CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:14:32

Jpense que yen as qui le savent
mais moi perso je vient de devouvrir en jouant a " sengoku musou"(un dynasty warriors sorti au jap)
que yavait un rapport avec onimusha.
En effet , l´enemi de ce jeu n´est autre que NOBUNAGA.
Et il est pareil que dans onimusha.
cool quand meme cette liaison.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 avril 2004 à 16:30:19

euh normalement les dynasty warrior c´est la bataille des 3 Royaume....

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:47:23

Oui, en tout cas pour les 4 premiers... mais le 5ème ( qui n´est pas encore sorti), ça s´arrête là. On passe à toute autre chose, le Japon. Et du coup, ben on retrouve effectivement quelques persos de Onimusha ( le 2 surtout). Nobunaga, Magoichi, Oichi entre autres...
http://www.gamecity.ne.jp[...]charactor/index.htm pour plus d´info. Il n´y a pas une très grande ressemblance mais quand même.

A+

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:48:11

Zut ça à pas l´air de marcher... ben tant pis pour vous ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:07:49

ouais c´est samourai warrior qui va s´appeler en france et aux us y ameme un persos d´oni 3 ( pas jean reno le seconde de nobunaga )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:13:27

Ben oui snake-fr, Oda Nobunaga a vraiment existé(apres si ct le roi des demon ça je sait pas...).

Sinon moi aussi j´ai ce jeu, perso je le trouve vraiment pas mal, bien bourin, mais fun... et encore la barriere de la langue limite un peu l´interet sur certain truc(item, scenar, etc...).

Si tu veux en parler tu peux tjr le fair ici...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:42:34

La série des dynasty moi je l´a trouve grandiose... Et surtout il y a pleins de défis à relever. Dernièrement avec un pote on a fini le 3 et son add-on. Je peux te dire qu´on a mis du temps à avoir toutes les 5ème armes en mode extrême... Mais ça c´est du jeu !
Et là, on est entrain de faire la même chose avec le 4. On l´a bientôt fini et on va passé à l´add-on ^^

A+

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:23:57

je crois qu´il sort en mai en france

cletausen
cletausen
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:32:28

Peut être

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 avril 2004 à 19:24:35

ouais mais a force les DW ca commencé a devenir un peu pareil !
mais bon c´est clair que dans DW 3 et 4, on a vraiment chier en coop pour obtenir la derniere arme de quelque perso ( pas tous^^)...
la apperement avec DW5 il yaura du renouveau et c´est bienvenu !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:01:37

Les dernières armes en mode extrême... Il n´y a que ça de vrai moi je dis ! !! Vivement le 5 ( qui sera bien différent par ailleurs) !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:54:31

le 5 est prevu ?
Car pour l´instant ya que DW4 Empire et Samourai Warior(Sengoku Mousu) je crois...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:46:14

Samuraï Warriors c´est la suite de la série des dynasty... Alors pour moi... Dynasty warriors 5 ou Samouraï warriors... ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 avril 2004 à 13:18:53

oui voila ! on va pas joué sur les mots ^^ Samurai Warrior est une suite a peine caché de DW.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:24:16

A peine cachée ^^
Ca lui ressemble en tout point vue côté gameplay en tout cas...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:44:02

La difference majeur c´est que ça se passe cet fois ci au Japon...

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:32:40

BEN YA Shin Sangoku Musou 3: Empires QUI EST SORTI LE 17 . 03 AU JAP
Jvai le download mais chai pas qi ya vraiment grande difference avec sengoku musou .
a mon avis c surtout au niveau des persos qui change.

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:39:23

Ce site est mortel pour voir les dates de sorties des jeux jap.
http://www.japanvideogames.com/

ya " Nobunaga no Yabou: Tenka Sousei " qui vient de sortir.
putain! il est vendu 109 dollars!
ca doit etre un pure jeux!

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:18:41

Jvient de regarder HERO en dvd.
Qui la vu?
franchement IL EST PAS MORTEL MAIS IL EST BIEN.
jtrouve que le roi a un ptit air de nobunaga.
jet li joue bien !
zhang ziyi pas mal aussi mais on la voit pas tellement je trouve.

cletausen
cletausen
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:42:27

Si tu veux voir plus Zhang Ziyi regarde Tigre et Dragon.
Hero moi j´ai adoré malgré une histoire bof bof mais des combat énorme.

La vidéo du moment