CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:33:17

Resident Evil 2: Apocalipse... voilà ce qui nous attend d´ici quelques semaines !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 avril 2004 à 19:16:57

Comment ca quelques semaines...Il sort déja ? !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:59:04

Ben quelques semaines ça veut dire ce que ça veut dire.... En mettant " quelques" je me suis pas trop avancé si tu vois ce que je veux dire ? ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2004 à 19:46:45

Ohhhhhhhhhh je vois...Monsieur s´amuse à nous donner de fausses infos !
Trés bien...Voilà j´ai rien à dire c vrai et alors ? !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:48:07

Elles sont pas fausses mes infos... juste un peu approximatives ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2004 à 21:24:49

Ouais c du pareil au même koi !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:25:36

Rien à voir ! A part ça, tu sais quand il sort !

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:20:25

Tout ce que je sais c´est qu´il est déjà sortie au USA et qu´apparemment ben ils nous ont fait la même chose que le premier, ça fait peur!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:39:37

Personnellement, j´ai pas trouvé le 1 si horrible. Maintenant c´est vrai que c´est pas un chef-d´oeuvre !

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:46:47

tu est sur quil est sortit?
donc i doit etre sur emule.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 avril 2004 à 20:29:14

vu la fin de RE premier du nom, ils ont moyen de fair un truc assez interressant ! mais bon ca c´est peut etre trop demandé.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:43:21

On verra ce qu´ils feront avec Nemesis ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2004 à 14:52:30

J´ai vu la tronche de la prothèse et du masque que portera le comédien qui jouera Nemesis et y´a pas à dire...C´est un peu moche !
Sans parler des décors de Racoon City qui sont vraiment foireux...Faut voir comment ils ont maquiller les voitures de police avec les lettres " RPD". C ignoble !

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:57:03

ben moi j´ai rien vue donc peut rien...oui je sais mon message ne sert à rien mais j´avais envie de poster^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 avril 2004 à 20:48:00

d´un autre coté , jveus pas faire celui qui defend RE the movie, mais Nemesis n´est pas fait pour etre la beauté absolue ^^

par contre racoon city, faudra qu´il refasse l´ambiance de RE2 ! mais si tu me dis que c´est mal partie, ca m´etonnerait pas.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:05:11

T´as vu tout ça dans le trailer ? Avec le produit Regenerate ? J´avoue que j´ai bien aimé la petite musique derrière ^^

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:43:29

qui a vu ONGBAK?
film thai qui vient de sortir au ciné.
Vu quil est sortit en dvd en asie,je lai prit en thai sous titrees anglais.
Franchement , les cascades dechires!
Et quand au coup , certain sont vraiment portés sur l´acteur!
ALLEZ LE VOIR , CA TUE!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 avril 2004 à 16:16:47

Ong Bak je l´ai vu depuis presque un an....
il est dispo depuis belle lurette en dvd thailandais....
les cascades sont pas mal, ca fout des coup de coudes dans tout les sens, moi ca ma fait marré.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:03:28

Connais pas...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 avril 2004 à 20:56:12

Un film Thaïlandais importé par Besson qui présente les debuts au cinéma du sois disant nouveau Bruce Lee...Même si je dois avouer que les combats sont vraiment bien foutus ^_^

La vidéo du moment