CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:08:28

Pour le moment le meilleur film issu d´un jeu c´est Final Fantasy et encore ça n´a casi rien à voir avec les jeux

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 avril 2004 à 19:52:39

Argh kelle horreur ce film...Je m´en suis pas encore remis en plus :snif:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 avril 2004 à 21:01:11

mais le probleme dans ce film, c´est qu´on voit pas trop le rapport avec les FF...les graph m´avait impressionné, mais le film etait vraiment bof !

et puis quand on y repense yen a pas tellement des film de jeux...
Resident, FF, Tomb Raider, Mario Bros....et euh....
bon j´oublie volontairement House of the dead car celui c´est vraiment le pire ( j´ai vu la BA, ca ma suffit).

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:06:36

ouais metroid le film réalisé par john Woo bon réalisatur mais les films qu´il fait en amérique sont bocoup moins bon en plus metroid ( samus dit quasiment rien ) Quest ce que vous en pensez?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 avril 2004 à 22:21:42

On en à déja parler je crois...Et on est soit contre soit curieux de voir le resultat ke ca va être !
Sinon c clair ke House of the dead est à chier ^_^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 avril 2004 à 11:43:37

pour les dialogue dans metroid c´est clair que ca va etre chaud !
mais bon, a mon avis John woo ne va pas resté assez fidele a la serie au point de ne mettre aucune parole ! ya Samus, Ridley, Mother Brain ( qui parlent tout 2 dans la BD) et les alliés de Samus ( comme Adam, ou d´autre personne) donc bon ya de quoi faire quelque dialogue comme meme !

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:20:56

Ah moins qu´il fasse un film muet.
On a pas de nouvelle du film Onimusha?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 avril 2004 à 19:04:18

Pas de nouvelles...Bonne nouvelle ^_^
On peut pas dire le contraire...Dernièrement je me suis regarder la bande annonce de " Alone In The Dark" et ca fait un peu peur !

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:48:23

Tu l´as trouvé où cette ba et c´est qui les réalisateur?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 avril 2004 à 18:15:20

ALONE IN THE DARK
Un film de Uwe Boll
Avec Christian Slater, Tara Reid, Stephen Dorff, . ..

L´ancêtre vidéoludique de Resident Evil, le premier jeu vidéo à avoir foutu la frousse à des millions de joueurs, Alone in the Dark lui-même, petit chef d´œuvre de Frédéric Reynal accouché en 1992 et instigateur du style de " jeu d´aventure-3D-horreur" arrive enfin sur les grands écrans. Surfant sur la vague des adaptations de jeux vidéo au cinéma, celui-ci intégralement en 3D possédait une ambiance digne des meilleurs films de frissons, une première pour l´époque, et qui plus est inspiré de l´œuvre de H.P. Lovecraft.

Presque douze ans plus tard, voici donc enfin les premières images de cette adaptation dont le tournage n´a commencé qu´au début de l´été 2003 sous la direction d´Uwe Boll . .. décidemment abonné aux jeux vidéos sur grand écrans après House Of The Dead ( bientôt dans nos salles ? ). Christian Slater ( True Romance) y incarne Edward Carnby, aux côté de Tara Reid ( American Pie) dans le rôle d´Aline Cedrac. Cette première bande-annonce promet un film à l´allure un peu moins cheap que House of The Dead ( du moins que les premières images que l´on en ait vu), à l´ambiance qu´on espère plus tendue et fidèle que celle de Resident Evil. Empruntant visiblement quelques éléments de l´un des meilleurs films récent du genre ( 28 jours plus tard pour ne pas le nommer), Alone in the Dark pourrait bien être une bonne petite surprise en 2004 . ..

Voilà pour les infos...Mais sinon la BA je l´ai sur mon PC mais je me rappelle plus du site ou je l´ai prise dsl

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
22 avril 2004 à 11:50:47

moi je vote pour dire que le film FF avait absolument rien à voir :ouch: ça fait mal de se dire que tu t´attends à un film avec des combats, masgies,coups d´épées , invocations dans tous les sens et tu tombes sur un truc de SF avec un scénario :snif2: ...

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:02:29

METROID EN FILM?
JESPERE QUI VONT ASSURER

POR LA Bande annonce de alone in the dark:

http://www.alone-in-the-dark.com/trailer/AitD_352x160.mpeg

FAUDRA VOIR SQUE CA DONNE

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:06:35

Ya aussi le film Silent hill qui devrait sortir mais là ya les concepteur du jeux qui trvail dessus donc faudra voir aussi.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 avril 2004 à 22:21:12

C Christophe Gans qui va s´occuper de ce film...Donc ca se presente bien pour le moment !
Enfin pour le moment je precise o_O

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:41:26

Excuse mon nculture mais c´est qui Christophe Gans??

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:33:32

le rélalisateur de crying freeman et du pacte des loups y avait aussi le film devil may cry mais il m´a pas l´air de beaucoup avancé

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 avril 2004 à 20:26:00

comme onimusha quoi ^^

pour Christophe Gans, j´avais bien aimé Crying Freeman ( assez fidele a l´anime), mais par contre le pacte des loups , ca ma assez gonflé o_o doncla comme Konami va s´investire un peu dans le film aussi, on peut ptetre enfin obtenir un film sympa ( enfin facon de parlé vu que c´est Silent hill)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 avril 2004 à 21:11:51

Croisons les doigts...Même si c vrai ke le film Resident Evil est un navet apres tout !

cletausen
cletausen
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:47:54

Si le réalisateur fait un bon boulot on peu avoir un bon film avec Silent HIll

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 avril 2004 à 00:49:40

Surtout ke l´histoire de base de Silent Hill est un peu plus fouiller et surtout plus tordu que celui de Resident Evil. Donc si ca repercute à l´ecran on devrait avoir qqc de bon !

La vidéo du moment