:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 novembre 2004 à 21:01:14

On fait pas un peu pitié là ? !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:23:54

non meme quand on pleure on sait rester digne enfin je pense . ...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:33:53

Mouais... l´élite n´est pas censé pleuré !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 novembre 2004 à 22:52:21

_Ghost_Dog_ Posté le 04 novembre 2004 à 21:01:14
On fait pas un peu pitié là ? !
Pokefan42 Posté le 04 novembre 2004 à 22:23:54
non meme quand on pleure on sait rester digne enfin je pense . . ..

en faite si vous faites pitié mais on le dit pas parceque ca serait un peu mechant :hap:
moi perso ca ma pas fait chialé ton histoir de pingouin.... :non: parcontre si il ca aurait été un pingouin mort né mangé par un phoque en furie la tu m´aurais ptete eu !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:26:24

Je comprends mon ami , ça doit etre dur d´admettre que tu es ému par l´histoire de ghost mais il te faut l´accepter au fait :sors: lol

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 novembre 2004 à 00:13:29

ben jsuis pas un sensible comme vous moi....jsuis pas un gars qui chiale au moindre couché de soleil, c´est vraiment dur de me toucher...et pis arreter de me persecuter jvous ai rien fait :snif: et pis j´ai plus envie de sortir, je veus pas ! !! :snif2: :snif2:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:47:14

Ben va ailleurs alors. Au coin là-bas !

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:39:21

On auras réussi à le faire pleurer quand même^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:38:31

Je crois pas que c´est la première fois....

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:26:26

et on l´a fait pour son bien

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 novembre 2004 à 00:28:04

oué j´avous ca m´a fait du bien de craquer ! j´ai pu decompressé et liberer toute la tristesse et la haine qui etait en moi !
merci les copains ! :hap:

cletausen
cletausen
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:26:37

Voilà une bonne chose de faite maintenant tu va pouvoir peurer quand tu veux^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:34:12

T´avais tant de problèmes Shin ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:15:43

sans doute mais il va peut etre nous le dire lui meme

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 novembre 2004 à 21:55:35

ben jsais pas moi.....c´est que oué en faite jsais pas....et pis non jme souviens plus moi....vous m´en posé de ces question ! ! :non:

La vidéo du moment