CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:30:14

:up: pour ceux ki n´ont pas voté :)

alexstar
alexstar
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:47:30

scuse me pr mon vote sans resultat derrierte ^^ jkavé pa lu le topic :honte:

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
13 novembre 2004 à 19:49:26

j hesite entre gollum et kami dc je vote kami parcequ il a moins de voies !

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:51:52

:( touve autre chose comme raison

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
13 novembre 2004 à 20:00:30

non je vote kami parcequ il a plus d autorite que gollum

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:12:40

un modéro n´a pas à avoir d´autorité
:dehors:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
13 novembre 2004 à 20:39:19

GolluM93 06 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One, Dark_noel, BIGben, Alexstar
Kamikawe 04 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman
BIGben 02 voix -> GolluM, freezen
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
Goldor 01 voix -> super_mario_64

Coudonc, vous ne lisez pas les débuts de topics vous?!?

alexstar
alexstar
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:01:18

si si ^^ mais super_mario_64 ma donné un lien direct a la page 2 et jai vu ke ct lelection u modo donc voila

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
13 novembre 2004 à 21:36:44

:-((

alexstar
alexstar
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:39:38

poulay :rire2:

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
13 novembre 2004 à 21:41:10

C toi le poulay ! :oui: :rire: :oui: :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 novembre 2004 à 22:16:30

:d) Evitez le Blabla.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:32:51

Je vote pour Gollum, bien évidemment ! ^^

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
13 novembre 2004 à 23:33:21

On dirait bien que Gollum est le préféré!

GolluM93 07 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One, Dark_noel, BIGben, Alexstar, Morrobox
Kamikawe 04 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman
BIGben 02 voix -> GolluM, freezen
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
Goldor 01 voix -> super_mario_64

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
14 novembre 2004 à 02:47:47

t ki morrobox???

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:50:26

je vote gollum :ok:

GolluM93 08 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One, Dark_noel, BIGben, Alexstar, Morrobox, Mimosa
Kamikawe 04 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman
BIGben 02 voix -> GolluM, freezen
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
Goldor 01 voix -> super_mario_64

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 novembre 2004 à 04:27:46

On dirait bien que depuis que les élections sont commencées, pleins de nouvelles personnes arrivent sur le forum... Étrange :(

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
14 novembre 2004 à 05:39:40

Morrobox = modo du blabla 15-18 nan?

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:31:28

oui mais arrete le bla bla :-p

ZanAlex54
ZanAlex54
Niveau 8
14 novembre 2004 à 10:33:17

je vote gollum :ok:

GolluM93 09 voix -> Flodel, Zelda3, Arme_Rubis_One, Dark_noel, BIGben, Alexstar, Morrobox, Mimosa, ZanAlex54
Kamikawe 04 voix--> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman
BIGben 02 voix -> GolluM, freezen
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
Goldor 01 voix -> super_mario_64

La vidéo du moment