CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 novembre 2004 à 23:30:09

Je vérifierai de toute manière, avec moi ça passe pas à travers mes filets.

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
16 novembre 2004 à 02:01:24

:gne: tes filet

a ok tu porte des bas de nilon :rire:

ok ok un peu de sérieux, moi sa 75 jour que je poste sur mp2, donc jai droit de voter oui ou non

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
16 novembre 2004 à 02:04:19

sa fait aussi 1000 mess que je poste sur se forum
donc jaurais droit de voter alors :content:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:56:34

Le vote de Jcposthuman ne devrait pas compter en principe mais bon ça m´est égal. :p ^^

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:13:20

:up: pour ceux k´ont pas voté :ok:

alexstar
alexstar
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:26:56

cool gollum mene toujours :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 novembre 2004 à 18:28:35

Je vote Gollum^^

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:37:49

Non Cisla, sympa mais tu n´es jamais venu sur le forum :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 novembre 2004 à 21:39:02

:d) :d) LES ELECTIONS SONT TERMINEES. :g) :g)
Dorénavant, vous pouvez débattre sur les résultats en restant malgré tout poli. :-)))
Je me charge d´envoyer les résultats au grand patron, il vous faudra patienter un peu.

falcon24
falcon24
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:42:27

c ki le gran patron tu m1terresse pr un otre forum ki aurai besoin dun modero

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:45:31

Ok, merci TEL ^^

Falcon :d) Le " grand patron " c´est Jihem. :p

falcon24
falcon24
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:48:34

c ki Jihem dsl g pa tro suivi en fait

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:49:02

je vote gollum ( meme si elle son deja fini non ? :fou: )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:51:22

En princupe c´est Jihem qui s´occupe des élections mais comme il a pas le temps, TELombre & Miss-Canna font les élections et Jihem regarde les deux ou trois premiers pour choisir le modéro ; )

lol Charles t´es en retard :rire:

falcon24
falcon24
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:15:03

ok et komen je pourrai lui parler de mon probleme il a un email où je pourrai le joindre?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:17:56

Demande son e-mail sur Suggestions

darkscale
darkscale
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:09:58

TElombre Posté le 16 novembre 2004 à 21:39:02
LES ELECTIONS SONT TERMINEES.
Dorénavant, vous pouvez débattre sur les résultats en restant malgré tout poli.
Je me charge d´envoyer les résultats au grand patron, il vous faudra patienter un peu

Il faudra patienter un peu: c´est à dire? environ combien de temps?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:42:45

Lundi au grand maximum on saura ça, sinon c´est pour ce soir :p)

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:44:07

charles :d) tu compren rien a la vie :sarcastic:

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:58:28

gollum :d) ou

La vidéo du moment