Et qu´est-ce qui se passe si je suis pas d´accord ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 mai 2004 à 21:18:31
On t´crame...pourkoi tu poses la kestion franchement ? !
Sir_Dantess
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:51:09
Alors je suis d´accord ^^
raziellaps
Niveau 6
05 mai 2004 à 01:01:13
tu fait marque d´une certaine intéligence de te rengé du coté de L´ELITE.
Sir_Dantess
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:41:32
Faut savoir choisir dans la vie...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 mai 2004 à 14:33:24
En voilà une idée qu´elle est bonne ke de se mettre de notre côté...Ton existence sur cette planète n´en sera ke rallongé mon ami
cletausen
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:45:06
enfin normalement
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 mai 2004 à 19:46:18
Ah ouais c vrai...J´oublies toujours ce leger détail ! J´me demande pourkoi ? !
Sir_Dantess
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:52:56
Faut aussi savoir oublier dans la vie ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 mai 2004 à 21:22:25
Il est vrai en effet mon ami ^_^
Sir_Dantess
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:43:33
Voilà qui est mieux
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mai 2004 à 15:17:05
Et hop me voilà en week-end...
Sir_Dantess
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:35:04
Plait-il ? Ben moi, c´est la semaine d´inauguration de notre gymnase alors c´est journées de glande sur journées de glande.... Genre pas plus de 2 périodes par jours ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mai 2004 à 21:53:44
HO...C ma prhase choc ca ! !! J´ai mis un copyright dictatorial dessus donc pas touche sous peine de buchet ! Et puis sinon ca sert les stades finalement minde de rien
Sir_Dantess
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:00:50
OK alors faut que tu m´expliques là. ^^ Quelle phrase ? Et puis pourquoi tu parles de stade ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mai 2004 à 22:05:44
Un gymnase et un stade c la même chose...Bon ok c pas pareil mais ca aurait pu J´avous que j´me suis emmêler les pinceaux sur c´coup là ^_^
Sir_Dantess
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:07:02
C´est vrai que c´était un peu ambigu tout ça. Sinon c´est quoi la phrase que je t´ai " volée" ?
raziellaps
Niveau 6
07 mai 2004 à 22:30:25
vous vous faite beaucoup la discute tous les deux.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 00:49:30
Jaloux ? ! Et puis non. J´ai juste dit ca parceque j´avais rien à dire...Comme d´hab koi