CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

23051991
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:31:31

merci kokiri :)

Kamikawe 06 voix --> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne

23051991 03 voix -> muito,nighmare_2,kokiri2

BIGben 02 voix -> GolluM93, freezen

23051991 02 voix -> muito,nighmare_2

Darkscale 01 voix -> Kamikawe

Freezen02 01 voix -> Darkscale

Goldor 01 voix -> super_mario_64

Daddy_Mory ( GolluM ) 01 voix -> 23051991

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:01:48

Kamikawe 06 voix --> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne

23051991 03 voix -> muito,nighmare_2,kokiri2

BIGben 02 voix -> GolluM93, freezen

Darkscale 01 voix -> Kamikawe

Freezen02 01 voix -> Darkscale

Goldor 01 voix -> super_mario_64

Daddy_Mory ( GolluM ) 01 voix -> 23051991

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:03:51

je savai meme pas ke sa reprenne :nonnon:
:p)

23051991
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:05:31

pourquoi tu refer la maj night ? :)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:06:03

C´est officiel ? :)

ze_lapinos
ze_lapinos
Niveau 3
02 janvier 2005 à 20:06:55

J´ai l´impression qu´ils n´ontrien d´officiels et qu´ils ne servent à rien ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:08:30

Personne répondra :svp:

Caramba
Caramba
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:09:42

Je Vote Pour GoLLuM Moi :-) :fier:

Caramba
Caramba
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:10:10

Quoi Tu Tes Pas Présenter Gollum??? :(

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:11:00

C´est flou c´est pas officiel :doute:

23051991
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:11:39

oui ces des oficiel :)

Denzel3
Denzel3
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:12:11

Bah Du moment que les éléctions sont crée soit par Miss-Canna Soit Par TElombre,elle sont belle & bien Officiel :)
( ps :c´est moi CaRamBa)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:12:34

A et enfin pk il y a pas u 1 new topic pour pas ke les foromeurs confondent ? :)

ze_lapinos
ze_lapinos
Niveau 3
02 janvier 2005 à 20:13:18

Ce sont les officielles, mais les anciennes !

C´est le topic de la 1ère élection je croi :question:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:13:40

Oui mais sa c´est l´ancien topic :-)

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:13:51

Kamikawe 06 voix --> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne

23051991 03 voix -> muito,nighmare_2,kokiri2

BIGben 02 voix -> GolluM93, freezen

GolluM93 ( Daddy_mory) 02 Voix -> 23051991, CaRamBa

Darkscale 01 voix -> Kamikawe

Freezen02 01 voix -> Darkscale

Goldor 01 voix -> super_mario_64

Denzel3
Denzel3
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:14:04

a Bah Wai...Bah je sais pas je croyer qu´il etait nouveau ce topic, Bah non elle ne sont pas officiel si TElombre n´est pas venu dire qu´il avait de nouvelle éléction.Car comme tu la dit , Moi J´ai confondu."

Denzel3
Denzel3
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:14:53

Mais Bon,continuer et apres envoyer les résultats a TElombre :-)))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:15:11

Bon alors sa sert à rien ^^

Denzel3
Denzel3
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:16:24

Bah oui. LOL . Mais en tant que Modéro je peux essayer de prévenir TElombre,pour qu´il crée de nouvelle éléction,ou m´en charger personnellement avec sont accord.

La vidéo du moment