TElombre Posté le 16 novembre 2004 à 21:39:02
LES ELECTIONS SONT TERMINEES.
Dorénavant, vous pouvez débattre sur les résultats en restant malgré tout poli.
Je me charge d´envoyer les résultats au grand patron, il vous faudra patienter un peu
Il faudra patienter un peu: c´est à dire? environ combien de temps?