Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces six candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
__________________________________________
• GolluM93
--> maximecarpentier_19@hotmail.com ou maxime-c@tiscali.fr
---> Salut à toute et à tous. Comme vous pouvez vous en douter je me présente donc.Pour ma part je suis là très souvent ( même quand vous êtes en cours je suis là) et je pense être Apte à modérer un forum tel que Métroid Prime 2...
Tout ce que je veux c´est qu´il y´ait une des meilleures ambiances ici, sans flood(logique^^) et je pourrais orienter les nouveaux pour les sujets qu´ils cherchent.
___________________________________________
• Darkscale
--> cyril_darkscale@hotmail.com
---> Intentions: Salut tout le monde! Comme vous l´avez vu, je suis là depuis longtemps, et régulièrement. Plus précisément , 1h30 à 5h par jours en semaine et autant que je le peu le mercredi et le week-end.
Le forum MP2, quand il n´était pas très vivant, avait déjà subit du flood(qui à dit bubby?), et ça ne va pas s´arranger avec la venue intensive de nouveaux comme la date de sortie du jeu approche. Je me présente donc pour que le forum soit vivable(pas 15 fois la même topic pour la même question), et qu´un bonne ambiance y regne.
Je me sent apte à être modero, et je n´abuserai pas de mes responsabilités(si je suis modero ^^).
___________________________________________
• Kamikawe
--> bouledeneige_48@msn.com
---> Mes intentions en tanque modérateur sont les mêmes que tous les autres... empêcher les floodeurs et les gros perturbateurs, tout ca pour avoir une conversation paisible et bien sympathique entre forumeurs! Je suis la très souvent et mes intentions pour le forum sont bonnes! Tout ceux qui me connaisse le savent.
Je suis sur le forum depuis janvier(de cette année), je fais parti des plus vieux du forum je l´ai vu évolué au fil du temps, vu des personnes venir et d´autres partir, donc je connais assez bien l´état du forum et surtout les gens qui y sont! Ce qui est primordiale pour être un bon modérateur... Je suis apte a prendre les bonnes décisions.
___________________________________________
• Freezen02
--> phil_p12p@hotmail.com
---> Mes intentions? Logiquement, un peu comme tout le monde quoi, enlever le flood, les maniaques fous qui ne savent meme pas prendre la peine de rechercher avant de créer un topic pour qu´il soit en 10 millions d´exemplaires et juste avec mes souvenirs je pourrais vous en dire une couple...
Bon, je crois que je suis pas un petit nouveau ici, je peux vous sortir une date je suis ici depuis 23 décembre 2003. Et puis, j´essais d´etre le plus présent possible Et puis, je suis pas tres méchant celui qui est plus gentil que moi lance la premiere pierre...
___________________________________________
• BIGben
--> wazabi_77@hotmail.com
---> bon ben les raisons sont a peu pres les memes ke tous les autres : le flood n´a rien à faire ici yen a déja assez ailleur, les topics trop semblables seront supprimés et leurs posteurs seront appelés à rechercher un peu au lieu de poster 15 topics du style "c kan k´il sort"
je ne prendrais pas la grosse tete et je serais kand meme tolérant, je suis sur ce forum depuis assez longtemps et j´essaie de venir assez souvent(1/2 fois par jour en moyenne) . ..
___________________________________________
• Goldor
--> goldor_the_master@hotmail.com
---> Comme bien d´autres ont dit avant moi, le flood sera interdit, c´est à dire que la moindre trace de flood disparaîtra sans avertissement... Je vais tenter d´installer un sentiment de confort dans ce forum pour que les nouveaux s´y sentent les bienvenus! Les insultes ne seront pas tolérées et le moindre racisme du genre "Tout le monde contre tel personne..." sera effacé immédiatement!
__________________________________________
Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.
Amicalement, TElombre.