CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

death_blade
death_blade
Niveau 7
31 décembre 2004 à 20:26:13

kamikawe bien entendu!
et juste une question kamikawe...est ce une faute dortographe ton nom pcq kamikawe cest pas plus kamikaze?

death_blade
death_blade
Niveau 7
31 décembre 2004 à 20:27:44

et flodel quoi ta quiter paper mario?moi oui en tout ka...

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:31:24

enfin un Re-modéro tu veux dire :-p :content: ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:58:45

Oui enfin j´espère que GolluM se remmtra dans la compet et qu´il gagne ! :)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:42:02

Je viendrais voter pour lui ; )
Si il le veut :-d

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:02:45

je peut me presente moi :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:33:34

Lol Dark, moi aussi ! ^^

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:36:35

bonjour tlm

Je me presente je m´apelle frederic et j´ai 13 ans je pense etre apte a modere se forum car ces un forume tres agreable avec des forumeur sympas,j´enreillere le flood,j´efacere les topic genre(le dernier et roi,objectif 1000 messages etc...) puis je detruire les topic genre raciste,pornographique,insulte etc.... enfin bref je fere respecte la charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
et rendre le forum tres aceuillan.
voila :)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:56:25

Un modérateur, a ce moment de vie du forum et par rapport a son état, y a pas beaucoup d´utilitée la dessus!! De toute facon, si gollum revient, il aurait encore les pass et tout donc ce sera quand même lui le modo... mais après tout, si qq1 arrive a le remplacer et a mettre un rien d´ambiance, alors pourquoi pas mais faudrait être le 12h/24h parceque lui c´est ce qu´il faisait et c´est limite si ca marchait^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:58:59

d´un côté y a pas mal de vie quand même mais c´est sans plus non plus il me semble!

Ristourne
Ristourne
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:09:28

Esque il est encore temps que je vote?

Si oui, j´ai pris ma décision et je vote pour Kamikawe car je pense qu´il ferais un très bon modérateur pour ce forum :ok:

muito
muito
Niveau 24
01 janvier 2005 à 15:55:01

ben ouais si on peux je vote pour 23051991

23051991
23051991
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:35:56

recapitulon :)

Kamikawe 06 voix --> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne

BIGben 02 voix -> GolluM93, freezen

Darkscale 01 voix -> Kamikawe

Freezen02 01 voix -> Darkscale

Goldor 01 voix -> super_mario_64

23051991 01 voix -> muito

[Angel_et_Max]
[Angel_et_Max]
Niveau 4
01 janvier 2005 à 18:45:37

Kamikawe 06 voix --> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne

BIGben 02 voix -> GolluM93, freezen

Darkscale 01 voix -> Kamikawe

Freezen02 01 voix -> Darkscale

Goldor 01 voix -> super_mario_64

23051991 01 voix -> muito

Daddy_Mory ( GolluM ) 00 voix ->

23051991
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:22:38

je pense que golum peut avoir une 2eme chance donc je vote pour lui :)

Kamikawe 06 voix --> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne

BIGben 02 voix -> GolluM93, freezen

Darkscale 01 voix -> Kamikawe

Freezen02 01 voix -> Darkscale

Goldor 01 voix -> super_mario_64

23051991 01 voix -> muito

Daddy_Mory ( GolluM ) 01 voix -> 23051991

:)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:15:41

Je vote pour l´unique , le vrai 23051991 :)

23051991
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:22:04

merci night :) tu vien sur perle :)

23051991
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:23:37

Kamikawe 06 voix --> Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne

BIGben 02 voix -> GolluM93, freezen

23051991 02 voix -> muito,nighmare_2

Darkscale 01 voix -> Kamikawe

Freezen02 01 voix -> Darkscale

Goldor 01 voix -> super_mario_64

Daddy_Mory ( GolluM ) 01 voix -> 23051991

voila :)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:24:19

J´y vais fred :)

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:29:23

je vote:23051991

La vidéo du moment