Moi aussi ^^ En fait non, je dirais plutôt que je poste pour montrer ma présence
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 15:17:36
Meuh non...Ca fait un an qu´on poste connerie sur connerie sur ce forum. On à bouleverser les lois des forums de ce site à nous tout seul...K´est-ce k´on est fort n´empeche
Sir_Dantess
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:18:25
Et ouais, la force de la connerie et une des forces les plus puissantes...
Pokefan42
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:45:44
c´est clair nous sommes des visionnaires la connerie peut sauver le monde c bo quand meme
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 23:32:44
C clair ke c beau putain de bordel de merde
raziellaps
Niveau 6
08 mai 2004 à 23:37:18
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 23:57:02
Bonjour toi...Comment t´appelles tu de part ton nom ?
Sir_Dantess
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:07:24
Bonjour Raziellaps ( faut s´imaginer la scène à la Nemo avec les requins et les poissons: " Bonjour Bruce")
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2004 à 01:48:37
J´ai pas vu Nemo non plus
Pokefan42
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:14:37
si t´aimes les autres pixar tu devrais le voir
Sir_Dantess
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:07:47
C´est net... Il est trop fendard ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mai 2004 à 21:50:44
Faudra ke j´me l´degottes alors...J´ai vraiment bien kiffer les anciens travaux de Pixar
Sir_Dantess
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:03:01
Et il les vaut je crois !
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 mai 2004 à 23:22:50
ouais nemo c´est sympa ! digne des autres pixar quoi !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mai 2004 à 20:34:53
Le dernier film d´animation ke j´ai vu et ke j´ai vraiment kiffer...Blood The Last Vampire UNE BOMBE ! !!!
Sir_Dantess
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:20:53
Connais pas !
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 mai 2004 à 21:24:45
ouais je l´ai vu ya un moment ( vive bitorrent) et c´est clair qu´il est vraiment exellent !
Pokefan42
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:49:07
ouais au fait dommage que canal ne passe plus de japanim
Sir_Dantess
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:43:03
Les seuls manga c´est sur AB1 et je l´ai pas... C´est tout dire ^^