et je le reconnais mais bon c´est un peu normal, l´élite supreme a tout a fait cette capacité et c´est pas etonnant !
Pokefan42
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:37:46
mais non moi je sais qu´on est intelligent d´ailleur je vais t´en inventer un de mot : elllite c´est l´élite mais en plus classe donc g rajouté 2L .
cletausen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:59:51
Mouais décevant ce nouveau mot
Sir_Dantess
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:55:06
Moi je trouve pas mal. Vous connaissez les happy tree friends ? J´trouve trop dément. Mattez celui-là il est tout simplement génial. Petit clin d´oeil au film de zombie et à Evil Dead C´est le 2ème, celui d´halloween. http://happytreefriends.atomfilms.com/watch_episodes/index.html
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 novembre 2004 à 21:12:47
mouaip Happy Tree Friends c´est vieu comme tout ! mais sur le site ils en proposent que trop peu et c´est pas souvent reactualisé mais moi j´ai un pote qui a l´equivalent de tout les DVD et il me les a gravé....franchement yen a qui sont franchement hallucinante ! on atteind les firmament du sadisme envers ces pauvres peluches debiles
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 novembre 2004 à 22:01:55
Ouais j´connaissais deja mais ca fait plaisir d´en revoir un bout ^^
Sir_Dantess
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:16:21
C´est joli non ? Au lieu de la tronçonneuse il prend le souffleur
cletausen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:25:25
Happy tree friends c´est tout simplement excellent, ces petites peluche toute mimi qui se font charcuter comme c´est pas permis...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 17:46:36
Pov´ bêtes...
Sir_Dantess
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:00:57
Celui ou il y en a un qui se fait couper les cheveux. La prise de la tondeuse et débranchée, pendant que le type va la rebrancher, l´autre fait joujou avec le rasoir et le fout dans sa bouche. Imaginez la suite
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 18:05:23
J´ose pas
Pokefan42
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:22:11
et oui ça fait peur , meme très peur
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 novembre 2004 à 19:38:52
ben non c´est jouissif et j´adore la musique aussi ^^ lala lalala ! lala la ! lalalala etc...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 20:38:11
Tu chantes troooooooooop...Pas bien...T´es bon pour faire la Star Ac´ Shin Tu pourras gardé ton pseudo et faire un duo avec un des ´Chateliers´...Harlen Feat. Shin-Aumaan ^^
Sir_Dantess
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:26:01
Franchement j´ai jamais regardé la Star Ac´ mais ils ont l´air de pas trop mal chanter. Et danser aussi. Non ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 22:54:40
Ils savent aussi bien chanté qu´une bande de porcs qu´on egorgerait et aussi bien dansés que des culs d´jattes tétraplégiques...Phrase pourrite pour émission pourrite ^^ En vrai ce sont des merdes...Mais ca se vend trop bien !
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 novembre 2004 à 23:02:15
t´exagere ^^ c´est vrai quoi, j´pense qu´il se debrouille mieu que moi pour chanter...et ca...c´est fort sinon moi non plus je ne matte jamais la Star Academie, j´connais juste Jennifer ( parcequ´en + elle est bo...belle ) mais bon c´est vraiment tout ! ah non jconnais aussi " qui a volé a volé a volé l´orange du marchand ! c´est pas moi ! qui a volé a volé l´orange du marchand ! ......"
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 novembre 2004 à 00:55:23
D´la bombe qui est résté N°1 du Top 50 pendant 2 mois
Pokefan42
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:47:12
non mais n´empeche ils sont forts quand meme Jean pascal par exemple il chante des chansons avec des paroles très profondes écouter bien
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 novembre 2004 à 20:08:17
Si il chantait ses chansons avec son cul j´suis sur que ca aurait une meilleure allure