Au départ il disait la trouvée bo***...Mais il s´est vite rétracté et allez savoir pourquoi !
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:31:19
Pourquoi ?
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:31:46
Chui sur E-mule j´ai un serveur et ça télécharge pas. Vous savez pourquoi ?
Pokefan42
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:17:49
non peut tere ton pc bugge ?
cletausen
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:21:03
Peut être que t´es pas connecté^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 novembre 2004 à 17:37:05
peut etre parceque emule est supposé etre superbement lent a demarrer....en effet desfois tu dois attendre quelque minutes ( heur ? ) avant que le DL ne demarre...enfin ca depend de ce que tu veus DL !
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:07:37
C´est peut-être ça alors. Parce que je suis connecté !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 novembre 2004 à 18:43:26
Emule n´est pas surnommé ´La mule´ pour rien Sir ^^ Une fois j´ai du mettre 4 heures pour que le DL se lance
cletausen
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:35:47
Mio j´utilise Overnet c´est plus simple bien que moins rapide.
Pokefan42
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:18:24
ben si c´est moins rapide ché pas si c vraiment mieux
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 novembre 2004 à 23:05:30
...C´est clair que là ca peut pas vraiment le faire ^^ La j´suis en train de DL l´OST de ´NFS Underground 2´...Y´a pas mal de bons titres rap dedans donc j´vais voir à quoi ca ressemble
Sir_Dantess
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:44:28
Ouais c´est ça. Ca met un temps fou avant que le téléchargement ne commence !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 01:51:29
Bienvenu sur Emule Sir ^^ Et bien mon OST de ´NFS Underground 2´ s´est enfin fini...Et ca va c´est pas trop trop mal ! Y´a que 4 chansons que je retiens -Les seuls de Rap- sur le lot et c´est que du bon A noté le duo Snoop Dogg et The Doors ´Riders On Th Storm´...Qui est une tuerie mélangeant Rock & Hip Hop ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 novembre 2004 à 04:01:08
il a l´air assez moyen NFSU2....enfin pas mal quoi, dommage que je n´apprecie pas trop les jeux de caisse ! sinon la OST a l´air bien fourni mais je sais pas si c´est en bon quand je me rappelle de Burnout 3 et le nombre hallucinante de musique a chier eparpiller dans le jeu....c´etait horrible
cletausen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:05:40
Moi je me rappelle de l´ost de NFSU 1, trop énorme aprés virait toute les chanson rap ( dsl ghost mais je ne supporte pas le rap^^), Faut que je me procure celle du 2.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 novembre 2004 à 14:33:38
Ben dans celle du 2 il n´y à que les 5 premières pistes qui contiennent du Rap