Bravo gollum, je suis content que ce soit toi, de toute facon je me rend compte que moi j´aurais pas pu l´être pour finir, je vais venir bien moi souvent sur le forum alors forcément j´aurais eu moin le temps de m´en occupé, tandis que toi tu es tout le temps la et puis... tu es un gars sympa! et tu sais prendre les bonnes décisions
=> je votes gollum^^ même si je peux plus, juste pour dire que ca doit être lui et personne d´autre