Blade nous fait des enchaînement pas mal avec ses pieux et son shotgun et ça c´est vrai que c´est assez jouissif ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 avril 2004 à 19:45:41
Defois il faut savoir deconnecter son cerveau et se faire plaisir ^^
Sir_Dantess
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:46:36
Un vendredi soir après une semaine d´école... rien de tel qu´un " bon" film ! ^^
Snake-fr
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:05:35
jai eu " a toute epreuve" en dvd film culte de john woo il est mortel!! on men avait parler , je regrette pas mon achat! ca tire et le sang gicle de tout les cotés. Un putain de film action policier a la asiatique.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2004 à 00:02:46
" The Killer"...THE film de John Woo ! Une tuerie de tous les instants. Je n´ai en revanche pas eu le privilège de voir " A toute epreuve" -_-
Sir_Dantess
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:25:15
Ni l´un ni l´autre pour moi !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2004 à 12:55:14
Faudra régler ce léger problème mon ami...ET VITE
cletausen
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:01:14
Oui moi aussi
Snake-fr
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:02:54
the killer jvais voir pour me le prendre on me dit que du bien de celui la aussi en tout cas si taime the killer jpense que tu vas kiffer " a toute epreuve"
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 avril 2004 à 21:30:49
moi non plus j´ai pas vu a toute épreuve ( perso je trouve que le titre craint un peu ^^) par contre The Killer c´est clair que pour l´instant c´est le meilleur film de John woo ( en tt cas pour ce que je connais)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2004 à 21:41:38
Le problème avec John Woo c ke depuis qu´il s´est Américanisé il fait daube sur daube à l´exception bien sur de Volte-Face. C´ke j´veux dire c ke Windtalkers, Mission Impossible 2 et son dernier Paychek sont vraiment mauvais dans tous les sens du terme surtout si on compare ses films avec son travail hong kongais !
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 avril 2004 à 21:53:03
ouais VOlte Face etait pas mal du tout mais depuis....quedalle ! le dernier ( PayChek) je le sentais tellement mal que je ne suis meme pas allé le voir !
et dire qu´il s´occupera de l´adaptation au ciné de l´exellent Metroid....croisons les doigt !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2004 à 21:59:35
Il produira mais ne réalisera pas Metroid Movie nuance...Mais est-ce ke cela changera qqc au rendu finale o_O ? ! Et puis sinon t´as eu raison pour Paychek...J´en ai encore mal aux yeux putain -_-
Sir_Dantess
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:47:41
Pas vu Paycheck. Metroid en film ? ?? J´savais pas. Pourquoi pas ! Je me réjouis...
cletausen
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:45:01
Métroide en film soit une adaptation d´un jeux vidéo. Eux permettez de douter sur le résultt final.