CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 novembre 2004 à 23:33:31

Re bonjour.

 /!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.

:pacg: Ex: :pacd:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix

- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.

:d) :d) TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.

Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces six candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
__________________________________________

• GolluM93
--> maximecarpentier_19@hotmail.com ou maxime-c@tiscali.fr
---> Salut à toute et à tous. Comme vous pouvez vous en douter je me présente donc.Pour ma part je suis là très souvent ( même quand vous êtes en cours je suis là) et je pense être Apte à modérer un forum tel que Métroid Prime 2...
Tout ce que je veux c´est qu´il y´ait une des meilleures ambiances ici, sans flood(logique^^) et je pourrais orienter les nouveaux pour les sujets qu´ils cherchent.

___________________________________________

• Darkscale
--> cyril_darkscale@hotmail.com
---> Intentions: Salut tout le monde! Comme vous l´avez vu, je suis là depuis longtemps, et régulièrement. Plus précisément , 1h30 à 5h par jours en semaine et autant que je le peu le mercredi et le week-end.
Le forum MP2, quand il n´était pas très vivant, avait déjà subit du flood(qui à dit bubby?), et ça ne va pas s´arranger avec la venue intensive de nouveaux comme la date de sortie du jeu approche. Je me présente donc pour que le forum soit vivable(pas 15 fois la même topic pour la même question), et qu´un bonne ambiance y regne.
Je me sent apte à être modero, et je n´abuserai pas de mes responsabilités(si je suis modero ^^).

___________________________________________

• Kamikawe
--> bouledeneige_48@msn.com
---> Mes intentions en tanque modérateur sont les mêmes que tous les autres... empêcher les floodeurs et les gros perturbateurs, tout ca pour avoir une conversation paisible et bien sympathique entre forumeurs! Je suis la très souvent et mes intentions pour le forum sont bonnes! Tout ceux qui me connaisse le savent.
Je suis sur le forum depuis janvier(de cette année), je fais parti des plus vieux du forum je l´ai vu évolué au fil du temps, vu des personnes venir et d´autres partir, donc je connais assez bien l´état du forum et surtout les gens qui y sont! Ce qui est primordiale pour être un bon modérateur... Je suis apte a prendre les bonnes décisions.

___________________________________________

• Freezen02
--> phil_p12p@hotmail.com
---> Mes intentions? Logiquement, un peu comme tout le monde quoi, enlever le flood, les maniaques fous qui ne savent meme pas prendre la peine de rechercher avant de créer un topic pour qu´il soit en 10 millions d´exemplaires et juste avec mes souvenirs je pourrais vous en dire une couple...
Bon, je crois que je suis pas un petit nouveau ici, je peux vous sortir une date je suis ici depuis 23 décembre 2003. Et puis, j´essais d´etre le plus présent possible Et puis, je suis pas tres méchant celui qui est plus gentil que moi lance la premiere pierre...

___________________________________________

• BIGben
--> wazabi_77@hotmail.com
---> bon ben les raisons sont a peu pres les memes ke tous les autres : le flood n´a rien à faire ici yen a déja assez ailleur, les topics trop semblables seront supprimés et leurs posteurs seront appelés à rechercher un peu au lieu de poster 15 topics du style "c kan k´il sort"
je ne prendrais pas la grosse tete et je serais kand meme tolérant, je suis sur ce forum depuis assez longtemps et j´essaie de venir assez souvent(1/2 fois par jour en moyenne) . ..

___________________________________________

• Goldor
--> goldor_the_master@hotmail.com
---> Comme bien d´autres ont dit avant moi, le flood sera interdit, c´est à dire que la moindre trace de flood disparaîtra sans avertissement... Je vais tenter d´installer un sentiment de confort dans ce forum pour que les nouveaux s´y sentent les bienvenus! Les insultes ne seront pas tolérées et le moindre racisme du genre "Tout le monde contre tel personne..." sera effacé immédiatement!

__________________________________________

:d) Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
:d) Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.

Amicalement, TElombre.

Flodel
Flodel
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:10:21

bon alorsj ouvre le bal :rire:
je vote gollum meme si je suis persuadé que kami ferait un bon moderateur :ok:

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
13 novembre 2004 à 00:20:54

donc,

:pacg: Votes :pacd:
GolluM93 01 voix --> Flodel
Darksacle 00 voix
Kamikawe 00 voix
Freezen02 00 voix
BIGben 00 voix
Goldor 00 voix

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:51:10

kami

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
13 novembre 2004 à 01:07:01

:pacg: Votes :pacd:

Kamikawe 02 voix---> Minas-Giliath, yo_les_gars
GolluM93 01 voix --> Flodel
Darksacle 00 voix
Freezen02 00 voix
BIGben 00 voix
Goldor 00 voix

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:56:45

argh, j´avais pas vu que ca avait commencé... merci minas et yo_les_gars! :ok:

steri
steri
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:28:08

Aller je votes darkscale pour sa présence sur le forum et parcequ´il est bien sympa, les autres aussi mais bon :ok:

:) Votes :)

Kamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars
GolluM93 01 voix -> Flodel
Darksacle 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 00 voix
BIGben 00 voix
Goldor 00 voix

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:28:55

Wops la, piti problème^^ mdr :rire:

Aller je votes darkscale pour sa présence sur le forum et parcequ´il est bien sympa, les autres aussi mais bon

:) Votes :)

Kamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars
GolluM93 01 voix -> Flodel
Darksacle 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 00 voix
BIGben 00 voix
Goldor 00 voix

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:31:57

:) Votes :)

Kamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars
GolluM93 02 voix -> Flodel Zelda3
Darksacle 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 00 voix
BIGben 00 voix
Goldor 00 voix

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 novembre 2004 à 13:35:30

Voilà continuez comme ça, lisez bien mon premier poste c´est important. ^_-

darkscale
darkscale
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:36:21

:) Votes :)
Kamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars
GolluM93 02 voix -> Flodel Zelda3
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
BIGben 00 voix
Goldor 00 voix

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
13 novembre 2004 à 13:41:09

Je vote GOLDOR !
Kamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars
GolluM93 02 voix -> Flodel Zelda3
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
BIGben 00 voix
Goldor 01 voix -> super_mario_64

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:57:46

GolluM93 03 voix -> Flodel , Zelda3 , Arme_Rubis_One
Kamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
BIGben 00 voix
Goldor 00 voix

pas le droit de voter pour soit !

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:00:18

je vote pas pour moi je vote Goldor !

GolluM93 03 voix -> Flodel , Zelda3 , Arme_Rubis_One
Kamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
Goldor 01 voix
BIGben 00 voix

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:00:26

goldor n´est pas super mario et ce n´est pas a toi de décider, si goldor = super mario dans ce cas c´est a l´admin de dire oui...

Kamikawe 02 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars
GolluM93 02 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
BIGben 00 voix
Goldor 01 voix -> super_mario_64

toi non plus tu devrais pas avoir le droit de voter, on t´a vu qu´une fois... ou deux! mais bon, je décides de rien!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:05:02

dsl j´ai crut qu´il avait écrit :d)

JE SUIS GOLDOR ! :honte:

au temps pour moi ! :p)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:05:49

héhé^^ :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:05:52

kami :d) je suis passé plus d´une fois ici sur le topic à max ! :)

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
13 novembre 2004 à 14:07:04

Il est quand même venu plus souvent que ça voyons kami, et je n´ai qu´un seul pseudo à mon actif je vous le jure!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:34

bah c´est pour ca que j´ai dis que je décidais de rien^^

La vidéo du moment