CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 novembre 2004 à 19:19:21

c´est deja fini ^^ merde j´ai pas voté ! ( et puis meme je sais pas pour qui voté, vous etes tous les memes :-p )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:53:20

m´en fou, si il me le demande a moi je dis => nan gollum le ferait mieu que n´importe qui sur la planète terre :oui:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:01:11

On est pas sur la lune ? :p ^_^

Kamikawe :d) J´ai reçu le mail en fin d´après-midi ; )

alexstar
alexstar
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:07:09

Gollum president :rire2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:08:30

En tout cas, ça me fais super plaisir venant de toi Kami :-)))

Alex :d) :rire: y´a eu un topic comme ça sur le 15-18

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:15:09

tanque ca ne te monte pas a la tête tout ca :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:31:19

Hello Gollum !
T´es au courrant qu´on casse déjà du sucre sur ton dos sur le forum suggestion ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:55:54

Bravo gollum :)
Après reflection, je trouve que tu sera un bon modero :ok: ( j´éspère :rire: )

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 décembre 2004 à 18:21:08

Je me permet de remonter ce sujet, parmi ces candidats (sauf si quelqu´un d´autre de connu ici veut se présenter sur le forum) quelqu´un recevra un mail pour la modération au pire dans 2 semaines.

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:22:05

d´accord :coeur:

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 décembre 2004 à 18:23:40

On conserve et on ajoute, vous pouvez remodifiez vos votes si vous le souhaitez /

Je parle surtout à ce qui ont voté pour l´ancien modéro: Flodel, Zelda3, BIGben, DarkCregg Alexstar et ZanAlex54.

Kamikawe 04 voix --> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman

BIGben 02 voix -> GolluM93, freezen

Darkscale 01 voix -> Kamikawe

Freezen02 01 voix -> Darkscale

Goldor 01 voix -> super_mario_64

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:03:07

TElombre → J´ai déjà nommé les deux personnes succeptibles de me remplacer.
Jihem les a dans un mail donc je pense pas que se soit nécessaire de remonter ce topic... Enfin je sais pas trop ^^
Juste une simple question, je peu me représenter ?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:15:57

Gollum pourrait redevenir mod il a tout pour ce n´est pas parce que un hackeur a réussi a passer à travers qu´il ne faut pas lui relaisser une chance.
D´ailleurs il faisait du bon boulot peu de personne se sont plein de lui enfin j´ai vu personne se plaindre moi.
On pourrait lui relaisser une chance comme les admins l´ont fait à d´autres modérateurs.
Enfin, moi je ne peux rien faire mais j´éspère plus tard revoir GolluM mod. :ok:
Bonne chance GolluM.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:19:00

GolluM GolluM ! :coeur:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:20:22

Merci beaucoup pour ton message Just. :snif:
C´est vraiment sympa de ta part. :-)))

TEl, si tu peux me rajouter ça le fait ; )

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:22:21

LOL à peine le temps de remercier Just que j´ai un autre message :rouge: :snif:
Merci Infiniment Samus ; )
En tout cas, même si je ne récupérerais pas mon poste, je dois avouer que sur ce forum il y a vraiment des personnes formidables.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:24:28

De rien GolluM, on est solidaire entre même patronymes.Et puis même je t´aime bien ! ^^
En tout cas je te souhaite bonne chance;-)

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:30:20

Ca me touche beaucoup. :snif:
J´attends quand même le retour de Jihem afin d´avoir une réponse à la question que je lui avais posé...
Cola avait eu droit à une deuxième chance alors pourquoi pas moi ? :snif:
Cyborg-12 a été Hacké par la même personne que moi et il a récupéré son pseudo lui...
A croire que le sort s´acharne sur moi.
Enfin Bref, l´aavenir nous le dira.

Telle une ombre dans la nuit je m´évapore...
Je reviens tout à l´heure ^^
Champagne d´abord :p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:31:03

D´accord bon arrosage ! ^^

:bye:

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:05:09

Vous pouvez me faire un petit résumé des ces éllections SVP!

Merci.

La vidéo du moment