CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 mai 2004 à 21:09:46

On dit Animé et non pas Manga Sir...Nuance !
Sinon vous avez vu...Ghost In Shell Innocence va être présenté à Cannes !
D´LA BALLE :content:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:38:17

Oups... pardon ! C´st bon à savoir ^^
Ah voilà, Ghost In Shell j´en ai entendu parler...

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:27:55

Ghost in the shell ça c´était de l´anime bien que la fin soit super complexe mais ya pas déja une suite qui est sortie?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2004 à 17:25:45

Ben nan puisqu´elle va être présenté à Cannes la suite j´te dis !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 mai 2004 à 20:48:37

ouais Ghost In the Shell c´est comme meme devenu culte....

sinon aujourd hui jme suis pris quelque anime en dvd....Wolf´s Rain 1 et 2 ( j´ai maté c´est plutot exellent) et Cowboy beepop le film ( tjrs pas maté).

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:15:12

Cowboy Beepop aussi ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2004 à 22:17:45

Faudra ke tu me donnes ta critique de Beebop le film Shin...Un pote à moi m´a dit ke c´etait grave en dessous de la série :sarcastic:
Et sinon tu as pris l´edition collector ou Deluxe ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 mai 2004 à 22:42:06

jme suis pris la version collector ( pour 6€ de + c´est pas la mort) avec le artbook qui le fait bien !
sinon je le matte demain soir surement.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2004 à 22:55:49

T´as vu Metropolis ou pas Shin ? !
Franchement j´ai bien kiffer cette animé de Mr Rintaro...Bien foutu !
J´ai un peu le même truc ke toi avec la art-book sur l´edition de Metropolis...Sauf ke c le Story Board intégral et signer du réalisateur !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:15:25

Moi je regarde Dragon Ball Z ^^ C´est pas du manga ça ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mai 2004 à 22:02:43

Beuuuuuurk au secours...Tout mais pas ca :snif:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 mai 2004 à 23:44:54

mouarf si tu penses qu´un manga c´est comme DBZ...c´est clair que tu dois avoir une mauvaise image du truc !

sinon Metropolis je l´ai vu, et j´ai hesité a le prendre, mais ce sera une prochaine fois , faute de thune !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:33:46

Vous aimez pas DBZ ? Moi je trouve grandiose !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 mai 2004 à 22:53:44

ben, c´est que du combat....et a force ca soule tu trouves pas ?
genre il deviennent de + en + puissant, et a la fin il peuvent detruire la terre en une boule d´energie ( hé ! d´une seul main ^^), moi jtrouve ca abusé....enfin bon DBZ, c´etait comme meme sympa quand jetais jeune ( club dorothé power), mais franchement si on regarde ailleur, ya bcp mieu.

cletausen
cletausen
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:43:41

DBZ g jamais aimé c´est tout pourri. Parlons de chose mieux.
Metropolis il a l´air simpa g vue une video seulement je connais pas du tout l´histoire si qqun peut me le dire SVP

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 mai 2004 à 20:43:04

d´apres le design, j´ai l´impression que c´est un remix du film de Fritz Lang....mais bon jme gourre peut etre !

apperement c´est une sorte de conflict entre robot et humain, et ya une sorte de robot ultime qui a l´intelligence d´un humain...mais bon attendons Ghost pour + de precision.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 mai 2004 à 22:21:47

A Metropolis, une cité futuriste, les humains cohabitent avec les robots. Le gigantesque gratte-ciel Ziggurat abrite les élites de la société, tandis que les pauvres et les robots sont condamnés à une vie souterraine. Le détective Shunsaku Ban enquête sur un trafic d´organes humains et font la rencontre du docteur Laughton qui a conçu Tima, une fillette/androïde d´un nouveau genre.

En adaptant Osamu Tezuka, inspirée du Metropolis de Fritz Lang, le duo Katsuhiro Otomo/RIn Taro nous offre une oeuvre qui s´avère certainement incontrounable si on est fan d´´animation Nippon.

En effet, rien que visuellement, c´est tout bonnement superbe. On regrettera toute fois une narration pas toujours cohérente.

En tout cas si vous ne connaissez pas et que vous aimez le genre, ce Metropolis vaut le coup d´oeil. Les non-initiés, eux, passeront leur chemin :oui:

cletausen
cletausen
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:34:39

Bon ben faut que je l´achète quoi

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 mai 2004 à 20:44:52

J´suis chiant hein ? ! :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:35:26

Moi je l´achéterai pas ^^

La vidéo du moment