qui me l´offre ? ( jpeus pas me l´acheté, jsuis a sec)
ah la ché pas n´empeche y aun truc qui peut etre rebutant c´est le design des personnages qui correspond plus a ceux des mangas de maintenant
dire que jai ce manga depuis des moi et que je lai toujour pas regardé
oui jcrois qu´on a callé la...ben qu´est ce que t´attends ? ....
Un triple poste ! Oulà ça devient mythique tout ça ^^
C la première fois de toute ma vie ke je vois un tel axploit...UN TRIPLE POST
Moi aussi ! J´suis ému
moi, j´en avais deja vu un.et ouai j´ai de l´experience !
Ah c vrai ke tu es comme une sorte de mentor pour nous...Bref un vieux de la vieille ki à fait crève cour koi ^_^
Quel honneur d´être à tes côté !
On a de la chance de l´avoir
Lui lecher pas l´cul non plus...C´etait juste une image ke j´employais
Jaloux ? ^^
J´pense aussi !
Je parlais de toi
Ghost fait partie de l´élite il ne peux être jaloux
Il n´est cependant pas parfait !