CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:07:05

ça serait original en tout cas

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:01:17

Tu trouves Jennifer belle Shin ? Moi pas ! !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 novembre 2004 à 00:47:21

Au départ il disait la trouvée bo***...Mais il s´est vite rétracté et allez savoir pourquoi ! :sarcastic:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:31:19

Pourquoi ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:31:46

Chui sur E-mule j´ai un serveur et ça télécharge pas. Vous savez pourquoi ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:17:49

non peut tere ton pc bugge ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:21:03

Peut être que t´es pas connecté^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 novembre 2004 à 17:37:05

peut etre parceque emule est supposé etre superbement lent a demarrer....en effet desfois tu dois attendre quelque minutes ( heur ? ) avant que le DL ne demarre...enfin ca depend de ce que tu veus DL !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:07:37

C´est peut-être ça alors. Parce que je suis connecté !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 novembre 2004 à 18:43:26

Emule n´est pas surnommé ´La mule´ pour rien Sir ^^
Une fois j´ai du mettre 4 heures pour que le DL se lance :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:35:47

Mio j´utilise Overnet c´est plus simple bien que moins rapide.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:18:24

ben si c´est moins rapide ché pas si c vraiment mieux

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 novembre 2004 à 23:05:30

:rire: ...C´est clair que là ca peut pas vraiment le faire ^^
La j´suis en train de DL l´OST de ´NFS Underground 2´...Y´a pas mal de bons titres rap dedans donc j´vais voir à quoi ca ressemble :content:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:44:28

Ouais c´est ça. Ca met un temps fou avant que le téléchargement ne commence !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 01:51:29

Bienvenu sur Emule Sir ^^
Et bien mon OST de ´NFS Underground 2´ s´est enfin fini...Et ca va c´est pas trop trop mal !
Y´a que 4 chansons que je retiens -Les seuls de Rap- sur le lot et c´est que du bon :oui:
A noté le duo Snoop Dogg et The Doors ´Riders On Th Storm´...Qui est une tuerie mélangeant Rock & Hip Hop ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 novembre 2004 à 04:01:08

il a l´air assez moyen NFSU2....enfin pas mal quoi, dommage que je n´apprecie pas trop les jeux de caisse ! sinon la OST a l´air bien fourni mais je sais pas si c´est en bon quand je me rappelle de Burnout 3 et le nombre hallucinante de musique a chier eparpiller dans le jeu....c´etait horrible :snif:

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:05:40

Moi je me rappelle de l´ost de NFSU 1, trop énorme aprés virait toute les chanson rap ( dsl ghost mais je ne supporte pas le rap^^), Faut que je me procure celle du 2.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 14:33:38

Ben dans celle du 2 il n´y à que les 5 premières pistes qui contiennent du Rap :oui:

- Snoop Dogg
- Capone
- Chingy
- Xzibit
- Sly Boogie

Après c´est de la musique electronique et du Rock...Donc je m´arrête à la 5ème piste en fait :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:22:49

oh en tout cas ils ont utilisé des mecs connus

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:33:27

Et le jeu sinon est bien ?

La vidéo du moment