CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 novembre 2004 à 00:14:03

et je le reconnais :oui:
mais bon c´est un peu normal, l´élite supreme a tout a fait cette capacité et c´est pas etonnant !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:37:46

mais non moi je sais qu´on est intelligent d´ailleur je vais t´en inventer un de mot : elllite c´est l´élite mais en plus classe donc g rajouté 2L .

cletausen
cletausen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:59:51

Mouais décevant ce nouveau mot

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:55:06

Moi je trouve pas mal.
Vous connaissez les happy tree friends ? J´trouve trop dément. Mattez celui-là il est tout simplement génial. Petit clin d´oeil au film de zombie et à Evil Dead :rire:
C´est le 2ème, celui d´halloween.
http://happytreefriends.atomfilms.com/watch_episodes/index.html

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 novembre 2004 à 21:12:47

mouaip Happy Tree Friends c´est vieu comme tout ! mais sur le site ils en proposent que trop peu et c´est pas souvent reactualisé :non: mais moi j´ai un pote qui a l´equivalent de tout les DVD et il me les a gravé....franchement yen a qui sont franchement hallucinante ! on atteind les firmament du sadisme envers ces pauvres peluches debiles :content:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 novembre 2004 à 22:01:55

Ouais j´connaissais deja mais ca fait plaisir d´en revoir un bout ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:16:21

C´est joli non ? Au lieu de la tronçonneuse il prend le souffleur :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:25:25

Happy tree friends c´est tout simplement excellent, ces petites peluche toute mimi qui se font charcuter comme c´est pas permis...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 17:46:36

Pov´ bêtes...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:00:57

Celui ou il y en a un qui se fait couper les cheveux. La prise de la tondeuse et débranchée, pendant que le type va la rebrancher, l´autre fait joujou avec le rasoir et le fout dans sa bouche. Imaginez la suite :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 18:05:23

J´ose pas :peur:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:22:11

et oui ça fait peur , meme très peur

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 novembre 2004 à 19:38:52

ben non c´est jouissif :content: et j´adore la musique aussi ^^
lala lalala ! lala la ! lalalala etc... :honte:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 20:38:11

Tu chantes troooooooooop...Pas bien...T´es bon pour faire la Star Ac´ Shin :oui:
Tu pourras gardé ton pseudo et faire un duo avec un des ´Chateliers´...Harlen Feat. Shin-Aumaan ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:26:01

Franchement j´ai jamais regardé la Star Ac´ mais ils ont l´air de pas trop mal chanter. Et danser aussi. Non ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 22:54:40

Ils savent aussi bien chanté qu´une bande de porcs qu´on egorgerait et aussi bien dansés que des culs d´jattes tétraplégiques...Phrase pourrite pour émission pourrite ^^
En vrai ce sont des merdes...Mais ca se vend trop bien !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 novembre 2004 à 23:02:15

t´exagere ^^ c´est vrai quoi, j´pense qu´il se debrouille mieu que moi pour chanter...et ca...c´est fort :oui:
sinon moi non plus je ne matte jamais la Star Academie, j´connais juste Jennifer ( parcequ´en + elle est bo...belle :coeur: ) mais bon c´est vraiment tout ! ah non jconnais aussi
" qui a volé a volé a volé l´orange du marchand ! c´est pas moi ! qui a volé a volé l´orange du marchand ! ......" :honte:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 novembre 2004 à 00:55:23

D´la bombe qui est résté N°1 du Top 50 pendant 2 mois :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:47:12

non mais n´empeche ils sont forts quand meme Jean pascal par exemple il chante des chansons avec des paroles très profondes écouter bien

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 novembre 2004 à 20:08:17

Si il chantait ses chansons avec son cul j´suis sur que ca aurait une meilleure allure :rire:

La vidéo du moment