CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:36:59

Vous connaissez Kurt Russell ?
Un de mes acteurs préférés. Non en fait c´est mon acteur préféré devant Johnny Depp. Ces films avec John Carpenter sont géniaux, plus particulièrement " la chose" et le mytique " Jack Burton" ( "Big trouble in little China" pour les originaux).

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 mai 2004 à 10:15:48

Kurt Russel, je l´aime bien dans L.A dans le role de Snake PLisken !
mais bon on le voit plus trop en ce moment...

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:33:54

C´est qu´une grosse merde...je déconne au cas où certain n´aurait pas compris

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mai 2004 à 12:43:24

Mon film préféré de Kurt Russel c " The Thing"...LE film de Carpenter en passant ^_^
Un pur chef d´oeuvre ce film !
Sinon Shin...Si tu aimes Russel dans le rôle de Snake Plisken ce serait pas en rapport avec Solid Snake par hasard dis moi ? !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:43:51

Snake Plisken... c´est vrai qu´il joue pas mal. Perso je l´ai préféré dans L.A que dans N.Y... Et " the Thing" c´est vrai que y a pas mieux. Vous connaissez pas " Jack Burton" ? Vous me décevez...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 mai 2004 à 20:02:30

ben personne n´est parfait ^^
pour L.A c´est clair que c´est plutot Kojima qui s´est largement inspiré du perso ! c´est le film aussi que j´ai bien aimé !
mais bon jsuis pas un fan du bonhomme en question !
pour The Thing, faudrait que je le revois, ca fait trop longtemps !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mai 2004 à 21:33:09

Si c pas mal Jack Burton...Mais ca fait franchement kitch maintenant kan on le re-regarde ^_^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:24:16

Moi je le trouve tout simplement grandiose. C´est vrai que ça fait kitch mais bon... C´est le premier film que j´ai vu avec Kurt Russel. Et depuis... je l´ai revu des centaines de fois...

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:37:12

C´est quoi l´histoire?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 mai 2004 à 19:10:07

Un truc avec un sorcier chinois...J´me rappelle plus trop de l´histoire !
Mais y´a pas eu k´un seul volet...Y´a eu des suites !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:16:23

Non ? !?!?!? Des suites ? De John Carpenter avec Kurt Russel ? Dis-moi vite alors ! !!!!!!!!!!

Pour l´histoire: c´est un chinois et un américain qui sont à Chinatown. La petite copine du chinois se fait enlevé par un clan dont je ne me rappelle plus le nom. Un grand sorcier immortel du nom de Lopan veut retrouver sa mortalité et pour cela il doit se marier à une chinoise aux yeux verts ( très rares) et la copine du chinois, ben elle a les yeux verts ^^ Ils essaient de la retrouver, c´est trop trippant, les combats sont bien réalisés et l´humour est au rendez-vous.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:49:23

ouais

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:09:22

Koi Ouais ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:15:55

ben faut bien dire quelque chose et ouais me sembalit approprié

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
03 mai 2004 à 20:17:44

hmm

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 mai 2004 à 20:22:30

Hmm est aussi approprié en effet !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:26:10

effectivement

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 mai 2004 à 21:26:54

On est donc d´accord :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 mai 2004 à 21:29:25

je tiens a signalé que je prend part a cette accord !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:53:32

c´est bien on est tous d´accord comme ça

La vidéo du moment