Dada → Non, Jihem n´est pas du tout concerné pour les problèmes de pseudos. Il s´occupe principalement des élections mais il m´avait dit que j´aurai peu de chance de le récupérer mais Arme_Rubis_One ( Maxou
) a réussi à le débannir hier.
Minas → ( comme je kiffe ton pseudo^^ ) Personnelement élection ou non ça m´est égal. Mais celles-ci seront apparemment plus rapide ( une semaine max ) donc voilà.
