je pense que golum peut avoir une 2eme chance donc je vote pour lui
Kamikawe 06 voix --> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne
BIGben 02 voix -> GolluM93, freezen
Darkscale 01 voix -> Kamikawe
Freezen02 01 voix -> Darkscale
Goldor 01 voix -> super_mario_64
23051991 01 voix -> muito
Daddy_Mory ( GolluM ) 01 voix -> 23051991
