CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:10:07

Freezen02 Posté le 14 novembre 2004 à 05:39:40
Morrobox = modo du blabla 15-18 nan?

:d) Exactement ! ^^

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:09:14

:up:

Pour ceux qui n´ont pas voté!!!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:34:00

Quoi??? y´en a qui n´ont jamais été là, ( morrobox, mimosa) et la ils viennent une seul fois et c´est pour voter... :question: c koi la merde???

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:39:43

Je suis un modérateur et je connais les competances de Gollum :-)

alexstar
alexstar
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:54:04

allez gollum

:up: :lol:

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:55:33

Ce n´est pas parce que tu es modero que tu as le droit de voter comme ça!
Il est bien indiqué que SEUL les gens connus sur le forum peuvent voter, et il n´y a pas d´exeption pour les moderos, même si ils connaissent les compétances de Gollum.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:17:48

Arme_Rubis_One, Dark_noel, Morrobox, Mimosa

c´est limite si ils connaissent le forum voir même le jeu et c´est limite si ils sont déjà venu 2 - 3 fois^^

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:33:42

Moi je ne connais pas Flodel, Arme_Rubis_One, Dark_Noel, Morrobox, Mimosa et jcposthuman...

Je suis pas sûr mais c´est à TElombre de décider...

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:37:01

je sais que je suis pas toujours present mais ca fait longtemps que je passe

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:43:58

C´est vrai qu´il y en a qui votent et on sait pas trop qui c´est :sarcastic:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:59:01

nous on décide de rien :sarcastic: mais c´est quand même marqué => ne pas demander a des copains de venir voter pour sois^^ sinon moi j´aurais été sur mes anciens forums demandé un peu de soutiens, genre ils viennent une semaine a l´avance et puis quand les votes se produisent, hop ils votent trankilos...

PS: ici on est tous capable d´être modéro, du moin pour ce forum si!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:00:31

GolluM93 05 voix -> Flodel, Zelda3, BIGben, Alexstar, ZanAlex54
Kamikawe 04 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman
BIGben 02 voix -> GolluM, freezen
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
Goldor 01 voix -> super_mario_64

C´est mieux comme ça ; )

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:44:51

je vote gollum a la présidence

vive gollum

o longue vie a gollum :rire2:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:19:57

Creeg :d) li le debut c pa comme sa k´il fo voté :rire:

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:22:42

:honte: :honte: :honte:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:24:19

GolluM93 06 voix -> Flodel, Zelda3, BIGben, Alexstar, ZanAlex54, DarkCreeg666
Kamikawe 04 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman
BIGben 02 voix -> GolluM, freezen
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
Goldor 01 voix -> super_mario_64

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:26:07

non loll

je sais comment voter je fesais juste le :fou:

GolluM93 06 voix -> Flodel, Zelda3, BIGben,DarkCregg Alexstar, ZanAlex54

Kamikawe 04 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman

BIGben 02 voix -> GolluM, freezen

Darkscale 01 voix -> Kamikawe

Freezen02 01 voix -> Darkscale

Goldor 01 voix -> super_mario_64

et darkscale ne me fais pas cette face se nétait qune joke :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 novembre 2004 à 22:15:50

De toute façon sachez que lorsque les élections commenceront je verrais si les candidats ont le bon profil. [Habitué du forum surtout]

Flodel
Flodel
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:53:32

Goldor Posté le 14 novembre 2004 à 18:33:42
Moi je ne connais pas Flodel, Arme_Rubis_One, Dark_Noel, Morrobox, Mimosa et jcposthuman...

:d) ba moi je cient regulierement quand il y a gollum en plus je kiffe metroid :ok:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
15 novembre 2004 à 13:30:27

Moi je disais ça comme ça puisque je ne vous avais jamais vu... Mais c´est possible que je n´ai pas fréquenté les mêmes topics que vous...

La vidéo du moment