Ben oui snake-fr, Oda Nobunaga a vraiment existé(apres si ct le roi des demon ça je sait pas...).
Sinon moi aussi j´ai ce jeu, perso je le trouve vraiment pas mal, bien bourin, mais fun... et encore la barriere de la langue limite un peu l´interet sur certain truc(item, scenar, etc...).
Si tu veux en parler tu peux tjr le fair ici...