ALONE IN THE DARK
Un film de Uwe Boll
Avec Christian Slater, Tara Reid, Stephen Dorff, . ..
L´ancêtre vidéoludique de Resident Evil, le premier jeu vidéo à avoir foutu la frousse à des millions de joueurs, Alone in the Dark lui-même, petit chef d´œuvre de Frédéric Reynal accouché en 1992 et instigateur du style de " jeu d´aventure-3D-horreur" arrive enfin sur les grands écrans. Surfant sur la vague des adaptations de jeux vidéo au cinéma, celui-ci intégralement en 3D possédait une ambiance digne des meilleurs films de frissons, une première pour l´époque, et qui plus est inspiré de l´œuvre de H.P. Lovecraft.
Presque douze ans plus tard, voici donc enfin les premières images de cette adaptation dont le tournage n´a commencé qu´au début de l´été 2003 sous la direction d´Uwe Boll . .. décidemment abonné aux jeux vidéos sur grand écrans après House Of The Dead ( bientôt dans nos salles ? ). Christian Slater ( True Romance) y incarne Edward Carnby, aux côté de Tara Reid ( American Pie) dans le rôle d´Aline Cedrac. Cette première bande-annonce promet un film à l´allure un peu moins cheap que House of The Dead ( du moins que les premières images que l´on en ait vu), à l´ambiance qu´on espère plus tendue et fidèle que celle de Resident Evil. Empruntant visiblement quelques éléments de l´un des meilleurs films récent du genre ( 28 jours plus tard pour ne pas le nommer), Alone in the Dark pourrait bien être une bonne petite surprise en 2004 . ..
Voilà pour les infos...Mais sinon la BA je l´ai sur mon PC mais je me rappelle plus du site ou je l´ai prise dsl