C´était une question donc je mettrais un point d´interrogation à la fin de ma phrase précédente.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 juillet 2004 à 00:00:02
...´Comprends toujours pas !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 juillet 2004 à 00:01:06
Ah j´avais pas vu le point d´interrogation ^^ Pourkoi pas...Ca pourrait effectivement être une définition de la pensée " In the good of the night" mais j´en suis pas sur
Sir_Dantess
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:13:04
Là je crois qu´on s´emmêle alors on va s´arrêter là et tourner la page ^^
Nyteshadow
Niveau 9
01 juillet 2004 à 11:23:07
ptet que ca veut dire " dans le meilleur de la nuit" avec sous-entendu , non j´ai rien dit...
cletausen
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:14:16
Euh un petit bucher en souvenir du bon temps?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 juillet 2004 à 17:15:54
Moi j´y vois pas d´objection...J´irais même jusque´a dire que je suis pour
Pokefan42
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:21:29
pauvre nyete deja un bucher la il a intéteta courir vite lol sinon ghost reconnais qu´ona découvert le sens caché de in the good of the nights normal puisqu´on fait parti de l´élite
Sir_Dantess
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:54:57
Encore une fois l´élite triomphe ( sur l´élite même). Moi aussi je suis pour un bûcher
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 juillet 2004 à 21:52:47
Il est vrai en effet que vous avez perçu la signifaction de " In the good of the night" Z´êtes fort normal z´êtes l´élite ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 juillet 2004 à 21:53:09
Cool encore un bucher
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2004 à 01:14:34
FIRE FIRE BABY BURN dsl jme suis enflaméé ahahaha dsl pour la blague vazeuse aussi
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juillet 2004 à 01:16:10
...
Sir_Dantess
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:32:43
Alors ce bucher ?
Pokefan42
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:09:52
ben je vois pas nyte ila du avoir peur
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juillet 2004 à 23:35:29
Meeeerde...On à du en parler sans s´en rendre compte et il à surpris notre conversation La prochaine fois on l´chope par surprise