CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:24:24

Tigre et dragon, j´ai trouvé moyen. Hero je l´ai pas vu !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 avril 2004 à 16:12:15

moi j´ai bien aimé Hero meme si la traduc de la VF est assez naze ! les combats sont bien abusé comme il faut , et c´est trop bon ^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:42:58

Je trouve les combats quand même un peu trop abusés. Sauf le premier que j´adore.

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:19:10

Les combats abusés?
c´est squi fait tout le ciné asiatiques!
tigre et dragon deja vu, mortel.
jai commander " a toute epreuve" on ma dit qui tuer.
Et vous avait vu la resurection de la ptite fille aux allumettes?
jai trouver ca GENIAL , bien space mais excellent.

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:11:11

Moi j´adore les film asiatique mais pas vue ton film

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:01:10

Bah oui abusés ( de toute façon, Jet Lee et le mec du premier combat sont les seuls qui pratiquent le kung fu donc...)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:04:15

ouais pour la diffrence entre les sa,goku et le sengoku musou c le lieu les premiers se passent en chine et le denier au japon

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:02:09

Hero et Tigre et Dragon ne sont pas si bien que ça
Voir les héros à moitié volé je trouve ça nul
et sa manque de sang.

Le film asiatique qu´il faut voir pour ses combats c´est La princesse du déserts.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 avril 2004 à 21:51:42

J´ai vraiment pas kiffer Tigre & Dragon...Surtout la scene du desert qui est vraiment mais alors vraiment chiante -_-

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 avril 2004 à 00:07:44

c´est clair ! mais c´est l´art de recuperé un peigne !

sinon ya The Blade qui m´a bien plu! mais ca c deja moins connu !

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
14 avril 2004 à 11:40:25

en faite il est plus connut mais c américain il faut pas s´étonner, de tout façon le 2 était naze et je preffere les film chinois ou japonnait.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:12:35

The blade c´est la même chose que Blade ?
Moi j´ai plus aimé le 2 que le 1 perso !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 avril 2004 à 13:10:47

VIVE BLADE 2 ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:56:24

Ironie ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:15:30

Pas le 2 mais vue le 1...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 avril 2004 à 19:44:56

euh....The Blade c pas la mm chose...c un pure film asiatique aussi -_-´ enfin bon !
sinon ya juste Blade 2 qui m´a bien diverti mais sans + non plus !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:47:42

C´est bien ce que je pensais... rien avoir avoir ce film de bourrin bien américain !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 avril 2004 à 20:22:15

C clair mais k´est-ce ke jouissif putain...Dîtes pas l´contraire ^^
La scene de debut ou Blade saute du 4ème etage d´un immeuble et qu´il degomme un vampire juste derrière en slow motion...Je m´en lasserai jamais bordel !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:38:33

Le 2 je l´ai vu à sa sortie au cinéma ( je ´ m´en souviens donc pas très bien). Par contre le 1, je me le suis matter lundi soir sur TF1... Je l´avais déjà vu. Mais ça fait toujours du bien de revoir des films !

cletausen
cletausen
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:10:33

Bof bof bien jouissif mais bof comme même

La vidéo du moment