CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:16:36

Et je ne crois pas avoir vu de post de Telombre disant que les élections reprennaient? donc si c´est le cas le votes sont inutiles ! :ok:

Denzel3 Posté le 02 janvier 2005 à 20:14:53
Mais Bon,continuer et apres envoyer les résultats a TElombre

--> ce ne sera pas accepter, il faut que ça soit Telombre qui organise :ok:

Denzel3
Denzel3
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:17:14

Oui Je vien de le présiser .

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:17:22

:sleep: Bon moi j´atten :sleep:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:18:03

C´est TElombre qui les a remonté en page 8 ; )

Denzel3
Denzel3
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:18:24

Ah Bah sa chane tous alors.

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:18:38

Mais les votent n´ont pas été remis à zero? les gens ont continué de voter avec les anciens résultats non?

Enfin bon, comme zeldinette, j´attend encore :-)

Denzel3
Denzel3
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:19:03

Donc c´est bon.Aller bonne éléction et que le meilleur Gagne :-))

23051991
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:19:29

esperon que tu redeviendra modo golum :)

Denzel3
Denzel3
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:19:48

Oups non c´est pas bon.
JE VAIS PARLER A TELOMBRE POUR AVOIR LES REPONSE EXACT.

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:20:55

Merci beaucoup 230 ! Moi aussi je l´aimerais, non pas parceque c´st pour être modéro mais tout simplement parce que c´est de Métroid qu´il s´agit :hap:
et ça , sa compte beaucoup à mes yeux.

Denzel3
Denzel3
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:21:54

A C´est toi Gollum??? Passe ton msn , c´est moi CaRamBa.Je savais pas que tu utiliser ce pseudo dsl.Je vais te donner un trucs sur msn :-)))

Caramba
Caramba
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:22:51

:-) Sa fait plaisir de te reparler.

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:23:46

Max_is_back@hotmail.fr
C´est ma nouvelle adresse.

Moi aussi je suis content de te retrouver : )

[R]GT-One
[R]GT-One
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:23:48

Tes là Gollum?

[R]GT-One
[R]GT-One
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:24:32

Lol tu dit sa " Moi aussi je suis content de te retrouver : ) " mais je croie pas que sa soit sincère,Bon bah si c´est sincère merKi Beaucoups.

23051991
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:24:36

Daddy_Mory Posté le 02 janvier 2005 à 20:20:55
Merci beaucoup 230 ! Moi aussi je l´aimerais, non pas parceque c´st pour être modéro mais tout simplement parce que c´est de Métroid qu´il s´agit
et ça , sa compte beaucoup à mes yeux

si ces moi qui et modero(si un jour je le suis) et ben des quen j´en aure mare je te cedere ma place :)

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:34:59

je vote pour 23051991! :)

23051991
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:36:37

merci koopek :)

Kamikawe 06 voix --> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne

23051991 04 voix -> muito,nighmare_2,kokiri2,koopek92

BIGben 02 voix -> GolluM93, freezen

GolluM93 ( Daddy_mory) 02 Voix -> 23051991, CaRamBa

Darkscale 01 voix -> Kamikawe

Freezen02 01 voix -> Darkscale

Goldor 01 voix -> super_mario_64

23051991
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:45:48

elles se termine quand au fait ? :)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:47:00

oui mais enfin moi je soutien ke sa sert à rien pour le moment !

La vidéo du moment